| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 03-05-2015 à 22:11:23 --------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 22:11:05 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
Merci, je vais tenter le premier voir ce que ca vaut. --------------- Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Au passage, l'auteur (devant le succès du jeu diront les mauvaises langues) s'est désolidarisé des jeux et projète d'écrire la suite des bouquins avec une histoire différente donc. |
--------------- Feedback |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
cartemere Transactions (0) | flag |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
L'auteur était auteur bien avant les jeux, je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de continuer cet univers comme il l'entend... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 06:19:08 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
et je tiens juste a préciser aussi que l auteur est le romancier polonais le plus vendu a travers le monde, et cela date d avant les jeux. CD Projekt s est empare du phénomène, pas l inverse.... Bien sur que les jeux l aident a vendre encore plus, mais non il ne surfe pas sur le succès du jeu. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 04-05-2015 à 09:48:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je me rappelle que je me tapais une polonaise à l'époque du premier jeu qui me disait que c'était un petit phénomène la bas et qu'ils avaient même fait une série TV. |
ts59000 Transactions (2) | Tu peux trouver la série télé sur youtube ... et c'est une daube quand même faut bien l'avouer |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Parait qu'il existe un film qui utilise les images du 1 et du 2 pour raconter l'histoire complètement. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Chaju Transactions (0) |
|
|
|
ts59000 Transactions (2) | Nan mais franchement les gars ... vous imaginez si les gars de CD Projeckt avait autant d'imagination et le sens de la réalisation aussi poussé que ceux qui ont fait la série ... On aurai un jeu AMAZING
|
|
ts59000 Transactions (2) | Quand je dis "ceux" c'est parce que j'englobe les personnes qui ont décidé des plans de tournage, ceux qui ont décidé de l'écriture et du scénario et en gros, tout ceux grace à qui cette série et un nanare à ne pas râter |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On rigole mais je n'ai pas râté un seul épisode |
Charles K Transactions (2) | Geraltine de Riv (et Ciri en bonus) : sauce : http://www.reddit.com/r/gaming/com [...] s_a_bonus/ Message édité par Charles K le 04-05-2015 à 23:43:43 |
vianns Transactions (1) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sympathique demoiselle |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a trop de vêtements sur elle |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Excellent le gif sur le Géralt de la série TV :
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Y a t il un bon plan pour préco ce jeu ? Je l'ai vu a 49€ et des poussières sur GoG.Com.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 05-05-2015 à 13:29:19 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
demosys61 Transactions (14) | Hâte de le dl... |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Message édité par poiro le 05-05-2015 à 14:09:48 |
nepheast Transactions (0) | Au delà de la couleur et sans vouloir en rajouter, je trouve l'animation assez réaliste . --------------- Deleted |
Kryone CordialementTransactions (1) |
zendb Transactions (3) |
|
capcrash33 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Monster Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=YHaHrzt44IM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |