| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 23:50:49 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | je viens de le finir après ~130 heures, level 35 --------------- - mon feed-back |
Born Dead Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 24-04-2016 à 08:12:42 |
logsyc Transactions (0) | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
iskor Transactions (0) |
|
sined Transactions (0) | Pour ceux qui le voudrait, il est à 25€ chez Amazon ces jours-ci
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
--------------- - mon feed-back |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 15:47:43 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
iskor Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
iskor Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
tomslayer13 Transactions (0) | humm celui qui augmente la portée de tourbillon ou déchirure est très pratique, de même que celui qui converti ta regen en dégats tant que tu es à 100% de vie c'est bien fumé Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 24-04-2016 à 18:03:24 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Le manche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le manche le 24-04-2016 à 19:22:10 |
iskor Transactions (0) |
|
|
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Tain je viens de regarder mes stats de jeu pour Witcher 3: 126h dont 26 les 2 dernières semaines... Ca fait du presque 3h par JOUR |
|
logsyc Transactions (0) | On peut avoir 2 points de bonus par site de pouvoir ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ha ouai... Le truc relou, je pensais que ça débloquait d'emblée la compétence, comme dans n'importe quel autre jeu quoi. Et que les slots ne faisaient que conférer des bonus aux mutagènes. Fait chier. Je pense que je vais surtout garder certaines compétences clé et adapter mon jeu en fonction de ça plutôt que de changer les compétences à chaque fois... Sinon ça va vite me saouler. |
iskor Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BloodyCarnage Transactions (0) | @IsKor >> Tu peux finir le jeu en set mastercrafted. D'ailleurs tu ne trouveras aucune armure qui soit globalement mieux. Il y a bien 1-2 armures du DLC qui offrent une protection brute légèrement supérieure, mais ça ne compense pas les bonus perdus. Tu changeras probablement d'arme pendant le DLC puisque, pour ça, il y a mieux que les armes de maître. En NG+, tu conserves tout ton inventaire, équipement, recettes alchi et même le contenu du coffre. Exception faite des objets de quête (quand même), de ton pognon, et des schémas d'armes/armures/pierre magiques appris. Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 26-04-2016 à 11:46:17 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai acheté une potion de respec, et j'ai tenté un build complètement différent. Alchimie + Coup lent.
|
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Par rapport au pognon j'ai un trou de mémoire. J'ai claqué tellement pour les enchantements + ma collection de sets de maître (pour décorer mon coffre --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Cobra080 Transactions (0) | je viens de recommencer un NG+ et j'avais dans les 8000 orins, mais bon le fric en NG+ c'est vraiment pas un soucis quand tu vois que la moindre épée trouvée sur un bandit crasseux rapportent 500 boules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |