| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Dravety Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 10:05:01 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dravety Transactions (3) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
yoshi-8 Transactions (2) | Dites le set d'armure lourde qu'on peut acheter
grâce au dlc, qui est assez style, il est quel niveau ? Chez moi 17, chez un pote 42 o_o Message édité par yoshi-8 le 13-05-2016 à 13:35:43 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nepheast Transactions (0) |
yoshi-8 Transactions (2) |
Message édité par yoshi-8 le 13-05-2016 à 15:06:31 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Plins86 Transactions (5) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Il parle du vent. Du Foehn, de la bise, du zef quoi |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 09:24:11 ![]() ![]() |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Au temps pour moi J'ai pas fait gaffe, etant de Toulouse, y'a 10x plus de vent qu'à Skellige une nuit de tempête |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Ca peut encore s'expliquer par l'absence de vitre/volets aux fenêtres. Se faire tremper par la pluie alors qu'on est dans la maison, c'est plus surprenant. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | j'ai rejoué un peu après 1 an de "pause" je me souviens de plus rien... (j'en étais à Skellige)
|
|
BloodyCarnage Transactions (0) | J'ai pas eu l'occasion de le remarquer, j'suis passé devant un coiffeur à mon arrivée à oxenfurt --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Skellige... Qu'est-ce que c'est beau |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Il parait qu'on va avoir le même "wow" quand on arrivera à Toussaint |
Cobra080 Transactions (0) | au fait à propos de la quête des Moires, j'aimerai vérifier un truc :
Message cité 2 fois Message édité par Cobra080 le 15-05-2016 à 09:46:25 |
logsyc Transactions (0) | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | je vais me sacrifier et tester cette option |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je viens de finir le jeu en ~85h et level 36 en ayant fait toutes les quêtes secondaires et les contrats que j'ai pu trouver.
--------------- LaPointe |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je suis level 24, et entre les potions, huiles, signes et autres boosts, Geralt est devenue une vraie machine à tuer. J'espère que la progression se justifiera par des challenges plus ardus. Je n'ai toujours pas accès à des sets d'armure complets. Mais je sens que y'a moyen de se faire un build bien badass. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | N'hésite pas à monter la difficulté si tu n'es pas au max. |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Tain j'en suis a 68h et je ne suis toujours pas arrivé sur Skellige..
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
jeerin93 Transactions (7) | Moi je suis arrivé à skellige, niveau 24, et j'ai toujours pas trouvé de set complet intéressant. Je suis depareillé de partout ! |
Cobra080 Transactions (0) | bon je viens de tester la trame de l'histoire que j'ai cité plus haut
|
RedMaxx Transactions (1) | Repris ma sauvegarde de fin de jeu histoire de faire HoS (parce que la partie en NG+ je n'aurais pas le temps de tout refaire), nettoyé la map au fil de l'eau, et enfin attaqué les quetes du DLC
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
therion3 Transactions (0) | Je me tâtais pour refaire le jeu en NG+ aussi mais comment cela marche pour les DLC? Ils sont automatiquement en NG+? J'ai peur que la difficulté soit mal dosée, et j'aime pas modifier la difficulté en cours de route.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Cobra080 Transactions (0) | c'est le même principe en NG+, mais c'est à partir du niveau 45 que ça devient plus (trop ?) facile, le seul changement je trouve que les ennemis tapent bien plus forts, et qu'une meute de loup peut te dégommer même si tu es niveau 50
|
therion3 Transactions (0) | Tu veux bien dire en NG+ normal? --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
m4t3w Transactions (5) | Bonjour,
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |