| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
ujina Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 11:07:06 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je suis un ayatollah de la vo ... mais pour les films ou séries live. Une vo dans un film d'animation ou un jeu ça reste aussi du doublage. Donc s'il est bien fait en vf, ça ne me gène pas du tout. Et celui de the witcher 3 est très bon. Après les traductions de nom ou pas, c'est vraiment pour chipoter.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | je viens d'arriver à Skellige (après 3 mois de jeu Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 13-08-2015 à 11:39:40 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi je suis à un bal-kidnapping puis ensuite 3, 4 quêtes à terminer et je pense y aller aussi... je suis déjà level 18 par contre (et encore au moins 50% des points à visiter)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pharmajo Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | je trouve qu'ils ont bien retranscris l'ambiance îles sauvages et peu peuplées avec des panoramas vraiment superbes. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Skellige c'est surtout l'horreur à cheval avec la maniabilité d'ablette. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'utilise presque jamais le cheval... et après 60h de jeu je me surprends encore à marcher parfois pour admirer "la vie" de ce monde. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joss69 Transactions (0) | Kaer Moren aussi c'est magnifique |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 18:16:22 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
pharmajo Transactions (0) | Je me rends compte que malgré les 40-50 heures de jeu j'en suis encore au début, va vraiment falloir que je laisse tomber les quêtes secondaires |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut tout faire ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Frousse Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Frousse le 13-08-2015 à 21:57:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Niveau "vrai bugs" j'en ai eu que deux (on compte pas les mecs qui portent des caisses en ville et les persos qui "popent" parfois ^^ ) :
Message édité par BillyCorgan le 14-08-2015 à 10:05:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Mon disque dur vient de me planter. Dites-moi que les sauvegardes sont conservées en ligne quelque part |
seu Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | C'était ton disque dur système ? --------------- Rien |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 14-08-2015 à 11:44:30 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Moi qui voulait le terminer avant la sortie de MGS, je l'aurai jamais fini avant noël là |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | Tu en était ou niveau progression ? --------------- Rien |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: tree, désolé pour toi Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-08-2015 à 11:51:02 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | Si tu veut je peut te filer ma sauvegarde, je suis lvl 18 et je doit aussi aller à skellige ... --------------- Rien |
|
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | Ok --------------- Rien |
ol1v1er Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Galaxy sauvegarde en ligne je crois. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Dirty Wings Transactions (0) | Il y avait une mise a jour de prévu ? Steam télécharges 22,2MB. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le MODkit (REDkit) pour Witcher 3 est enfin disponible !
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |