| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par major95 le 15-08-2015 à 17:39:27 --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 17:38:56 ![]() ![]() |
Fantryt Transactions (0) | Ouais c'est un peu la misère j'avoue. Mais j'avais pas trop le choix Je viens d'essayer The Witcher 2 et c'est jouable en "haute spec" 900p. Le framerate est souvent à 30fps, avec quelques chutes brutales à 5-6fps mais ça ne dure jamais très longtemps, quelque chose comme 0.4 seconde maximum. Ça me paraît tout à fait correspondre au "problème" de mon GPU... peut-être que ça passera en 900p "basse spec" sur Wild Hunt. Merci de vos réponses en tout cas. Message édité par Fantryt le 15-08-2015 à 18:04:27 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
nepheast Transactions (0) | Maj 1.08.1 sur gog aussi : Introduces a retro-active fix to some of the achievements that were amended in the patch 1.08.
--------------- Deleted |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 15-08-2015 à 20:36:53 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Cette petite rixe à Kaer morhen --------------- :o :o :o |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 15-08-2015 à 20:59:20 |
nepheast Transactions (0) | Bah .. il y a un pb, parce que j'étais en 1.08 et le seul patch depuis est bien le 1.08.1 de 115 mo. --------------- Deleted |
ryosanisback Transactions (1) | je viens de faire la mise à jour sur GOG, le patch 1.08.1 pèse bien 115MO |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 21:45:02 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Gog Galaxy: 115 Mb
|
Cobra080 Transactions (0) | bah moi comme je fais pas comme les autres GoG me retélécharge la 1.08 de 7,5 G0 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Vous avez du mal a vous comprendre |
Cobra080 Transactions (0) | moi c'est particulier |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Apparemment le NG+ vient d'apparaître sur xbone. |
|
seu M 41Transactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Depuis la MAJ 1.08 les succès fonctionnent chez moi, tellement bien que d'après eu j'ai fini le jeu... alors que c'est pas le cas. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Plutôt dragon age, je l'ai toujours en travers de la gorge celui là (pis bon, batman ils finiront par le sortir un jour, c'est toujours mieux que bioware qui jouent aux autistes depuis la sortie). |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Patch 1.08.2 et dlc NG+ disponibles sur gog. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 17-08-2015 à 19:57:49 --------------- Ravenloft |
Cobra080 Transactions (0) | bon j'ai fait une petite heure de ce NG+ en marche de la mort
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Nom de Zeus, c'est seulement après 150h de jeu, presque autant de load et reload que je découvre ce mod qui supprime les intro et le bavardage de Jasquier lors des chargements..
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Pareil, j'ai monté la difficulté pour NG+ et j'ai changé de build pour avoir un peu de variété, eh ben le build full signes c'est d'un pénible à jouer... Là je teste le build basé sur les attaques lourdes. Le build hybride (basé sur les attaques rapides) + wolf gear que j'utilisais pour mon premier run était rudement efficace, je m'en rends compte maintenant. Tiens, les armures de set, elles seront adaptées au lvl plus haut du perso (faudrait en recrafter je suppose)? Message édité par Glasofruic le 17-08-2015 à 23:53:49 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 18-08-2015 à 00:07:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avant de partir pour Skellige je parcours un peu Velen et fais un peu de ménage / contrats...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
--------------- Bla bla bla |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | oui, ça s'équipe comme l'arbalète, j'ai aussi bloqué sur cette partie un petit moment Message édité par testo06 le 18-08-2015 à 09:22:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok ! Merci, ce n'était pas clair du tout leur "merdier"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |