| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Frousse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 12:39:13 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le point crucial est le moment ou tu dis "je t'aime" à une des 2.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Frousse Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | yen forever et je le regrette pas... mais bon je pense que c est la difference entre ceux qui ont lu la saga et les joueurs uniquement. J en sais rien hein, mais pour ma pomme si je n avais pas lu la saga, j aurai choisi Triss. Mais en ayant tout lu c est juste impossible de pas choisir Yen. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Après est-ce que c'est voulu de la part des développeurs de rendre Yen aussi chiante avant de choisir pour donner une chance à Triss, je ne sais pas Quand tu finis le jeu tu sens bien que choisir Yen est plus naturel dans l'histoire.
Message édité par donut78 le 11-08-2015 à 14:42:04 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 14:50:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je sais pas comment vous faîtes, moi j'en ai un peu marre et j'ai un peu hâte de terminer. J'ai pré acheté l'extension que pour l'instant j'ai pas envie de faire Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-08-2015 à 15:12:55 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui moi aussi sur la fin une certaine lassitude s'installait. Autant au début, je pouvais faire de très longues sessions de jeu, autant sur la fin, je ne jouais qu'une ou deux heures max d'affilé. Mais bon 134h pour le finir aussi, spa mal pour du solo |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 11-08-2015 à 15:15:21 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | j'attends le DLC romance avec les moires |
Message édité par tamino le 11-08-2015 à 15:17:01 |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) | Arf je suis deg, depuis la maj en 1.08 via Galaxy je ne peux plus jouer au jeu...
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jchenry Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas un simple problème de résolution ? Essaye de virer/corriger les fichiers de configs peut-être. [ C:\Users\jchenry\Documents\The Witcher 3\user.settings ] Message édité par BillyCorgan le 11-08-2015 à 19:59:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KERESTOU Transactions (0) |
Message édité par KERESTOU le 11-08-2015 à 21:00:58 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu peux très bien lancer W3 sans lancer GOG. [ exemple : S:\GOG Games\The Witcher 3 Wild Hunt\bin\x64\witcher3.exe ]
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
janga83 Transactions (0) |
|
KERESTOU Transactions (0) |
|
TNB Transactions (0) |
--------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 12-08-2015 à 00:18:00 |
ujina Transactions (0) | Moi ça ne me choque pas Jaskier |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est moche Jaskier edit: en Français en tout cas Message édité par KennyKnafou le 12-08-2015 à 01:45:27 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Dandelion est à Jaskier ce que Chiktaba est à Chewbacca |
germ1nal Read WormTransactions (0) | C'est clair que Dent-de-lion, en francais, ca fait très floral et poétique, pas de souci.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
seu Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Les traductions FR, c'est comme les doublages Français, ça a beaucoup moins de saveur. |
zemops Transactions (0) |
Encore ce débat... Tout le monde peut jouer dans la configuration qu'il souhaite, c'est l'essentiel non ? |
ujina Transactions (0) | On parle bien de la vo polonaise hein ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |