| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 15:15:24 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) |
|
logsyc Transactions (0) | +1, les quêtes HoS et BaW demandent d'être haut niveau donc autant attendre un peu, ça pourrait baisser d'ici ton achat.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
therion3 Transactions (0) |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
therion3 Transactions (0) |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
jeerin93 Transactions (7) | Moi je pars du principe que la courbe doit être plus ou moins équilibrée et doit prendre en compte l'augmentation bien sûr des caractéristiques, mais également de l'apprentissage du joueur. Donc logiquement les mobs doivent devenir de plus en plus coriaces, mais pas trop, afin de laisser au joueur ce sentiment de prise de puissance. |
logsyc Transactions (0) | Oui mais quand même, je n'ai pas trop eu de soucis (sauf 1 combat fait plus de 10 fois çàd I....H) en mode sang sueur et larmes (SSeS) majoritairement (+ un peu de MDLM) et j'ai torché HoS en MDLM. Message édité par logsyc le 17-05-2016 à 19:44:00 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
nepheast Transactions (0) | La licence The Witcher à toujours été extrêmement grand public, si tu cherches un jeu difficile tu t'es trompé de crèmerie. Message édité par nepheast le 17-05-2016 à 19:55:26 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 19:54:06 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) | Il y a bien que le premier combat contre Letho qui m'a forcé à reload plusieurs fois, sinon le reste ne m'a pas marqué plus que ça niveau difficulté, et encore moins les boss à qte. Message édité par nepheast le 17-05-2016 à 21:04:19 --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 20:52:40 ![]() bonjour,
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 22:17:31 ![]() quel est le rapport ? |
|
jeerin93 Transactions (7) | Lesquelles exactement ? |
|
ganellon -Transactions (0) | Fini Assez déçu de ma fin
Je suppose que la fin qu'on obtient, n'a pas de consequence pour les DLCs? Je ferai un retour plus complet plus tard. Message édité par ganellon le 18-05-2016 à 04:06:10 --------------- --~~-- |
RedMaxx Transactions (1) | Non la fin n'a pas d'influence sur les DLC.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je trouve que c'est un peu le défaut des the witcher, la difficulté est décroissante et le jeu est assez frustrant au départ surtout que Geralt est déja une légende avant le début du 1er jeu. Ca aurait été plus sympa que le système soit moins progressif sur les stats mais que les huiles/sorts et points faibles impactent beaucoup plus (par exemple filer un +100% sur les huiles au lieu d'un pauvre +10%) et de rendre les monstres coriaces si on exploite pas leur point faible. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 20:20:40 ![]()
|
jeerin93 Transactions (7) | Ca a jamais été le challenge qui m'a motivé dans The Witcher, donc je ne m'ennuie pas, mais c'est clair, depuis que j'ai des sorts de malades, des huiles super efficaces, et un level correct, je suis peté de thunes, et mêmes les monstres les plus balèzes ne me tuent jamais. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | j'utilise pas les huiles, je trouve ça fastidieux et le jeu est déjà pas bien dur comme ça |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ils ont changé le look des armures ? Message édité par Meganne le 19-05-2016 à 22:07:51 --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Theme principal de B&W : https://www.youtube.com/watch?v=BU3PeaZZ_tg
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
therion3 Transactions (0) | TW1 en Vanilla, pour la difficulté, si vous le trouviez facile alors on n'est pas du même monde. J'adore le jeu pc et j'aime un peu de challenge, mais là je vous imagine en mode ctuhlhu-poulpe avec votre clavier :-/ --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
logsyc Transactions (0) | Pas joué à TW1, que TW2 et TW3 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Plins86 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 09:16:59 ![]() dites les localisations des huiles supérieures sont random ou quoi ? car j'ai été cherché là ou je pourrais trouver l'huile vs créatures maudites Message édité par Profil supprimé le 20-05-2016 à 09:23:38 |
Cobra080 Transactions (0) | elles sont pas chez les alchimistes ? Celui de Skellige le vieux aigri ou bien le gnome d'Oxenfurt dans sa cahute à l'Est de la ville |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2016 à 11:11:47 ![]() je parlais de la supérieure
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
yoshi-8 Transactions (2) |
Ils ont remédié à ça dans le dlc, tous les boss sont chauds, même les camps de bandits deviennent redoutable Et puis dans le jeu principale, il y en avait quand même certains de chaud...
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |