| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 20:28:11 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La petite question naïve qu'on s'est tous posé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) | Ok donc je peux y aller franco alors |
BloodyCarnage Transactions (0) | T'as encore quelques belles heures devant toi avec heart of stone. Même si c'est vrai qu'on se sent moins seul dans l'histoire principale. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
inigo86 Transactions (0) | Bonjour,
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
inigo86 Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:14:41 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Tain gros passage bien violent que je viens de faire...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
logsyc Transactions (0) |
Message édité par logsyc le 15-04-2016 à 15:00:52 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
iskor Transactions (0) | Idem, passé en mode sang, sueur et larmes sans aucune encombre, mais bon j'étais lvl 26 et stuff avec du superior griffin presque partout (juste les bottes et les gants, où j'ai trouvé mieux), décoction de troll et toutes les bombes et huiles en Supérior (ou presque)... Donc forcément |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
logsyc Transactions (0) | nan j'ai tout fait en sang sueur et larmes mais sur la fin ça roule sans prob d'où le marche de la mort en 2eme fois... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
iskor Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je rejoins la mafia. Je l'avais commencé pas loin de la sortie, mais manque de temps je l'avais lâché. J'ai décidé de m'y remettre, en recommençant depuis le début (j'avais pas été très loin). |
Message édité par major95 le 17-04-2016 à 13:29:13 |
jeerin93 Transactions (7) | Je sais pas. Rien que le passage d'un interlocuteur à un autre est pas assez rapide. On n'est pas au niveau d'un GTA V je trouve si on veut comparer ce qui est pas vraiment comparable. Mais les dialogues dans GTA V sont beaucoup plus vivants. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui mais dans GTA il y a pas des dialogues à choix multiples. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeerin93 Transactions (7) | Certes, mais on peut jouer sur des angles de caméra, du mouvement des personnages, et une réactivité plus grande quand notre interlocuteur parle. Je chipote, mais c'est pas la partie que je trouve la plus réussie. |
iskor Transactions (0) |
|
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 17-04-2016 à 17:19:32 --------------- Deleted |
adelardo Transactions (0) | Bonjour,
|
jeerin93 Transactions (7) | Après j'en suis qu'au début, mais pour l'instant j'ai eu beaucoup plus l'occasion de combattre des monstres que des humains. Ceux qui me saoulent le plus sont les spectres. Ils ont une portée cheatée, ils se téléportent, et t'attaquent tous en même temps. Et je suis encore trop novice je pense pour utiliser plusieurs signes dans un même combat, obligé d'utiliser quen en permanence. Par contre je prends bien soin d'utiliser les huiles et les potions pour m'en sortir assez facilement, je pense que ce sont les bons reflexes (d'ailleurs c'est un des aspects que j'aime bien dans le système de jeu). |
|
scrable Transactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | 'tain les truc's cheatés qu'on peut demander à Gaunter pour un NG+ Message cité 1 fois Message édité par major95 le 17-04-2016 à 18:01:35 |
iskor Transactions (0) | D'ailleurs, j'ai pris le Quen boosté (celui qui fait récup de la vie), et j'ai dû l'utiliser 3 fois dans tout le jeu.. Finalement je vais plutôt reset et prendre le Axii boosté qui fait changer les ennemis de camp, ça peut être rigolo |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faudra que je me fasse un NG+ si j'ai le temps avant la nouvelle extension, par contre dans l'add on je n'ai pas été convaincu par les enchantements, à part faire fondre notre bourse (les prix super chers pour les upgrades).
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BloodyCarnage Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La corne d'abondance pour nourriture illimité et la selle qui fait avoir un cheval demon super rapide. J'avais pas envie de me refaire tout un ng+ pour les avoir donc je me les suis balancé avec une commande console. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BloodyCarnage Transactions (0) | Ah... c'était planqué quelque part dans le monde des miroirs ou alors j'ai loupé un truc?
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |