| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
logsyc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:23:39 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'avais pas relancé le jeu et gog depuis l'automne, et là ça me dl 12go? Message édité par couilleshot le 20-05-2016 à 16:16:43 --------------- :o :o :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Juste X Go de patchs (et HoS peut-être)....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
logsyc Transactions (0) | non sûrement des MàJ, B&W c'est pour le 31 mai. --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'avais déjà HoS.
--------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
yoshi-8 Transactions (2) |
On a pas joué au même jeu ahah. Ça dépend du stuff. J'ai tout fait en mdlm, et j'ai galère sur
Mais simplement tu rentres plein fouet dans un groupe de bandit de hos, tu te fais quasi one shot, comme au début du jeu... J'ai réussi à tirer mon épingle du jeu qu'en enfilant
Message édité par yoshi-8 le 20-05-2016 à 20:19:12 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
logsyc Transactions (0) | Ben je joue en set du chat donc clairement pas bourrin, ce qui est à mon avis la clé pour ce jeu. Esquives, roulades et le max de combats en ciblant 1 adversaire à la fois c'est pour moi la clé pour s'en sortir --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (0) | et bien sûr, décoction de troll pour les cas difficiles --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 21:57:01 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | Je joue chat + echidna + ekimme et ça passe assez bien mais faut rester concentré. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vivement l'extension, ça me manque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 12:47:25 ![]() le jeu est sorti il y a un moment et je note quand meme pas mal de bugs
|
logsyc Transactions (0) | le seul que j'ai qui me gêne (à part qq bugs graphiques rares et peu importants) c'est le forgeron principal de Skellige/Kaer Trolde auquel je ne peux parler qu'à 12h00 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Frousse Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas eu spécialement de bug de mon côté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le mec ne bosse qu'a midi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tout à fond. L'hairworks c'est indispensable --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Frousse Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour les fourrures sans doute, mais pour les cheveux ce n'est pas flagrant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | pour les cheveux je trouve ça moche |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Merci à vous pour vos réponses! --------------- Waterbox |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sinon tu t'en fous, j'ai ta config et ca tourne tres bien. Donc meme si c'est inutile sur les cheveux c'est pas grave. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Drapal. |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
RedMaxx Transactions (1) | Pas eu de crash non plus. Pas mal de bugs notamment dans les cinématiques mais pas de crash. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
varlocke Transactions (4) | Pareil 72h, aucun crash. --------------- Trump, homme de l'année. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Avec les dernières mises à jours du jeux et les drivers nvidia récent, plus de crash.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bon ben j'dois être maudit alors. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 13:06:52 ![]() fini
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 13:18:19 |
RedMaxx Transactions (1) | Ca pique le compte rendu de fin ouais
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 14:39:17 ![]() bon voilà refait deux décisions de la fin et j'ai eu
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 15:15:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |