| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 13:39:14 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 12-06-2015 à 13:52:36 |
ekke Transactions (0) | Pareil, j'aime beaucoup axii. Je monte que axii et aard: un aard en début de combat, puis un axii pour mettre un peu de bordel dans les rangs ennemis. Igni et quen j'utilise jamais ou presque (Igni contre les bêtes à poils à la rigueur). |
Entoni Transactions (0) | Fini hier également, une tuerie.
|
rorschach85 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sauf que Melanie Laurent en photo normal elle est moche. Et elle a un gros pif.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
KERESTOU Transactions (0) | je me suis fait la même remarque |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Cobra080 Transactions (0) | cette tête |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 14:48:20 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca dépend en quoi on a pas accroché. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Bizarrement, même si je suis plutôt branché rousses en ce moment, j'ai pas flashé du tout sur Triss..
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 12-06-2015 à 15:12:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2015 à 15:03:15 ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je veux crafter hirondelle supérieure
--------------- :o :o :o |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Jete/craft/récupère --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
demosys61 Transactions (14) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais oui Message édité par couilleshot le 12-06-2015 à 15:31:35 --------------- :o :o :o |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Yopfraize Transactions (6) |
Message édité par Yopfraize le 12-06-2015 à 16:50:28 |
Cobra080 Transactions (0) | En fait en difficile le plus chaud c'est les groupements d'ennemis
|
ekoba Transactions (0) | j'ai une petite question sur la liberté et l'exploration...
|
Krest Transactions (0) | Pour ceux qui débute, n'oublier pas les attaques a cheval. @ekoba: oui il peut y avoir des choses non marqué au alentour des POI, je me rappel un quête où pour un coffre marqué il y en avait 6 autres bien garnies tout autour. Et puis sortir des sentiers battu est plus agréable même si c'est juste pour allez vers un POI. Faut couper Message édité par Krest le 12-06-2015 à 17:13:37 |
Oui, les groupements d'ennemis en marche de la mort sont une horreur dans le sens où ca demande une patience incroyable pour chaque combat, même comme tu le dis, contre des ennemis qui sont à plus bas level que toi.
Point négatif cependant : Je trouve que la dimension philosophique, bien que toujours présente avec de nombreux choix (en tout cas jusqu'à présent, je suis qu'à Velen, dans la zone d'Oxenfurt) est moins forte que dans le 1 et 2 notamment parce que Geralt est plus "gentil" que dans les précédents. Ils l'ont un peu assagi et embellit afin de plaire à un plus large public néophyte du monde. Donc c'est à présent soit "tout blanc" soit "tout noir" dans ses réactions, plutôt que des nuances de gris présentes dans les précédents volets. Voilà, pour ceux qui veulent s'embêter à lire Message édité par Yopfraize le 12-06-2015 à 17:32:41 |
Kristoph Transactions (0) |
yoshi-8 Transactions (2) | Mmm pas tout à fait d'accord avec ton histoire de choix, parfois tu sens vraiment que tu fais ton connard ou ton gentil, et tu arrives à deviner sans soucis la suite, mais parfois .... le mec en face est tellement à la limite de la confiance que du coup les choix sont chaud --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nope, ou alors mon Oxenfurt a été déplacé à Velen
Exactement, ca fait partie de cette ambiance "witcher" dont je parlais oui. Ca fait beaucoup de bien de retrouver ces environnements austères et une histoire beaucoup plus axée sur la voie des sorceleurs que cet interminable conflit royal du 2. Message édité par Yopfraize le 12-06-2015 à 17:50:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2015 à 17:51:23 ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | oui ce coté plus sombre que le 2 rend bien mieux
|
Ouais, d'ailleurs j'en ai un peu marre de me faire traîter de sale face de craie ou de tocard de non humain par tous les gardes que je rencontre Message édité par Yopfraize le 12-06-2015 à 17:59:34 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En fait se spé baston/alchi c'est totalement OP Message édité par KennyKnafou le 12-06-2015 à 18:16:10 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je viens d'arriver à Novocaïne, première chose que j'ai faite c'est défier tous les marchands au gouine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |