| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 17:35:46 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Tin je suis bloqué à Novigrad.
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | charge une sauvegarde --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ryoh Transactions (8) | Tu as toujours une save automatique ou point de contrôle. |
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai mais le but c'était de pas devoir me taper les XXX parties de cartes que j'ai win depuis la dernière save auto (2h). |
djidaneyan Transactions (2) |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Suis-je le seul a avoir été gavé par
Message cité 2 fois Message édité par Kafull le 13-06-2015 à 19:14:21 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 19:37:53 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Spoil d'une fin possible de Witcher 2 dont je me demande si elle impacte le 3 ( normalement ça devrait et d'une manière radicale )
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je suis pas sur mais y a quasi aucun choix du 2 qui influence vraiment l'histoire du 3, c'est juste des personnages qui sont là ou pas selon tes choix e --------------- Fookin hell. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | La 1er magicienne t'invective pas mal, si tu choisis pas de sauver Triss à la fin du 2 Message édité par major95 le 13-06-2015 à 20:51:47 --------------- Bla bla bla |
Kede Transactions (0) | j'ai un peu honte, ça fait plusieurs jours que j'y ai plus joué.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 13-06-2015 à 21:34:23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais enfin bon t'es un peu seul là --------------- Fookin hell. |
sabrewulfy Transactions (1) |
sandy kylo Transactions (0) | Comment fait-on pour recréer des objets une fois qu'on les a créés une fois ? Là par exemple je suis à court d'hirondelle et quand j'essaie d'en refabriquer on me dit que je suis déjà equipé de l'objet |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Lis le tutoriel sur l'alchimie..
--------------- Fookin hell. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Ah carrément, c'est pour ça, qu'à chaque méditation mon eau de vie naine se vidait Je comprenais pas ce délire de "de l'alcool fort à été utilisé pour jeséplukoi" Message édité par major95 le 13-06-2015 à 23:14:22 --------------- Bla bla bla |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca t'apprendra à skip les tutos --------------- Fookin hell. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais mais vu que l'Est c'est dans l'eau je vois toujours pas Message édité par glod 2 le 14-06-2015 à 10:46:36 |
demes Transactions (4) |
A l'auberge des sept chat ou un truc du genre. Et c'est légèrement au sud-est, pas pile à l'est Sinon si tu ne l'as pas fais y a l'aubergiste d'Oxentruc qui te file une carte bien sympa aussi |
Daillot ~ ~Transactions (4) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Ne concerne pas la trame principale
Message édité par alzorglub le 14-06-2015 à 12:24:31 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah non j'ai toujours pas trouvé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai +110h ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |