| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 14:14:37 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | j'avais zyeuté et ça n'a pas l'air d'être ça. Cela ne donne que de la poussière d'améthyste ou émeraude etc... |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | J'avais trouvé ces pierres chez un marchand..
|
Kristoph Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Geralt942 Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
Je crois bien qu'en fenêtré il y a la vsync de windows ou quelque chose comme ça ? il y a bien une différence de latence en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-06-2015 à 16:28:40 |
cyberfred Transactions (6) | mais comment font ceux qui ont finit en 50h et quelques heures et quelques ??? je suis à 40h de jeux ( lvl 21 sur les 60...) , et je suis loin de m'éparpiller (même si j'ai quand même pas mal de quête secondaires que je fais au fur et à mesure !)
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 16:12:30 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ils rushent la trame principale en passant a coté de la trame principale "2" qui est tout aussi importante.
--------------- Fookin hell. |
YuFr Transactions (10) | Bah je dois être à un peu moins de 50h, et je suis dans les dernières quêtes principales.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 80h chez moi. J'ai un peu commencé Skellige.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
demes Transactions (4) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le gwynt je roule sur tout maintenant avec le meme deck que Demes.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | A ce qui parait, j'ai pas vérifié mais avec Yen et Triss, on peut... (spoil sex)
Message cité 2 fois Message édité par khakha_orbital le 15-06-2015 à 17:37:17 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | c'est un faux threesome en fait, je vous laisse découvrir comment ça finit |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Krest Transactions (0) |
A mon avis c'est plus que probable, je serai étonné que windows soit capable de ne plus appliquer le v-synch "bureau" sur une fenêtre qui n'est finalement qu'agrandie et sans bordure juste parce que c'est un jeu. Bon je crois que je commence à saturer un peu, après 112h c'est un exploit pour un jeu de me tenir accroché si longtemps. Message édité par Krest le 15-06-2015 à 18:27:53 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | elle fait quelle taille l'update 1.06? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
joss69 Transactions (0) | 283 Mo d'indiqué mais il me semble bien qu'il a d/l 490 Mo environ Message édité par joss69 le 15-06-2015 à 18:59:29 |
Message édité par glod 2 le 15-06-2015 à 19:01:24 |
Krest Transactions (0) | C'est dommage mais j'ai l'impression que les vendeurs de recettes d’alchimie ne renouvellent pas leur stock avec des nouvelles. Maintenant il y a peu de chance que je retombe sur certaines recettes de base qui me manquent vu que je suis dans des zones "haut level". |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Cobra080 Transactions (0) | je l'ai faite sur GoG y'a 2 heures... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pareil |
yoli Transactions (0) | Je suis le seul à me condamner à marcher pour cause de charges trop lourdes dont je ne veux pas me débarrasser ? --------------- Ω Quand même |
Cobra080 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Putain une chasse au trésor, mais CDPR --------------- Fookin hell. |
Krest Transactions (0) | Ca m'arrive encore de temps en temps mais en fait j'ai tellement de tune que je pourrais ne plus rien ramasser, mais j'y arrive pas Je pourrais encore baisser mon poids minimum, mais je vois pas l’intérêt de vendre mes trophées ou de jeter mes "beaux habits" et mes vieux ensemble de sorceleurs. C'est con je ne verrais plus Triss a priori. Message édité par Krest le 15-06-2015 à 19:26:04 |
joss69 Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 15-06-2015 à 19:30:46 |
|
OgOp Transactions (0) | Ptain il pouvait pas le sortir plus tôt le DLC pour Triss ?
Message édité par OgOp le 15-06-2015 à 19:50:41 |
Krest Transactions (0) | Idem, comme dit plus haut je sature un peu un alors je crois que je vais attendre quelque, voir tout les DLC avant de faire le dernier tiers. Message édité par Krest le 15-06-2015 à 19:58:57 |
Mendozaa Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Ryoh Transactions (8) | Je recommence le jeu rien que pour ce nouveau look de Triss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |