| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 13:25:29 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | "Les temps, comme les oeufs, sont durs. Et la bêtise humaine n'a pas de limite"
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
neocartman Transactions (1) | Avant d’acheter ce jeu, j'aurais une question sur la capacité de le faire tourner sur ma config.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 14-08-2015 à 16:02:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sabrewulfy Transactions (1) | J'attendais pas l'éditeur avant un bon moment, mais c'est une bonne nouvelle ! |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 16:30:12 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 14-08-2015 à 17:30:05 |
Kede Transactions (0) | J'avais joué 90h jusqu'en juin, et avec je m'étais arrêté juste après être arrivé à Skellige...
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
Pour la trad de Ken il faut connaitre l'histoire du pourquoi du comment, tout bonnement hallucinant. Message édité par ol1v1er le 14-08-2015 à 18:56:28 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede Transactions (0) | c'est quoi le truc pour virer le nom des boutons déjà --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Je confirme qu'il y a pas de sauvegarde en ligne en tout cas |
sabrewulfy Transactions (1) | C'est ce qu'il manque à Galaxy pour l'instant. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mike0907 Transactions (6) | Dites, ça existe un site qui donne les meilleurs settings graphique en fonction des configs ?
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | commences avec "élevé" partout, sans hairworks, netteté basse et SSAO Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 15-08-2015 à 00:04:27 |
Kede Transactions (0) | on rappelle que les ombres peuvent être foutues en moyen voire en faible, tellement y a peu de truc qui change pour ce que ça bouffe --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | j'ai pas revérifié récemment, mais à la sortie du jeu j'avais testé les ombres en bas et moyen et autant au sol on vois pas trop la différence mais les ombres projettées sur le visage des persos par exemple lors des gros plans étaient bien crades quand même.
Message édité par testo06 le 15-08-2015 à 00:11:23 |
Kede Transactions (0) | bon, un truc qui m'a bien agacé à Skellige
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ujina Transactions (0) | À propos du dossier ou sont stockées les sauvegardes, il n'y a pas un fichier .ini où on pourrait modifier le chemin ?
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2015 à 09:51:32 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) |
|
brutux Transactions (11) | Je viens me permets de revenir sur le sujet sauvegarde. Pour ma part, j'ai redirigé mon répertoire "Mes Documents" sur ma partition D:.
|
doutrisor Transactions (0) | Pour les sauvegardes, peu importe le jeu : faire un backup régulier --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Fantryt Transactions (0) | Salut
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Je joue bien avec un i7 2500k et une gtx580 1.5Go, en 1920x1080 (pas d'hairworks ni aa) Message édité par alzorglub le 15-08-2015 à 17:16:52 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Oui mais t'as 580, elle a une bonne mémoire dimensionnée pour le GPU Message édité par major95 le 15-08-2015 à 17:29:58 --------------- Bla bla bla |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | ça devrait aller je pense, le moteur de witcher 3 peut être très gourmand mais il s'adapte pas trop mal aux ptites config on dirait Message édité par testo06 le 15-08-2015 à 17:32:25 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Ouep, mais question bande passante avec du 32GB/s, on retourne en 2004 Message édité par major95 le 15-08-2015 à 17:39:27 --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |