| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 19:10:45 ![]() ![]() |
yoshi-8 Transactions (2) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
demes Transactions (4) |
Négatif. Tape Seven cats witcher 3 sur internet et tu trouvera Edit : Je te mache même le boulot http://thewitcher3.wiki.fextralife [...] ts_inn.jpg Message cité 1 fois Message édité par demes le 14-06-2015 à 20:57:50 |
boogielup Transactions (3) | Si on a pas joué au Gwent dans la première Zone et à Velen, c'est quasiment mort pour commencer à Novigrad non ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Je prépare déjà la boite de Tranxen 200 pour quand j'aurais fini le jeu..
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Pis, y'a le season pass aussi. Message édité par major95 le 15-06-2015 à 00:48:47 --------------- Bla bla bla |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 00:49:42 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
sabrewulfy Transactions (1) | Par contre Yennefer c'est Eva Green, c'est obligé ! |
boogielup Transactions (3) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon, je copie-colle mon post ici, parce qu'en fait, je l'ai posé dans le mauvais topic. Mais n'allez surtout pas leur répéter.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 15-06-2015 à 10:32:36 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ok, tout simplement. Merci.
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je vois, merci. Du coup je vais les garder en attendant le fix, le besoin est pas urgent.
Geralt942 Transactions (0) | hello ! vous connaitriez un mod de camera pour rester en mode "intérieur/surcharge" même quand on est en extérieur ? |
zemops Transactions (0) |
|
katkatoune Transactions (0) | Non, la caméra est bien plus proche de Geralt quand on est en surcharge. |
scrable Transactions (1) | Je ne sais pas à combien d'heure j'en suis, mais bordel, quel jeu.
|
boogielup Transactions (3) | Moi ce qui m'impressionne le plus c'est la qualité du monde.
|
Cobra080 Transactions (0) | Le monde de Witcher parait vivant, Skyrim c'est juste un paysage conçu pour accueillir le héros et rien d'autre, je le trouve particulièrement vide/mort |
beholder2 Transactions (1) | La carte de skyrim, c'est une carte créée sur laquelle les concepteurs ont lachés pleins de petites miettes de différentes couleurs, chacune indiquant un type de lieu. Et voilà ! |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Bon je doit pas etre loin de la fin de la quete principale.
Bon déjà Kaer Morhen c'est une map vide qui ne sert que pour la trame principal, dommage. Je suis level 24 en ayant fait pas mal de secondaire et de contrat, je dois pas etre loin de la fin, et je vois qu'il y a des items craftables pour du level 35 ou plus... je me demande si je vais atteindre ce niveau??? Sinon, je trouve le systeme de loot d'armes et d'armures très mal équilibré, j'ai jamais rien looter qui ne soit meilleurs que ce que je pouvais crafter à un niveau donné. Donc le loot sert uniquement à s'enrichir. Meme les armes ou armures spéciales, reliques, .... trouvées sur des boss sont en dessous de ce que j'ai crafté (école du griffon surtout). Meme en butant un boss 7 level au dessus du mien. Dommage, donc dans The Witcher il y a deux direction possible pour s'équiper, soit uniquement par le loot, mais sans crafter car des que l'on commance à crafter le loot pert son interet. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-06-2015 à 12:26:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Patch 1.06 sorti. C'est con, j'ai fini le jeu hier soir en prenant quand même mon temps (147 h et lvl 34) en faisant une assez large partie des quêtes secondaires. Je suis un peu deg de l'avoir (déjà) fini... J'ai eu cette fin suivante:
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 15-06-2015 à 12:20:09 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Corrige un problème empêchant le joueur de créer plus d'un objet via le crafting et l'alchimie
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Tain, des que j'active le Hairworks, le pilote Nvidia a cessé de fonctionner après 5 min de jeu |
YuFr Transactions (10) |
Pas grand monde doit savoir, vu que rien n'est sorti !
|
Mendozaa Transactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
seu M 41Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | J'aimerais bien qu'il corrige le fait qu'on ne puisse pas contrôler le volume sans faire alt tab. C'est gavant quand tu passes des enceintes au casque et que ça t'explose les tympans.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 13:31:27 ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
scrable Transactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
rorschach85 Transactions (0) | Bonjour deux petites questions :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|