| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 21:56:19 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est normal de pas pouvoir blairer la yennefer --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dravety Transactions (3) | J'ai fini tous les points d'intérêts et j'ai fini toutes les armures de maitres enfin ^^ 153h en mode le plus difficile. Message édité par Dravety le 10-08-2015 à 01:23:17 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | wai |
Der-3 Transactions (0) | Witcher 3 terminé Sur GOG, j'ai un code pour The Witcher 1 et un autre pour le 2. Message édité par Der-3 le 10-08-2015 à 10:12:38 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé me mettre avec Triss, ça modernise le jeu. Avec Yen, ça faisait couple divorcé obligé de s'entendre pour le bien de la petite, une notion très actuelle Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-08-2015 à 12:35:44 |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 12:31:54 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ne jamais poster au réveil |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | kayane lâche les sticks arcade pour le piano et c'est propre |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Cobra080 Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | L'exécution est correcte, mais on peut pas dire que ça soit une très belle chanson |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | alors que celle là --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Depuis le patch 1.08 (que j'ai du installer à la main car GOG ne voulait pas la déployer) j'ai un bug avec les ombres. Parfois j'ai un grand rectangle lumineux sans ombre qui entoure mon personnage... un peu comme ce que j'avais vu arriver à certains sur GTA5... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Avec la 1.08 vous avez aussi un peu plus de stuttering qu'avec la 1.07 ?
|
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | salut à tous, --------------- Rien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tes drivers sont "clean" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | oui mes drivers sont clean, ah peut etre que le problème viens de mon overcloking --------------- Rien |
Dravety Transactions (3) | Je viens de finir le jeu mais j'ai une quête en échec alors qu'elle était fini donc je ne comprend pas trop à moins que c'est à voir avec la fin que j'ai eux. La quête raison d'état s'est mis en échec quand je suis parti pour finir le jeu. Fini en 155h avec tous ce qui est possible de faire.
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 10-08-2015 à 22:37:31 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bug depuis la 1.0.7 apparemment. Ça change strictement rien pour la fin. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
KERESTOU Transactions (0) | bonjour, gros souci pour moi depuis hier.
|
Dirty Wings Transactions (0) | La sauvegarde devrait fonctionner.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KERESTOU Transactions (0) | merci pour vos réponses. Malheureusement mon problème semble plus sérieux. Impossible de faire une save, que ce soit avec la touche F5 ou bien en allant dans la section sauvegarder.
Message cité 1 fois Message édité par KERESTOU le 11-08-2015 à 08:57:45 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
KERESTOU Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | On dirait effectivement une histoire des droits sur le répertoire des saves. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'ai fini par choisir triss, après avoir éconduit yennefer...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
NODeath Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah tiens moi je viens de finir cette quête et je lui ai dit que je l'aimais toujours |
Frousse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |