| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 04:40:27 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) | J'ai tellement kiffé TW3 que j'ai même pas envie de commencer BaW tellement je sais que je vais être frustré de le terminer.
--------------- Trump, homme de l'année. |
BloodyCarnage Transactions (0) | C'est vrai que sans quête, le monde de witcher est mort. Il n'y a quasiment aucun challenge aléatoire à part les loups et noyeurs qui repop. Ca fait bizarre. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quand meme la 1ere fois qu'un jeu me donne cet effet la.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
logsyc Transactions (0) | Mais non y'a Blood & Wine qui arrive (enfin ça reste un add-on en termes de durée de jeu).
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Fallout 4 est un mauvais jeu. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cobra080 Transactions (0) | ils avaient pas dit qu'ils allaient bosser sur une réintégration des persos une fois l'histoire finie ? me semble que vu qu'il y avait beaucoup de gens en mode déprime une fois le jeu terminé ils pensaient à remettre un peu de vie Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 11-05-2016 à 11:58:28 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 11:56:47 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 11-05-2016 à 12:10:05 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Dites les amis, je suis level 35, j'ai fait un petit tour à Skellige (que je n'ai en fait pas trop aimé (vous savez vacances à la montagne vs à la campagne…)) et je n'ai plus beaucoup de temps de loisir…
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Plins86 Transactions (5) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Plins86 Transactions (5) | Hearts of stone pardon.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 12-05-2016 à 16:30:56 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
--------------- - mon feed-back |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Vous allez être hypés les gens:
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
logsyc Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jeerin93 Transactions (7) | Bon j'ai un petit soucis... |
yoshi-8 Transactions (2) |
Tu n'es pas pénalisé, ça permet juste aux gens qui ne veulent pas faire toutes les quêtes et passer 200h sur le jeu de le finir. Message édité par yoshi-8 le 13-05-2016 à 03:30:09 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeerin93 Transactions (7) | Ah je vois. C'est une sorte d'équilibrage pour que quelque soit sa façon de jouer, on arrive tous plus ou moins à un même ordre de niveau à la fin. |
Edit : OSEFGOTU Message cité 2 fois Message édité par galak le 13-05-2016 à 09:46:30 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Dravety Transactions (3) | J'ai fini tout le jeu et je suis 38 je sais pas comment certains ont fait pour être 42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |