| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 17:02:28 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mathias r Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
Dommage que t'ai pas fait le move avant, le prix des 970 a grimpé de ouf |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | C'est sortit en septembre ~330-350. J'ai chopper une asus strix neuve @320fdpin en mars.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Quelle est cette catastrophe annoncée sur PS4 qu'on lit partout ? Je n'ai rien vu de tel |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=chn [...] e=youtu.be
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 19:53:42 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Deleted |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | là pour le coup la vidéo spoil pas mal de monstres/boss je pense. --------------- Fookin hell. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ca spoile pas mal ouais Message édité par Kryone le 07-05-2015 à 20:11:53 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | chuteuuuuuuuuuuuuuh
|
glop-troplop Transactions (5) | Je regarderai pas Message édité par glop-troplop le 07-05-2015 à 20:51:00 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Charles K Transactions (2) |
http://www.gamersyde.com/telecharg [...] 16_fr.html pour éviter de faire une hémorragie rétinienne. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 07-05-2015 à 21:17:13 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Mon collegue vient d'acheter une TitanX, ca a vaguement un interet aujourdh'hui? Juste pour savoir si je dois etre horriblement jaloux ou pas |
Message édité par raiton30 le 07-05-2015 à 21:44:35 --------------- Fookin hell. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Puis les R390/X approchent aussi... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le contenu est déjà connu depuis des mois :
Message édité par poiro le 07-05-2015 à 22:30:27 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Yep Message édité par The_Balrog le 07-05-2015 à 22:25:45 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 07-05-2015 à 22:34:26 --------------- Ravenloft |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Version PC suffit d'aller voir sur http://buy.thewitcher.com/?lang=fr&country=FR j'avais pas vu qu'encore une fois c'était la version Xbox qui était par défaut mise en avant Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-05-2015 à 22:41:11 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Witcher avec Ciri ? Oué oué, je vois déjà ta bave couler, les hommes j'vous jure !
Ce que je disais ne concernait pas le gameplay lui-même, mais le fait que la franchise witcher s'étendra au-delà de la trilogie "geralt", tout comme mass s'effect continuera après la trilogie "shepard". Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 08-05-2015 à 03:57:19 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
mathias r Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
J'ai racheté Witcher 1 que j'avais déjà en boîte, pour 1,20€ financé avec des cartes revendues, c'était donné. Pour le 3 j'hésite encore, je vais peut être prendre une version boîte. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-05-2015 à 11:10:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Petite visite des locaux de CDP en compagnie des membres francophones du studio avec en bonus un concours pour gagner le jeu sur GoG :
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Hop, GoG galaxy installé, gros SSD tout neuf installé, bouquins de sapowski que j'ai pas encore lu dans la poche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |