| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 18:12:26 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | c est pas clair en effet, et n ayant pas chrome je ne peux pas regarder --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zemops Transactions (0) | Jamais eu de plantage sur ce jeu mais je suis actuellement chez les rouges. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Meganne est arrivée à Skellige? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
rorschach85 Transactions (0) | Question concernant une quête :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
frousse Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Quête à velen en arrivant il me semble, avec le nain forgeron |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 10:02:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est la quete ou faut récupérer des cartes de gwynt pour zoltan.
et oui, les dialogues sont spécialement adaptés pour avoir le même "comme même" (je pensais que c'était seulement sur HFR c'est trop cool je trouve Message édité par Eife le 09-08-2015 à 10:38:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) | ça fait juste depuis TW1 qu'il a ce nom... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Oui et il est immonde, c'est comme si ils avaient traduit Yennefer en Bernadette... |
rorschach85 Transactions (0) | Avec un i7 à 4 ghz et une 970 je n'ai jamais eu aucun plantage en jeu et je suis à 60 fps constant tout aux max avec hairworks désactivé.. je ne sais pas comment vous faites... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | je crois que tu te moques de nous Message édité par tamino le 09-08-2015 à 11:42:48 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | +1 avec tamino
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Perso, j'ai commencé à ne plus avoir de plantages en baissant l'OC de ma CG et en undervoltant moins le CPU Message édité par major95 le 09-08-2015 à 14:33:58 --------------- Bla bla bla |
Adalbert Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) | Perso j'ai jamais eux de plantage, même avec l'histoire de skellige. Donc bon... --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
zemops Transactions (0) | Ca me semble assez clair au vu des nombreux messages sur ce fil que les plantages touchent beaucoup les verts et plus particulièrement les 970. |
NODeath Transactions (0) |
zemops Transactions (0) |
Tu es l'exception qui confirme la règle. Regardons la config de tout ceux qui ont fait part de plantages répétés. |
NODeath Transactions (0) | Après ce n'est pas que la CG qui peut être la cause, faut voir aussi ce qu'il y a installé sur l'ordi. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-08-2015 à 15:11:05 |
zemops Transactions (0) |
C'est plus que moi. Après je m'en fous mais il me semble que chez ceux qui ont vraiment des problèmes récurrents, la 970 revient souvent dans la config. |
Dirty Wings Transactions (0) | Ceux qui n'ont pas de soucis, vous avez le "Hairworks" activé ou pas ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | 970, très peu de plantage et oui full hairworks activé. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Vous avez monitoré l'utilisation CPU pour dire qu'il tire pas dessus ?
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est plus ou moins confirmé par les benchmark :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je sens que j'approche de la fin --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
rorschach85 Transactions (0) | Si la 970 revient souvent c'est que c'est une carte très puissante avec un excellent rapport qualité/prix et qui se vend très bien. A une époque il ne faut pas oublier aussi que une gtx 970/980 acheté = the witcher 3 gratuit |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rorschach85 Transactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | On sait que bien qu'acheter du matos informatique c'est une question de timing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






