| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 16:50:47 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le seul reproche que j'ai avec le Gwent c'est qu'on sait pas si on a déjà battu le péon en face de nous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 16:58:58 ![]() CDP vient d'annoncer que le Gwynt va avoir son interface online pour le début de l'été ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Obvious is obvious |
Krest Transactions (0) |
Idem, je n'ai plus rien non plus, même en allant sur la fenêtre dédié DLC Edit: en passant par l'interface magasin des DLC on peut les remettre,mais pour les 2 derniers faut les "acheter" à 0 €. Vu que le porte-monnaie steam est HS je vais attendre. Je vais pas faire une transaction Paypal/CB à 0€. Il me dit que c'est pas possible mais çà fonctionne quand même. On peut cliquer "annuler installation" Message édité par Krest le 03-06-2015 à 17:36:45 |
Dirty Wings Transactions (0) | Des nouvelles sur le nouveau patch ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils bossent dessus à fond.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 17:53:20 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Je commence à dépasser la dizaine d'heures de jeu, je suis au niveau 7. Bon graphiquement j'ai rien à dire, mais par contre depuis le début du jeu j'ai franchement la sensation qu'il n'y a qu'une seule typologie de décors. De la forêt, de la forêt, des marais, des collines et des prairies... dans la forêt, des cabanes en bois... Dans la forêt. Bref, c'est super joli mais je commence à me lasser des décors. Ça se diversifie au fil de la partie rassurez-moi? |
Cobra080 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
GrandFather Geek grisonnantTransactions (0) |
--------------- « Avec toi, ce sont toujours des allers simples et des retours compliqués » |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Krest Transactions (0) | Quel boulet je viens de voir qu'on peut faire des mutagène supérieur. C'est pas comme si j'avais vendu quelques bleu et verts inférieur...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | La semaine prochaine
|
joss69 Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
joss69 Transactions (0) | Ah ok. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) | dites, y'a des gens qu'ont boosté Igni à fond ici ? j'ai boosté le premier niveau 3/3 mais j'ai l'impression que même tout à fond ça n'a pas l'air si intéressant... Aard me parait plus efficace pour les groupes par exemple |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Le plus intéressant pour les groupes c'est une bonne bombe |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Cobra080 Transactions (0) | ouais première branche
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | petit patch sur gog a l instant, vraisemblablement pas la 1.05, pas de changelog ni d infos --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
YuFr Transactions (10) | Mais les quêtes dans ce jeu !
Message édité par YuFr le 03-06-2015 à 20:57:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui mais la c'est des monstres qui dont la faiblesse est igni --------------- Fookin hell. |
InfinitY-12 Transactions (8) | Dites, es ce que je suis le seul à avoir du mal à activer le signe alternatif Axii ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il m'a fait un update du jeu ... visiblement 2 nouveaux DLCs out! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://twitter.com/Marcin360/ à mettre en 1st page.
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 03-06-2015 à 21:33:23 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Vous rencontrez aussi ds bug de collision ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Ouais |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais vous comprenez le bug au moins ? Seuls les quêtes qui ont niveau = joueur - 6 y a ce bug d'xp, Si vous faites tout au bonne ordre ca vous touchera jamais. On gagne de toute facon quasiment rien avec les quêtes secondaires. Les quêtes principales vous donne le % nécessaires pour avancer dans le jeu. Que vous fassiez beaucoup de quêtes secondaires ou pas au final vous aurez sensiblement le même niveau. --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |