Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11746844
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 18:12:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :


 
 
http://www.mediaforma.com/activer- [...] le-chrome/
 

Citation :


Mais, comme il est précisé dans le titre de la page, cette fonctionnalité peut mordre. Si vous n’en êtes pas satisfait, retournez sur la page about :flags et cliquez sur le lien Désactiver sous Composition graphique avec accélération matérielle.


 
n ayant plus chrome je ne sais pas si l option est toujours telle que décrite dans cette article de l année dernière  :jap:


J'avais googlé cette page justement :) mais je n'ai pas cette ligne de commande, le plus proche est :
 

Citation :


Désactiver le Canvas 2D avec accélération matérielle Mac, Windows, Linux, Chrome OS, Android
Désactive l'utilisation du processeur graphique pour effectuer le rendu du Canvas 2D et utilise à la place le rendu logiciel. #disable-accelerated-2d-canvas
Activer


Je ne sais pas si c'est bien ça.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 18:12:26  profilanswer
 

n°11746851
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-08-2015 à 18:17:13  profilanswer
 

c est pas clair en effet, et n ayant pas chrome je ne peux pas regarder :/


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11747078
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 21:01:02  profilanswer
 

Jamais eu de plantage sur ce jeu mais je suis actuellement chez les rouges. :o

n°11747304
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-08-2015 à 23:39:48  profilanswer
 

Meganne est arrivée à Skellige?  [:adnauseam:4]  
 
qu'est ce qu'il t'arrives, tu vas quand même pas aller jusqu'à finir le jeu  [:super citron]  
 
bon, plus sérieusement, vu que t'as l'air d'avoir une expérience win10 malheureuse : pas de plantage sur TW3 de mon coté, et pourtant j'ai chrome sur mon win10 installé de base sans modif'.
 
mais j'suis chez les rouges, ça peut donc être une piste...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11747320
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 00:01:49  profilanswer
 

Eife a écrit :

Meganne est arrivée à Skellige?  [:adnauseam:4]  
 
qu'est ce qu'il t'arrives, tu vas quand même pas aller jusqu'à finir le jeu  [:super citron]  
 
bon, plus sérieusement, vu que t'as l'air d'avoir une expérience win10 malheureuse : pas de plantage sur TW3 de mon coté, et pourtant j'ai chrome sur mon win10 installé de base sans modif'.
 
mais j'suis chez les rouges, ça peut donc être une piste...


Nan il plantait avant win10 ;)
 
J'ai écumé tout ce qu'il y'avait à faire avant Skellige, sauf le

Spoiler :

casino du petit bâtard que je dois brûler alors c'est sans doute tout con mais IMPOSSIBLE de (re)trouver où c'est ! Parfois j'ai vraiment du mal à m'orienter sur TW3...


Le reste c'est des quêtes pourtant bas level mais qui nécessitent que je passe à Skellige.

n°11747407
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-08-2015 à 01:46:48  profilanswer
 

putain, la scène de la tapisserie avec Yen :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11747514
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 09:37:42  profilanswer
 

Question concernant une quête :
 

Spoiler :

Dans la quête où on a le choix de dire au nain "On dit quand même" alors que ce dernier dit "comme même" à tout bout de champ et nous traite d'intégriste de la grammaire (normalement c'est de l'orthographe)... est-ce une particularité de la version française ou un libre choix car je ne vois pas d'équivalence à l'expression "quand même" en anglais ou polonais avec cette erreur de "quand/comme" ?!

n°11747515
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-08-2015 à 09:40:05  profilanswer
 


Bon depuis la 1.8 j'ai des plantages régulièrement. J'avais jamais eu de souci sur ce jeu jusque là :/.

n°11747523
frousse

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 09:51:31  profilanswer
 

rorschach85 a écrit :

Question concernant une quête :
 

Spoiler :

Dans la quête où on a le choix de dire au nain "On dit quand même" alors que ce dernier dit "comme même" à tout bout de champ et nous traite d'intégriste de la grammaire (normalement c'est de l'orthographe)... est-ce une particularité de la version française ou un libre choix car je ne vois pas d'équivalence à l'expression "quand même" en anglais ou polonais avec cette erreur de "quand/comme" ?!



 
La quête se trouve où ? Pas croisé de quête équivalente en version anglaise.
Ça peut fonctionner avec then/than, mais c'est plutôt une erreur qui se fait à l'écrit.

n°11747530
joss69

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 10:02:56  profilanswer
 

Quête à velen en arrivant il me semble, avec le nain forgeron

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 10:02:56  profilanswer
 

n°11747563
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-08-2015 à 10:37:18  profilanswer
 

c'est la quete ou faut récupérer des cartes de gwynt pour zoltan.
on l'a a novigrad apres avoir retrouvé

 
Spoiler :

jaskier

 

et oui, les dialogues sont spécialement adaptés pour avoir le même "comme même" (je pensais que c'était seulement sur HFR :p) et une réponse de style "espèce de  [:grammar nazi] ".

 

c'est trop cool je trouve :D


Message édité par Eife le 09-08-2015 à 10:38:04

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11747582
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 10:56:09  profilanswer
 

Ils l'ont appellé
 

Spoiler :

Jaskier en VF? Putain  [:mylittlekony:4]

n°11747597
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 11:12:37  profilanswer
 

ça fait juste depuis TW1 qu'il a ce nom...

n°11747605
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 11:23:17  profilanswer
 

Oui et il est immonde, c'est comme si ils avaient traduit Yennefer en Bernadette...

n°11747618
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 11:37:52  profilanswer
 

Avec un i7 à 4 ghz et une 970 je n'ai jamais eu aucun plantage en jeu et je suis à 60 fps constant tout aux max avec hairworks désactivé.. je ne sais pas comment vous faites... :o

n°11747625
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-08-2015 à 11:42:27  profilanswer
 

je crois que tu te moques de nous :).
 
Et on doit le faire exprés :).


Message édité par tamino le 09-08-2015 à 11:42:48
n°11747759
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 13:32:26  profilanswer
 

+1 avec tamino
 
60 fps constant avec une 970 tt max sauf hairworks cest pas possible sauf a jouer en 720p...
 
Et les plantages je les ai eu avec une 660, une 960 et une 970 !!!

n°11747788
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 09-08-2015 à 13:50:19  profilanswer
 

Perso, j'ai commencé à ne plus avoir de plantages en baissant l'OC de ma CG et en undervoltant moins le CPU  :o


Message édité par major95 le 09-08-2015 à 14:33:58

---------------
Bla bla bla
n°11747814
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 13:59:13  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Oui et il est immonde, c'est comme si ils avaient traduit Yennefer en Bernadette...


 
 
Et dans certains cas, je dis tant mieux. On a évité l'horrible "Johnny" au profit de Jeannot, bien mieux adapté à l'univers.
De même pour le cheval de Geralt, Ablette est une meilleure retranscription par rapport à Roach (en anglais).
Contrairement à ce qu'on pense, la VF est de qualité et ils ont tenté quelques fois de bonnes francisations.  
 
A contrario, il y a la version japonaise qui est paresseuse et ne représente qu'un simple copier/coller de la version anglaise (ils ne traduisent tout simplement pas certains noms : Le Petit Bâtard reste "Whoreson Junior", de même que "Roach" qui n'a évidemment aucune signification pour eux).  
On peut donc s'estimer heureux.

n°11747836
NODeath

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 14:05:56  profilanswer
 

Perso j'ai jamais eux de plantage, même avec l'histoire de skellige. Donc bon...  
 


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11747860
zemops

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 14:18:28  profilanswer
 

Ca me semble assez clair au vu des nombreux messages sur ce fil que les plantages touchent beaucoup les verts et plus particulièrement les 970. :o

n°11747892
NODeath

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 14:38:06  profilanswer
 

J'ai une 970 :o


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11747898
zemops

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 14:40:30  profilanswer
 

NODeath a écrit :

J'ai une 970 :o

 

Tu es l'exception qui confirme la règle. :o

 

Regardons la config de tout ceux qui ont fait part de plantages répétés. :o

n°11747902
NODeath

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 14:43:23  profilanswer
 

Après ce n'est pas que la CG qui peut être la cause, faut voir aussi ce qu'il y a installé sur l'ordi.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11747907
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 09-08-2015 à 14:49:59  profilanswer
 


Bah c'est quand même l'élément le plus mis à contribution pour ce jeu.  :D  
 
Il tire quedalle sur le CPU et la RAM  :o


---------------
Bla bla bla
n°11747914
NODeath

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 14:57:11  profilanswer
 

major95 a écrit :


Bah c'est quand même l'élément le plus mis à contribution pour ce jeu.  :D  
 
Il tire quedalle sur le CPU et la RAM  :o


 [:dlb1664:3]


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11747927
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 09-08-2015 à 15:04:39  profilanswer
 


Bah quoi ? Il tire quedalle sur mon 4770 perso.  :o  
 
Et ma RAM qui n'est pas réputée très fiable / stable, s'en sort bien.  [:cerveau klem]


---------------
Bla bla bla
n°11747939
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 15:09:08  profilanswer
 

zemops a écrit :

 

Tu es l'exception qui confirme la règle. :o

 

Regardons la config de tout ceux qui ont fait part de plantages répétés. :o


970 here. J'ai du avoir 3 ou 4 plantages en 134h. Pour ce que ça vaut  :o

 
major95 a écrit :


Bah c'est quand même l'élément le plus mis à contribution pour ce jeu.  :D

 

Il tire quedalle sur le CPU et la RAM  :o


Il me semble aussi

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-08-2015 à 15:11:05
n°11747946
zemops

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 15:13:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


970 here. J'ai du avoir 3 ou 4 plantages en 134h. Pour ce que ça vaut :o

 


 

C'est plus que moi.  :o

 

Après je m'en fous mais il me semble que chez ceux qui ont vraiment des problèmes récurrents, la 970 revient souvent dans la config.

n°11747971
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 15:26:11  profilanswer
 

Ceux qui n'ont pas de soucis, vous avez le "Hairworks" activé ou pas ?

n°11747974
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 15:28:14  profilanswer
 

970, très peu de plantage et oui full hairworks activé.

n°11748008
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 15:43:08  profilanswer
 

Vous avez monitoré l'utilisation CPU pour dire qu'il tire pas dessus ?
 
Parceque j'ai bien l'impression qu'il tape fort quand même par moment !!!
 
Pas rare d'avoir 50% d'utilisation sur les 4 cores et parfois des pics à 99% sur l'un ou l'autre lorsque l'on court ou à cheval au galop... (i5 3570K à 4Ghz !).

n°11748052
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 16:04:07  profilanswer
 

C'est plus ou moins confirmé par les benchmark :
http://www.techspot.com/review/100 [...] page5.html
 

Citation :

While it appears that The Witcher 3: Wild Hunt is happy to take your GPU and molester every last pixel out of it, it’s content with letting your CPU sit back and watch in comfort.

n°11748055
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-08-2015 à 16:09:34  profilanswer
 

Je sens que j'approche de la fin  [:volta]  
Level 34, full stuff feline mastercrafted, mutagènes supérieures rouges de partout, je 2-shots n'importe qui, j'en connais un qui va manger sévère très bientôt  [:the_chairman]  
Fallait pas toucher à ma Ciri  [:the_chairman:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11748120
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 09-08-2015 à 16:52:26  profilanswer
 

Miky 2001 a écrit :

Vous avez monitoré l'utilisation CPU pour dire qu'il tire pas dessus ?
 
Parceque j'ai bien l'impression qu'il tape fort quand même par moment !!!
 
Pas rare d'avoir 50% d'utilisation sur les 4 cores et parfois des pics à 99% sur l'un ou l'autre lorsque l'on court ou à cheval au galop... (i5 3570K à 4Ghz !).


 
C'est pas l'utilisation que je monitor mais la température, et elle reste très correcte par rapport à d'autres activités / jeux même après 2/3h d'affilée.  :D


---------------
Bla bla bla
n°11748122
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 09-08-2015 à 16:53:30  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Je sens que j'approche de la fin  [:volta]  
Level 34, full stuff feline mastercrafted, mutagènes supérieures rouges de partout, je 2-shots n'importe qui, j'en connais un qui va manger sévère très bientôt  [:the_chairman]  
Fallait pas toucher à ma Ciri  [:the_chairman:1]


 
Ah bah augmente la difficulté, parce que le boss est à chier sinon.
 
Tu le torcheras en 2 min  :whistle:


---------------
Bla bla bla
n°11748140
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 17:09:54  profilanswer
 

Si la 970 revient souvent c'est que c'est une carte très puissante avec un excellent rapport qualité/prix et qui se vend très bien. A une époque il ne faut pas oublier aussi que une gtx 970/980 acheté = the witcher 3 gratuit :o

n°11748163
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-08-2015 à 17:19:04  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Ah bah augmente la difficulté, parce que le boss est à chier sinon.
 
Tu le torcheras en 2 min  :whistle:


Tant mieux, je veux l'humilier la main dans le slip cet enfant de putain  [:damnit]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11748179
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 17:32:29  profilanswer
 

rorschach85 a écrit :

A une époque il ne faut pas oublier aussi que une gtx 970/980 acheté = the witcher 3 gratuit :o


 [:volta]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°11748520
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 21:40:38  profilanswer
 


 
Et dire qu'après c'était batman arkham knight d'offert... :o

n°11748550
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-08-2015 à 21:56:19  profilanswer
 

On sait que bien qu'acheter du matos informatique c'est une question de timing  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)