| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 14:39:17 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 15:15:48 |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 14:39:17 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
jameson Transactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 17:06:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 17:12:02 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jameson Transactions (1) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Les decks officiels de Gwent sont dispo à la vente sur le witcherstore pour ceux qui ont précommandé Blood and Wine (sur preuve d'achat). 26€ avec les fdp et vous avez le deck original du jeu + le deck blood and wine. Vu que c'est limité à 1 par personne et que c'est en edition limitê, je serai vous j'en profiterai. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 08:38:57 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) | J- 7 --------------- Trump, homme de l'année. |
jediknight16 Transactions (1) | Bientôt la sortie de la dernière extension, Blood & Wine https://www.youtube.com/watch?v=ZEJT5XRftOU --------------- Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/ [...] -F2YL-RSJJ |
Scrypt Transactions (6) | comme ça va donner en ultra --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
Faut aller sur ce site là pour avoir un code pour pouvoir acheter: Le site à l'air HS là par contre, faudra réessayer un peu plus tard. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 15:13:58 ![]()
et de toute façon sur ps4 les mises a jour sont automatiques Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 15:14:25 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui il y'a pleins (énormément) d'easter eggs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et il y a plusieurs références à Cthulhu --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le meilleur easter egg doit être celui sur les DRM, je pense qu'on est tous venus le poster ici chacun son tour quand on est tombés dessus |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | celui a pulp fiction est pas mal non plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jeerin93 Transactions (7) | Dites, à quel stade du jeu on est censé choper des sets complets d'armure de sorcelleur...? Parce-que je suis niveau 24, je suis en train de parcourir Skellige, et je ne trouve toujours strictement rien qui y ressemble. |
yoshi-8 Transactions (2) | Soit tu les trouves par hasard (ce qui devrait déjà être le cas si tu es à skellige) soit tu vas voir les différents forgerons des différents villages, et tu leur achète des plans pour lancer les quêtes et les trouver. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai pas encore beaucoup exploré Skellige, et je suppose que je n'ai pas encore croisé les bons forgerons car ceux que j'ai vu n'avaient pas de tels plans. |
ganellon -Transactions (0) | On trouve des cartes chez les forgerons à Velen. Ils faut ensuite les lire pour avoir les quetes de "chasses au trésor".
--------------- --~~-- |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 25-05-2016 à 19:21:19 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cobra080 Transactions (0) | les points d'intérêt s'affichent en achetant et lisant des sorts de plans/cartes à divers marchands dans les bleds de Velen et alentours |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sérieux ? j'ai eu l'impression que tout était affiché direct --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pharmajo Transactions (0) | Les graphs du dernier DLC Message édité par pharmajo le 25-05-2016 à 21:01:37 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
jeerin93 Transactions (7) | Bon en tout cas merci, je ne savais pas qu'il fallait chercher les schémas, je pensais qu'on pourrait les acheter auprès de marchands. Du coup j'ai passé la soirée à retrouver les schémas de l'école du chat et de celle du griffon, ainsi que leur confection. Je suis équipé avec le set de l'école du chat amélioré (je n'ai pas encore le niveau pour la monter). Mais maintenant je sais comment ça fonctionne. J'aurais fini par trouver tout seul, mais au bout de combien de temps...? En fait pour pas passer à côté de certaines choses faut se forcer à explorer chaque point d'intérêt voir ce qu'il en sort... Et encore, faut aussi parler à tous les marchands/forgerons pour pas rater un plan, schéma, etc... |
yoshi-8 Transactions (2) | j'ai pas passé 250h dessus pour rien --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
La réf à fight club aussi
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 26-05-2016 à 09:01:51 --------------- |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |