| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Mendozaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 12:34:12 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu peux rouler sur un adversaire, je trouve ça très efficace quand c'est bien placé mais un peu brouillon et souvent geralt va continuer à attaquer dans le vent --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tourbillon + le truc qui donne une chance de Oneshot l'adversaire = Perfection.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'en a qui on testé sans la branche "épée" ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai fait le fait avec un seul skill épée (attaque rapide ). Le reste en sign Message édité par dedefou le 17-09-2015 à 12:59:48 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Cobra080 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Potions / huiles je les utilises vraiment au strict minimum... Jamais dépensé un point là-dedans (idem sur W2). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pas encore pensé à développer cet aspect pour les huiles et potions, comme j'aime bien préparer mes combats, faudrait que je booste cette branche |
ujina Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | en fait avec le NG+ on a tellement de points à attribuer qu'on peut se faire 2 sets différents selon l'envie. Du coup comme j'ai tous les talents en attaque (sauf les machins à l'arbalète qui servent à rien je trouve), j'ai investi dans certaines portions de l'alchimie. Et certaines potions qui étaient efficaces déjà le sont encore plus. Hirondelle supérieur me soigne 10% de vie dès que je la bois et elle dure 30 secondes contre 22 de base il me semble. Message édité par Cobra080 le 17-09-2015 à 15:08:04 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:07:29 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Le décocté de raffard le blanc est bien une fois boosté |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je suis bloqué à 3 cœurs de necker donc j'ai jamais pu améliorer cette potion --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Oh putain, j'ai compris cette blague en moins de 3 secondes --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Krest Transactions (0) | Perso j'ai surtout développé l'alchimie, 21 pts 5 talents, dans le but de monter l'intoxication max (ou la résistance) afin d'avoir 2 décoctions pouvoir prendre plusieurs potions à la suite et sans perte de vie. Bon par contre je trouve le système pas très clair, entre le niveau max, le niveau de surdose, les résistances par les compétences... Après combat et signes c'est ± identique, 3 talents maxxé avec 11/13 pts. Edit : Par flemme je fais un magnifique saut de l'ange depuis le pont de Kaer Trolde...sauf qu'il y avait encore le quai en dessous Message cité 1 fois Message édité par Krest le 17-09-2015 à 19:04:44 |
Frousse Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Et voilà fini, ce qui en soit est signe d'un jeu d'une grande qualité, comme tous les Witchers |
jaques_themac Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ou alors tu règles la difficulté pour qu'elle soit adaptée à ton niveau Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-09-2015 à 10:28:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ouais le bestiaire aide pas mal et nous dit à quoi il est vulnérable. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | quand je meurs en boucle le plaisir de l'aventure n'est pas présent... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-09-2015 à 10:40:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | par contre, malgré avoir fini le jeu je n'ai toujours pas compris le système de mutagéne !
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les mutagènes de la bonne couleurs dans le bon slot si t'as organiser tes compétences par couleurs, boostent les stats. --------------- Fookin hell. |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais ça veut dire qu'on peut activer que 12 compétences maximum et que les points qu'on met ne servent à rien alors. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-09-2015 à 11:31:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | en fait je pensais que c'était que pour les compétences plus loin dans l'arbre, genre le tourbillon ou la bulle protectrice de quenn Message édité par stardrawer le 18-09-2015 à 11:38:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | gagné Message édité par carbon38 le 18-09-2015 à 12:24:07 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Qu'est-ce qui justifie cette façon de faire ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Pose la question à CD Projekt |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et les "techniques" blanches genre école de l'ours ? faut aussi activer ça ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
boudje Transactions (0) | Pour le griffon, vu que j'ai lancé la quête je persiste, mais c'est super balaise, je dois peut être louper un truc (ou alors il faut se soigner en combat).
--------------- Benzema is useless |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on parle du griffon du debut ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
boudje Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |