| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 19:33:56 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | En théorie il y a un live Witcher 3 gameplay + questions/réponses de GoG ce soir à 20h
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Mais en fait c'est à 20h15 |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Kryone CordialementTransactions (1) | Oui |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 05-05-2015 à 21:11:06 --------------- Bla bla bla |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais dinotony, un grand troll du fofo, partout il passe ca sent mauvais Message édité par raiton30 le 05-05-2015 à 23:49:15 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 23:49:04 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour ce que j'ai regardé du let's play de hier (qualité vidéo de merde donc pas longtemps), ça donne toujours envie.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'était sur pc avec un pad 360 filaire.
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cool story bro --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Disons qu'en règle général, troller comme un porc n'est pas une pratique particulièrement appréciée sur les forum.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Message édité par dams86 le 06-05-2015 à 11:57:11 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Message édité par dinotony le 06-05-2015 à 12:03:25 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 14/15 ans maximum, crise d'adolescence typique avec un besoin de se démarquer / affirmer (quitte à dire n'importe quoi ) pour exister. Ca passera. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message édité par dinotony le 06-05-2015 à 12:32:47 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Non mais t'as pas compris. TW3 c'est nul mais c'est son avis à lui... mais c'est nul hein ! Si tu penses que c'est bien c'est que t'es de la pensée unique parce qu'en fait c'est nul. Enfin c'est son avis --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon je retourne dormir jusqu'au 19 mai --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
rionsnoir Transactions (0) | Des moyens de préco en démat ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Si tu prenais le temps d'au moins lire les deux dernière page, tu aurai pu trouver tout seul. --------------- Fookin hell. |
rionsnoir Transactions (0) | Je viens de le trouver a G2G à 30e en préco, mais j'ai pas 100% confiance en ce site --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Alors prends sur steam ou gog Message édité par dams86 le 06-05-2015 à 14:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |