Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12347625
yoshi-8

Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 01:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

BloodyCarnage a écrit :

Ah... c'était planqué quelque part dans le monde des miroirs ou alors j'ai loupé un truc?
Cela dit, avec ma GTS450 à bout de souffle, je préfère éviter un cheval trop rapide :o

Spoiler :

C'est quand tu fais ton connard et que tu sauves pas olgierd ahah

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 01:44:06  profilanswer

n°12347668
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 07:35:28  profilanswer

iskor a écrit :

La parade sert uniquement dans le cas d'adversaires humains

Euh, pas du tout  :D  Ca sert pour plein de types d'ennemis : noyeurs, loups ...etc

Enfin, ça dépend du style de jeu je pense

n°12348316
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 11:43:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

Euh, pas du tout  :D  Ca sert pour plein de types d'ennemis : noyeurs, loups ...etc

Enfin, ça dépend du style de jeu je pense

Perso j'ai jamais réussi à parer quoi ce que soit avec les bestioles. A chaque fois je suis stun, et je peux rien faire derrière, alors que la parade bien timée contre des humains offre une ouverture qui permet de leur mettre la misère :D
Contre les bestioles, j'esquive :)

n°12348320
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 11:44:11  profilanswer

iskor a écrit :

Perso j'ai jamais réussi à parer quoi ce que soit avec les bestioles. A chaque fois je suis stun, et je peux rien faire derrière, alors que la parade bien timée contre des humains offre une ouverture qui permet de leur mettre la misère :D
Contre les bestioles, j'esquive :)

Pareil, j'ai raté deux fois donc j'ai pas insisté. Du coup ça permet de travailler les timings d'esquive, monster hunter style :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12348337
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 11:46:51  profilanswer

Je crois que j'avais mal compris en fait :
- esquive : quand geralt se déplace rapidement sur le coté ou en arrière
- Roulade, bah c'est une roulade quoi
- Parade, c'est quand on réagit pile au moment de l'attaque (quand la barre de l'ennmi devient rouge) ?

Si c'est cela, oubliez mon commentaire, en effet c'est plutôt que contre les humains :)

n°12348378
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 11:54:06  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je crois que j'avais mal compris en fait :
- esquive : quand geralt se déplace rapidement sur le coté ou en arrière
- Roulade, bah c'est une roulade quoi
- Parade, c'est quand on réagit pile au moment de l'attaque (quand la barre de l'ennmi devient rouge) ?

Si c'est cela, oubliez mon commentaire, en effet c'est plutôt que contre les humains :)

C'est exactement ça, on est sur la même longueur d'onde :D

n°12348385
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-04-2016 à 11:55:01  profilanswer

Amraz a écrit :

La corne d'abondance pour nourriture illimité et la selle qui fait avoir un cheval demon super rapide.

J'avais pas envie de me refaire tout un ng+ pour les avoir donc je me les suis balancé avec une commande console.

Y'avait pas d'autres choix aussi ?  :o

C'est surpuissant la selle démoniaque, j'adore    :love:

Message édité par major95 le 18-04-2016 à 11:55:21
n°12348387
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 11:55:17  profilanswer

iskor a écrit :

C'est exactement ça, on est sur la même longueur d'onde :D

En fait, ça marche peut-être, mais je n'ai jamais vraiment essayé

n°12348453
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-04-2016 à 12:17:47  profilanswer

Amraz a écrit :

La corne d'abondance pour nourriture illimité et la selle qui fait avoir un cheval demon super rapide.  

J'avais pas envie de me refaire tout un ng+ pour les avoir donc je me les suis balancé avec une commande console.

Spoiler :

mince je pensais que c'était du fake
j'ai dis que je voulais rien de lui :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12348618
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 18-04-2016 à 13:44:31  profilanswer

L'HdT a écrit :

En fait, ça marche peut-être, mais je n'ai jamais vraiment essayé

Moi si, et la parade n'a fonctionné sur aucun non humain.  

Vous conseillez de booster quel truc pour se défaire d'une horde d'ennemis qui vous attaquent tous en même temps?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 13:44:31  profilanswer

n°12348620
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 13:44:51  profilanswer

stardrawer a écrit :

Spoiler :

mince je pensais que c'était du fake
j'ai dis que je voulais rien de lui :o

Pareil  :sol:  

Sinon je me suis lancé dans la quête Collectionnez les toutes, je me refais tous les marchands du jeu :D
J'ai plus que ça à faire  :sweat:  
Vivement le mois de juin.

n°12348625
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-04-2016 à 13:46:43  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Vous conseillez de booster quel truc pour se défaire d'une horde d'ennemis qui vous attaquent tous en même temps?

Aard niveau 2  :o

n°12348668
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 14:04:54  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Perso j'utilise Aard sweep pour foutre tout le monde par terre et les terminer en un coup... Ou sinon n bon Igni bien boosté fout tout le monde en feu pendant un moment. Si en plus tu colles un Dragon's Dream par dessus, ça peut faire bobo et après tu ramasses les miettes :D

n°12348687
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 18-04-2016 à 14:13:57  profilanswer

Merci pour ces conseils. Dernière question, est-ce qu'augmenter ses caractéristiques en alchimie a un vrai impact sur l'issue des combats? J'ai envie d'en faire un junkie  :o

n°12348806
ddst

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 14:53:33  profilanswer

C'est avec les huiles et les potions que tu as les buffs de dégâts les plus conséquents. Si on devait choisir un seul skill en alchimie à monter ça serait celui de la première ligne qui augmente la toxicité max de 1 en fonction du nombre de recette que tu connais. T'arrives assez rapidement à plus de 200 de toxicité max, ce qui permet d'être sous une decoction et de spammer les potions utiles (tonnerre, chat-huant...). Un autre skill sympa est celui qui soigne un % de ta vie à chaque potion utilisée. Le reste des points peut aller dans l'arbre des huiles et dans le boost des bonus de mutagène. Après il y a aussi les bombes, j'ai pas encore vraiment testé mais il y a moyen de faire des trucs sympas.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 18-04-2016 à 14:56:07
n°12348824
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 15:00:21  profilanswer

Ben carrément, si tu pars full alchimie ya moyen de faire de beaux combos, entre les décoctions et les potions rigolotes (augmentation du max de PV, regen constante, augmentation des signes, augmentation de la puissance d'attaque, ralentissement du temps dès que tu tues quelqu'un...) c'est plutôt fun. Mais vu qu'on a que 4 emplacements de potions, c'est ce qui m'a un peu refroidi quand à leur utilisation.

n°12349149
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 16:31:16  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ca dépend. Igni pour faire le sale (avec quelques compétences pour faire monter le niveau d'incinération, c'est rigolo, tu joues au pyromane), j'ai vu qu' Aard était assez puissant mais un peu trop facile à utiliser à mon goût, du coup j'utilise Yrden pour travailler mon skill d'esquive :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12350389
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 19-04-2016 à 00:44:39  profilanswer

Je pense que je vais booster le combat pour avoir quelques bases, quelques sorts, et concentrer le max sur l'alchimie, en espérant finir avec un perso qui démonte bien et qui soit amusant.  

Y'en a qui savent jusqu'à combien de points de compétence on peut obtenir ?

n°12350680
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 09:19:31  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je pense que je vais booster le combat pour avoir quelques bases, quelques sorts, et concentrer le max sur l'alchimie, en espérant finir avec un perso qui démonte bien et qui soit amusant.  

Y'en a qui savent jusqu'à combien de points de compétence on peut obtenir ?

Je ne pourrai pas dire, tu en a un par niveau, en sachant qu'à la fin du jeu tu peux être niveau 30-35 (je n'en suis pas encore là) et tu as des stèles réparties sur toutes les maps devant lesquelles tu médite et ça te donne un point à chaque fois. Je ne sais pas combien il y en au total, je dirai une trentaine, peut-être moins. Tu as donc de quoi faire avec les points de compétence.

En sachant aussi que certains marchands vendent une potion à 1000 balles te permettant de reset tes compétences pour répartir à nouveau tous tes points, c'est pas mal ça :)

n°12351012
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 19-04-2016 à 10:38:56  profilanswer

Ah ça peut être cool effectivement comme astuce.

n°12351068
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 10:51:59  profilanswer

ddst a écrit :

C'est avec les huiles et les potions que tu as les buffs de dégâts les plus conséquents. Si on devait choisir un seul skill en alchimie à monter ça serait celui de la première ligne qui augmente la toxicité max de 1 en fonction du nombre de recette que tu connais. T'arrives assez rapidement à plus de 200 de toxicité max, ce qui permet d'être sous une decoction et de spammer les potions utiles (tonnerre, chat-huant...). Un autre skill sympa est celui qui soigne un % de ta vie à chaque potion utilisée. Le reste des points peut aller dans l'arbre des huiles et dans le boost des bonus de mutagène. Après il y a aussi les bombes, j'ai pas encore vraiment testé mais il y a moyen de faire des trucs sympas.

Dire que j'ai jamais utilisé de potion autre que chat et orc (et celle qui permet de transporter plus de poids, j'ai oublié son nom) :o.
Entre les limitations de l'interface, le listing interminable de potions et l'intoxication, je trouve que ça tue le rythme des combats.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°12351237
logsyc

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 11:34:17  profilanswer

C'est clair que l'interface pour les potions est pénible.
Contrairement aux huiles, tu ne peux pas les utiliser directement de la fiche perso et leur nombre dispo en utilisation rapide est trop réduit. ça gache un peu le truc je trouve.

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°12351349
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 11:53:19  profilanswer

Si si les décoctions sont utilisables depuis la fiche perso.

n°12351415
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 19-04-2016 à 12:08:22  profilanswer

En général, juste avant un combat, je vais dans le menu et je prépare ma tambouille, ça me dérange pas de passer par le menu, je trouve ça même cool de préparer son combat avant qu'il commence.

n°12351554
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 12:45:30  profilanswer

Ca implique que tu sais quand et par quoi tu vas être attaqué ou alors que tu mets en pause quand tu vois l'ennemi arriver pour fouiller ton inventaire et préparer tes raccourcis. Dans les deux cas, le niveau d'immersion en prend un sacré coup.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°12351692
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 13:26:02  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Ca implique que tu sais quand et par quoi tu vas être attaqué ou alors que tu mets en pause quand tu vois l'ennemi arriver pour fouiller ton inventaire et préparer tes raccourcis. Dans les deux cas, le niveau d'immersion en prend un sacré coup.

Tu es un loup, un sorceleur, ce n'est pas le monstre qui t'attaque mais toi qui le traque :o
Donc tu auras eu le temps de te préparer au combat.

n°12351801
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 13:57:02  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

C'est exactement mon ressenti:
"oh tiens un groupe de ghoules"
inventaire, huile nécro
retour au jeu

ou sur un boss  
"alors c'est quoi comme type le leshen.... Relic"
inventaire, huile relic
organisation des potions/décoctions/bouffe
retour au jeu

Pas génial.

n°12351886
ddst

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 14:16:23  profilanswer

iskor a écrit :

inventaire, huile nécro
retour au jeu

Pas génial.

Bof, pour l'exploration, venin du pendu et huile necro sur tes lames et zou. Pas besoin d'avoir forcément l'huile optimale contre les petits mobs, ça va plus vite de les bourriner que de passer du temps dans les menus. En revanche pour les boss et mini-boss, ça me paraît normal de devoir se préparer, c'est un peu une particularité de la série et ça donne un sens au bestiaire.

Message édité par ddst le 19-04-2016 à 14:17:45
n°12352404
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 16:03:58  profilanswer

iskor a écrit :

inventaire, huile nécro
retour au jeu

ou sur un boss  
"alors c'est quoi comme type le leshen.... Relic"
inventaire, huile relic
organisation des potions/décoctions/bouffe
retour au jeu

Pas génial.

Ca me fait penser un peu à ça : https://www.youtube.com/watch?v=Dj1isyV3g3c

---------------
n°12352680
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 19-04-2016 à 17:04:35  profilanswer

Ben je dois être un vieux con nostalgique, mais moi j'aime bien me balader dans l'inventaire pour utiliser tel ou tel objet. Ca fait jeu de rôle quoi. Ca ne m'a jamais dérangé de mettre le jeu en pause pendant les combats dans KOTOR.

n°12352695
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-04-2016 à 17:09:06  profilanswer

Ha l'inventaire, perso, moins je le vois, mieux je me porte, ça me casse l'immersion je trouve.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12352716
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 17:13:30  profilanswer

major95 a écrit :

Au pire tu choisis l'option qui permets direct de commercer à bon niveau pour le DLC. Sinon tu peux prendre une save personnalisée selon les choix sur un site.

Et il sera baisé pour fabriquer le set de la vipère :o

major95 a écrit :

'tain les truc's cheatés qu'on peut demander à Gaunter pour un NG+  :whistle:

Cheatés ? Tous les objets que l on peut obtenir a la fin du DLC que ce soit par Gaunter ou en sauvant Beckham sont bien puant tout de même.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12352766
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 17:27:21  profilanswer

Je viens de commencer le jeu (je viens d'arriver à Velen)

J'ai plusieurs questions:
- est-ce que toutes les notes du panneau d'information sont des quetes? (et apparaissent dans le menu des quetes)  
- Assez décu par les voix de la version anglaise (c'est pas nul non plus), est-ce que les voix francaise sont bien? ou alors il faut jouer en polonais?

Sinon, c'est putain de beau   :ouch:  

---------------
--~~--
n°12352813
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 17:41:01  profilanswer

ganellon a écrit :

Je viens de commencer le jeu (je viens d'arriver à Velen)

J'ai plusieurs questions:
- est-ce que toutes les notes du panneau d'information sont des quetes? (et apparaissent dans le menu des quetes)  
- Assez décu par les voix de la version anglaise (c'est pas nul non plus), est-ce que les voix francaise sont bien? ou alors il faut jouer en polonais?

Les panneaux souvent il suffit de passer la souris dessus pour chopper de nouveaux endroits sur la carte.
Perso j'aime bien les voix anglaises avec les différents accents :)

n°12352848
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 17:48:58  profilanswer

iskor a écrit :

Les panneaux souvent il suffit de passer la souris dessus pour chopper de nouveaux endroits sur la carte.
Perso j'aime bien les voix anglaises avec les différents accents :)

je parle des panneaux d'affichage dans les villages où il y a les contrats de witcher et d'autres demandes / informations random, si on en selectionne une, elle disparait du panneau.

---------------
--~~--
n°12353044
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 18:58:23  profilanswer

ganellon a écrit :

je parle des panneaux d'affichage dans les villages où il y a les contrats de witcher et d'autres demandes / informations random, si on en selectionne une, elle disparait du panneau.

Et je te parlais de ces panneaux. Pour les contrats, des fois il suffit de passer sa souris au dessus pour chopper le contrat :)
En règle générale tu sais que tu as tout choppé parce que l'icône minimap passe au blanc.

n°12353154
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 19:46:24  profilanswer

iskor a écrit :

Et je te parlais de ces panneaux. Pour les contrats, des fois il suffit de passer sa souris au dessus pour chopper le contrat :)
En règle générale tu sais que tu as tout choppé parce que l'icône minimap passe au blanc.

Je n'etais pas sur :o
Merci!
par contre le contrat de niveau 33, je vais patienter..

Message édité par ganellon le 19-04-2016 à 19:46:59

---------------
--~~--
n°12353417
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 21:45:18  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ben je dois être un vieux con nostalgique, mais moi j'aime bien me balader dans l'inventaire pour utiliser tel ou tel objet. Ca fait jeu de rôle quoi. Ca ne m'a jamais dérangé de mettre le jeu en pause pendant les combats dans KOTOR.

Pire inventaire ever :o

Enfin pas pratique du tout mais bien plus chouette que celle de Witcher 3, rien que la comparer au 1er.  :sweat:

Faut reconnaître que l'interface est bien dégueulasse.  

Message édité par major95 le 19-04-2016 à 21:46:08
n°12353427
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 19-04-2016 à 21:48:19  profilanswer

coco_killer a écrit :

Cheatés ? Tous les objets que l on peut obtenir a la fin du DLC que ce soit par Gaunter ou en sauvant Beckham sont bien puant tout de même.

Bah le délire de la selle, elle est ultra-pratique avec plusieurs ennemis en NG+. Comme si on avait un signe Axii en permanence quoi  :D

n°12353461
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 22:01:59  profilanswer

Tain je cherchais des streums assez haut level pour grinder un peu, et je suis tombé sur un archgriffin au nord de Skellige, un truc qui, malgré tous mes sorts et coups d'épée ne voit pas si vie descendre. Par contre, lui me one shot. Ouch.

n°12353496
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 22:28:38  profilanswer

ganellon a écrit :

ce truc que je me suis répété 150h  [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 19-04-2016 à 22:29:11

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)