| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
yoshi-8 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 01:44:06 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
iskor Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je crois que j'avais mal compris en fait :
|
iskor Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Y'avait pas d'autres choix aussi ? C'est surpuissant la selle démoniaque, j'adore Message édité par major95 le 18-04-2016 à 11:55:21 |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 13:44:31 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Merci pour ces conseils. Dernière question, est-ce qu'augmenter ses caractéristiques en alchimie a un vrai impact sur l'issue des combats? J'ai envie d'en faire un junkie |
ddst Transactions (0) | C'est avec les huiles et les potions que tu as les buffs de dégâts les plus conséquents. Si on devait choisir un seul skill en alchimie à monter ça serait celui de la première ligne qui augmente la toxicité max de 1 en fonction du nombre de recette que tu connais. T'arrives assez rapidement à plus de 200 de toxicité max, ce qui permet d'être sous une decoction et de spammer les potions utiles (tonnerre, chat-huant...). Un autre skill sympa est celui qui soigne un % de ta vie à chaque potion utilisée. Le reste des points peut aller dans l'arbre des huiles et dans le boost des bonus de mutagène. Après il y a aussi les bombes, j'ai pas encore vraiment testé mais il y a moyen de faire des trucs sympas. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 18-04-2016 à 14:56:07 |
iskor Transactions (0) | Ben carrément, si tu pars full alchimie ya moyen de faire de beaux combos, entre les décoctions et les potions rigolotes (augmentation du max de PV, regen constante, augmentation des signes, augmentation de la puissance d'attaque, ralentissement du temps dès que tu tues quelqu'un...) c'est plutôt fun. Mais vu qu'on a que 4 emplacements de potions, c'est ce qui m'a un peu refroidi quand à leur utilisation. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeerin93 Transactions (7) | Je pense que je vais booster le combat pour avoir quelques bases, quelques sorts, et concentrer le max sur l'alchimie, en espérant finir avec un perso qui démonte bien et qui soit amusant. |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ah ça peut être cool effectivement comme astuce. |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
logsyc Transactions (0) | C'est clair que l'interface pour les potions est pénible.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
vodkapom madventTransactions (0) | Si si les décoctions sont utilisables depuis la fiche perso. |
jeerin93 Transactions (7) | En général, juste avant un combat, je vais dans le menu et je prépare ma tambouille, ça me dérange pas de passer par le menu, je trouve ça même cool de préparer son combat avant qu'il commence. |
BloodyCarnage Transactions (0) | Ca implique que tu sais quand et par quoi tu vas être attaqué ou alors que tu mets en pause quand tu vois l'ennemi arriver pour fouiller ton inventaire et préparer tes raccourcis. Dans les deux cas, le niveau d'immersion en prend un sacré coup.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
Bof, pour l'exploration, venin du pendu et huile necro sur tes lames et zou. Pas besoin d'avoir forcément l'huile optimale contre les petits mobs, ça va plus vite de les bourriner que de passer du temps dans les menus. En revanche pour les boss et mini-boss, ça me paraît normal de devoir se préparer, c'est un peu une particularité de la série et ça donne un sens au bestiaire. Message édité par ddst le 19-04-2016 à 14:17:45 |
jeerin93 Transactions (7) | Ben je dois être un vieux con nostalgique, mais moi j'aime bien me balader dans l'inventaire pour utiliser tel ou tel objet. Ca fait jeu de rôle quoi. Ca ne m'a jamais dérangé de mettre le jeu en pause pendant les combats dans KOTOR. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha l'inventaire, perso, moins je le vois, mieux je me porte, ça me casse l'immersion je trouve. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ganellon -Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu (je viens d'arriver à Velen)
--------------- --~~-- |
iskor Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
iskor Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
Je n'etais pas sur Message édité par ganellon le 19-04-2016 à 19:46:59 --------------- --~~-- |
Pire inventaire ever Enfin pas pratique du tout mais bien plus chouette que celle de Witcher 3, rien que la comparer au 1er. Faut reconnaître que l'interface est bien dégueulasse. Message édité par major95 le 19-04-2016 à 21:46:08 |
|
iskor Transactions (0) | Tain je cherchais des streums assez haut level pour grinder un peu, et je suis tombé sur un archgriffin au nord de Skellige, un truc qui, malgré tous mes sorts et coups d'épée ne voit pas si vie descendre. Par contre, lui me one shot. Ouch. |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 19-04-2016 à 22:29:11 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |