| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 20:54:41 ![]() ![]() |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | Ok merci --------------- Rien |
germ1nal Read WormTransactions (0) | - H... J... K... A... B... R... Hjkabr ? Mais qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Bengeo71 Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Cobra080 Transactions (0) | par contre je suppose faut pas faire grand chose d'autre que de faire les quelques premières petites heures de la quête principale là bas, les ennemis sont d'un assez haut level. Je suis pas allé là bas avant d'avoir nettoyé Velen et Novi |
Krest Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 14-09-2015 à 18:53:31 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Tiens, ils vont introduire Shani dans l'extension --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
joss69 Transactions (0) |
Ouais les POI sur Skellige, c'est la misère. Ils sont presque tous à faire en bateau, c'est long et peu rémunérateur (90% de caches de contrebande) Message édité par joss69 le 14-09-2015 à 22:20:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Arrivé à Skellige... "enfin" ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 23:49:30 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
boudje Transactions (0) | Bonjour, je viens de commencer le jeu.
--------------- Benzema is useless |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Oui.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Alternance parades et esquives, et tu balance des signes
|
KERESTOU Transactions (0) | jeu fini, hier soir
|
boudje Transactions (0) | Ok, merci, la parade fonctionne même si on n'a pas locké de cible?
--------------- Benzema is useless |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Ca, c'est pour les premiers levels. Par la suite, on peut se lacher edit: Oui, la parade fonctionne même si on a pas lock. perso, j'ai fait tout le jeu sans lock, j'ai trouvé qu'il m'handicapait plus qu'autre chose, ce lock Message édité par Fenston le 15-09-2015 à 10:40:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boudje Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | 80h de jeu et je ne savais même pas qu'on pouvait lock les ennemis |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est la première explication du tuto à kaer morhen --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Meme pas, un clic de molette suffit pour les toucher |
Chaju Transactions (0) | ouais, un tir vaguement dans la bonne direction et la bestiole est out. Je ne vois pas l'intérêt du truc d'ailleurs: il n'y a pas beaucoup d'enjeu... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 15-09-2015 à 12:44:26 --------------- Ravenloft |
seu Transactions (0) |
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Hello
Message édité par Neon67 le 15-09-2015 à 13:21:51 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je viens de finir le jeu mais j'ai pas toutes les armures en maître, mieux vaut le faire en mode normal et pas new game+ ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | en NG+ de toute façon tu as les set Légendaires qui sont indépendants des sets de base |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ok, donc je peux aller direct en NG+ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jwar Transactions (0) | J'ai pas trouvé d'info sur le changement entre les 2 modes
|
Cobra080 Transactions (0) | tu recommences le jeu avec ton level et tout ton matos, tu conserves tes talents etc... les ennemis sont de plus haut niveau
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cobra080 Transactions (0) | y'a aussi le Cor de Hjalmar pour faire se cracher toutes les sirènes
|
yoshi-8 Transactions (2) | Bon je suis allé voir quelques pages en dessous, mais ça à l'air de remonter à loin. Je me suis arreté au patch 1.07.
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mendozaa Transactions (0) | Je savais pas que les monstres pouvaient se battre entre eux, je viens de voir à l'instant un combat ours vs endriague, mais je les ai vite séparé, pas bien la bagarre. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les spectre de merdi je n'arrive pas à les tuer vu que ça reprend tout le temps sa vie et que ça prends pas de degats...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Krest Transactions (0) | Honnêtement çà serait dommage, a un moment c'est facile même en marche de la mort si tu retourne le jeu. Message édité par Krest le 15-09-2015 à 23:58:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |