| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Krest le 15-09-2015 à 23:58:04 |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 23:57:41 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les spectres quand ça se divise en trois spectres lvl1 pour reprendre de la vie, suffit de suivre la fumée produite pour cueillir le premier quand il spawn, et ne pas se rater pour buter les deux autres avant que ça récupère trop de vie. Bon, c'est plus facile à dire évidemment |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | yrden, une bonne huile contre les spectres (améliorée ou pas) sur la lame et ça roule Message édité par Till Lindemann le 16-09-2015 à 05:59:41 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | En parlant de trucs qui piquent :
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 16-09-2015 à 10:11:58 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 16-09-2015 à 10:10:41 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | N'étant pas très au faite du vocable RPGien-forumesque, qu'entendez vous par "prendre une aggro" ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Attirer l'attention d'un ennemi sur elle. Et la garder. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est bon j'ai défoncé le spectre avec un peu de calme --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 12:36:11 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | En même temps, The Witcher, c'est pas un Hack and Slash hein. |
Krest Transactions (0) | Le cheval facilite grandement les combats contre les groupes d'humains, les nekkers et les grosses bestioles type cyclope/élémentaire. Message édité par Krest le 16-09-2015 à 17:52:22 |
Frousse Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Frousse le 16-09-2015 à 19:30:53 |
Bengeo71 Transactions (0) |
|
vincenmar Transactions (6) | Salut,
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | clavier souris c'est nickel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est pas un rpg comme golden sun, joue en facile. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
vincenmar Transactions (6) | c'est pas trop facile en facile ? Je veux dire, ça va pas me gâcher le plaisir de jeu ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si tu aimes avoir un peu de "challenge" sans trop te prendre la tête ou rager, si --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vincenmar Transactions (6) | Je viens de lancer le jeu, il y a 4 niveaux de difficulté, très facile, facile, moyen et difficile.
|
vincenmar Transactions (6) | Je ne cvonnais pas le jeu mais en gros, moi, refaire deux ou trois fois une "mission", ça ne me dérange pas.
|
Bengeo71 Transactions (0) |
|
vincenmar Transactions (6) | Je viens de commencer l'aventure. Je l'ai mis dans l'avant dernier mode de difficulté "blood and broken bones", j'espère que ça ne sera pas trop difficile. |
vincenmar Transactions (6) | Très sympa graphiquement en tout cas en Ultra + HW en 1900*1200. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jaques_themac Transactions (0) | drap, si on n'aime pas trop les jeux à la Oblivion & co mais qu'on aime les open world ça vaut le coup ou non ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est un peu un jeu à la skyrym quand même, mais en mieux travaillé, mieux écrit et beaucoup plus vivant, je passe pas mal de temps à écouter les petites conversations à droite à gauche dans les petits villages petits bourgs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais enfin c'est un jeu à la troisième personne tandis que skyrim est plus FPS, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
zemops Transactions (0) |
|
vincenmar Transactions (6) | On peut changer la difficulté en cours de jeu si on trouve ça trop facile ou trop difficile ? |
vincenmar Transactions (6) | (sans perdre l'avancement dans le jeu) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Oui.
Message édité par stardrawer le 17-09-2015 à 11:14:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ou un groupe de spectres |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | la fourberies des spectres avec leurs feintes Message édité par stardrawer le 17-09-2015 à 11:19:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
boudje Transactions (0) | Bon, je tente d'y aller un poil plus en finesse et ça fonctionne mieux (avec une armure également).
--------------- Benzema is useless |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Parler du jeu alors qu'on est encore à blancherive --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mendozaa Transactions (0) | Tourbillon ? Comment ça ? Message édité par Mendozaa le 17-09-2015 à 12:09:09 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | compétence de la branche attaque rapide. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mendozaa Transactions (0) | Ah, je connaissais pas ... Et quoi, elle vaut le coup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |