| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par dams86 le 06-05-2015 à 14:01:41 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 14:01:06 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ba c'est sur le site G2A.com (pas G2G, dsl), en faisant une recheche sur le jeu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bozoleclown Transactions (0) | une question que je me pose: quand ils parlent de map X fois plus grande que skyrim et ce genre de concours de celui qu'a la plus grosse, est-ce que les caves, les interieurs des chateaux etc.... de skyrim sont comptés?
|
thekiller3 Transactions (0) | ok.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sinon sur le forum il est a 20/25€ et c'est du legit, je dis ca je dis rien.... --------------- Fookin hell. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Les sites de clefs de ce style là sont censés être "interdits" sur HFR
C'est un argument commercial. Il y a surement un fond de vérité mais il faut juste prendre ça pour un "le jeu est grand". Rien que si on considère la vitesse de marche du personnage, ça ne veut plus rien dire. Message édité par Kryone le 06-05-2015 à 15:34:36 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | faut le prendre sur GoG.com dans une langue non latine --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 16:03:29 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Hum tu créé un compte GoG, tu rentres ta clé qui associe ton compte au jeu ce qui te permet de dl une version DRM free du jeu.
zemops Transactions (0) | Effectivement, Galaxy est en beta à temps on dirait. Je vais tester pour Witcher III, ça sent bon pour le préchargement + maj auto. |
rionsnoir Transactions (0) | Et c'est quoi les retours negatifs pour g2a ?
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Site non legit. Une partie des clés c'est du recel de clé achetées via CB volées. (G2A achète ses clé à des tiers, ce sont les tiers qui usent des CB volées. Néanmoins G2A est en mesure de se douter qu'il y a anguille sous roche et ne fait pas grand chose. Qu'ils sachent ou non ça reste du recel... in fine l'acheteur sur G2A est lui aussi un receleur s'il tombe sur une clé de ce genre) D'ailleurs faites gaffe avec Witcher 3 et l'envie de tartufer via VPN. GoG a annoncé qu'ils fermaient la possibilité d'offrir des clés le temps de sécuriser le bousin vu que des malins ont achetés des tas de clé à offrir via VPN "paysdelEstpascher" pour refourguer ensuite avec la p'tite marge comme il faut. Message édité par mr chat le 06-05-2015 à 16:30:36 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | C'est juste moi, ou les derniers jours d'attentes sont encore plus pénibles que pour les autres titres?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non non t'es pas tout seul |
ts59000 Transactions (2) | Moi c'est toujours la même chose quand j'attend autant un jeu. Plus envie de jouer à quoi que ce soit. Je cherche à combler mais rien à faire, je m'emmerde souvent sur tout les autres jeux !
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bah, rien à faire, réinstallé witcher 1 et 2, mais pas envie de me lancer à fond dedans, je serai pas pret pour le 19 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Voilà c'est exactement ça : on est à fond dedans avant même la sortie c'est ce jeu-là et rien d'autre.
|
ts59000 Transactions (2) | Oui par contre moi j'ai arrêté de regarder quand même, je regarde que les combats à la limite mais c'est tout. Envie de découvrir l'univers moi même et j'en ai déjà assez vu. Au pire je regarde les vidéos déjà vu ... comme un drogué mdr.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chance ! c'est toujours les mêmes endroits et les mêmes rencontres dans les vidéos diffusées, on ne risque pas grand chose car c'est déjà connu, ce que j'aime voir c'est surtout la liberté offerte au joueur en comparant le même village joué par plusieurs joueurs différents, ça renseigne bien sur les possibilités ingame ( et même la rejouabilité ) .
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Trailer maté 1000 fois, et juste la vidéo sur les monstres (pas de risque de spoil quelconque, on est dans le bestiaire connu. Et cool, ça semble intuitif tout ça). Un "poil" marre du trailer je dois dire |
ts59000 Transactions (2) | Bah dans une vidéo que j'ai lancé auj, justement il y avait du nouveau alors j'ai de suite quitté. Voir les iles skill edge ne me dérange pas pour voir juste le prologue mais je prefere garder le no man's land pour mes pti yeux ! |
Ozhack78 Transactions (27) | Quelqu'un a déjà reçu la beta de Galaxy sur sa boite mail? Je n'ai rien reçu pour le moment perso..
Message cité 2 fois Message édité par Ozhack78 le 07-05-2015 à 09:06:22 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Parait que le preload se fera avec TW3.
Message édité par Antar le 07-05-2015 à 11:14:18 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
seu M 41Transactions (0) | soon |
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs j'ai jamais préco sur Steam, ca se passe comment ? Il y'a un préchargement à partir de J-? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 07-05-2015 à 16:23:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
Message édité par kikou le 07-05-2015 à 16:24:54 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Gramak Transactions (0) | Apparemment la version PS4 serait pas dégueux du tout. Sa annonce du lourd pour la version PC !!! |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Oui a noté que (certains) la série de screen plus haut c'est de la xbox one. Aucune OA sur les sprites de végétations, trés peu de tesselation ect. ( un des dev préfére jouer tout en low sur pc que sur xbox one La vidéo de la ps4 et les autres vidéos TAF ultra des youtubers sont Message édité par raiton30 le 07-05-2015 à 16:47:23 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais mais il faut un sorceleur, sinon faut changer le titre --------------- Fookin hell. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Vous pensez que ça tournerait bien sur un i7 920@3.8ghz + 8go ram et une gtx 970 ? (en fullhd) --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |