| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 19-04-2016 à 22:29:11 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 22:28:38 ![]() ![]() |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il est 48 le griffon en question je crois, et effectivement faut pas avoir peur de jouer de l'esquive avec lui |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Par contre, j'avais lu ici que le firestream c'était bien (Igni lvl 2), il doit sûrement y avoir des streums plus sensibles que d'autres parce que le cyclope, le forktail ou les Drowners dead s'en carrent comme de l'an 40 de mon super sort
Message édité par iskor le 20-04-2016 à 09:25:12 |
logsyc Transactions (0) | J'lai loupée cette selle --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tomslayer13 Transactions (0) | l'addon blood & wine est prévu pour quelle date svp ??
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 11:35:40 ![]() ![]() |
tomslayer13 Transactions (0) |
Message édité par tomslayer13 le 20-04-2016 à 13:01:07 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
iskor Transactions (0) | Tiens, en voulant faire le succès des 20 contrôles mentaux, j'ai bu une pôtion de respé, et j'ai tout bien fait. Seulement je me suis rendu compte que le sort Axii level2 passait une fois sur 4 ou même moins. En regardant un peu sur le l'internet, j'ai vu qu'en fait si on a Delusion (le truc pour forcer les dialogues avec Axii) est actif dans un des slots, le level 2 buggue! |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah ba ça m'est arrivé plus d'une fois ce problème |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pareil |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour patienter le temps que l'extension sorte, je me fais la série Xcom c'est vraiment bien, je ne comprends pas comme je suis passé à côté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iskor Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iskor Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Des screens de Blood&Wine sont sortis:
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pourquoi ? c'est le même moteur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BloodyCarnage Transactions (0) | En tout cas, c'est ni velen ni skellige.
|
nepheast Transactions (0) | sérieux ? Rien remarqué avec une simple 970 et les même réglages/mods . --------------- Deleted |
iskor Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est toussaint Message édité par stardrawer le 23-04-2016 à 08:12:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | à mon avis on aura le droit de se taper l'une des 4 nanas dans la première série de screen |
BloodyCarnage Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Ca y est, je suis sur le point de terminer Witcher 3 |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | Vous avez commencé l'extension Hearts of Stone avec quelle lvl ?
--------------- Rien |
|
Tu devrais commencer le DLC avant de finir l'ultime quête de W3. Il s'intègre mieux si l'histoire principale n'est pas encore torchée. Message cité 2 fois Message édité par major95 le 23-04-2016 à 16:19:31 |
iskor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
yoshi-8 Transactions (2) | Fais le après la fin. Surtout que sinon tu vas torcher la fin du jeu (enfin en même temps niveau 35 tu la torchera quoi qu'il arrive.)
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
C'est vrai que ça dépends de la fin de W3 mais
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 23-04-2016 à 19:01:49 |
BloodyCarnage Transactions (0) | Pour ceux qui ont recommencé le jeu en NG+, comment vous vous débrouillez avec le ré-équipement?
iskor Transactions (0) |
|
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |