| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 14:20:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 14:20:05 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) | Sérieux, ils ont étaient capable de sortir deux decks pour la version xbox collector, ils pourraient en faire de même pour les deux autres 9+ plateux de jeu --------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 14:23:51 ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | le retard du patch 1.05 m aura au moins servi a devenir fan du gwent
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 14:33:57 ![]() ![]() |
Tallicaboyz Transactions (0) | Suis-je le seul a ne plus avoir Reshade qui marche avec la mise à jour DLC du matin ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 14:39:33 ![]()
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
beholder2 Transactions (1) |
Message édité par beholder2 le 03-06-2015 à 14:54:04 |
john titor Transactions (0) | J'ai commencé le jeu sur une version "non autorisée" |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | +1 Je me suis fait avoir au début avec les CG de réf, et à chaque fois j'étais "perdant" . Les prochaines que je prendrais seront des model Custom. @John titor Message édité par valdus_heresi le 03-06-2015 à 14:59:48 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Oui, le jeu étant DRM-free, ça devrait être invisible pour toi. Concrètement, tu peux garder ta version (c'est la même que celle de GoG, y a absolument aucune différence) et rien faire du tout à part payer le jeu sur GoG. Pas besoin de reDL, ni de transférer des saves. Ca devrait être pareil avec Steam. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 03-06-2015 à 15:01:22 |
beholder2 Transactions (1) | Copié collé simple.
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | Bon bah on oublis ce que j'ai dit! --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'tin The Witcher c'est bien le dernier jeu à tipiaker bordel Message édité par poiro le 03-06-2015 à 15:51:03 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | CDP et Larian c'est pas vraiment la même échelle |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui bien sûr chez les petits y'a les petits petits et les gros petits j'entends bien mais je les mets pourtant dans la même catégorie : celle des studios qui ont encore la passion et qui respectent le joueur et pas seulement les caprices des actionnaires |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je sais mais bon, quand t'as pas d'argent et que tu dois choisir entre "ne pas jouer" et "pirater", la philosophie du studio change rien à tes possibilités. Dans les deux cas, le studio ne gagne rien du tout avec toi. Donc autant y jouer comme ça y a un gagnant dans l'histoire (et un deuxième gagnant à long terme) au lieu de deux perdants. Message édité par Khayam le 03-06-2015 à 15:55:12 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je vous conseille de stopper la conversation sur le tipiak, ca va trancher sec sinon --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout ce que je voulais dire c'est juste que voir les jeux EA piratés ne me fait ni chaud ni froid alors que voir des jeux Larian tipiakés ça me fait quelque chose oui, je ne voulais rien encourager .
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Pirates barbares de Skellige ! La modocratie Nilfgaardienne va vous écraser avec ses escadrons TT. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Toinnne1 Transactions (2) |
Sur mais il devra le DL sous steam après achat pour les succès, DLC, bla bla bla sinon il lance toujours la même chose et rien n'est pris en compte dans steam Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 03-06-2015 à 16:01:08 |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Il y aussi la version GoG. Pas que Steam dans la vie --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ekke Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | faudrait un DLC pour le remplacer par un truc plus fun, genre le bras de fer |
Toinnne1 Transactions (2) |
je sais pas mais ça me semble logique de devoir l'installer via seam pour qu'il puise dans tes saves pour les succès les stats les maj tout le bordel quoi Message édité par Toinnne1 le 03-06-2015 à 16:10:10 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ekke je suis d'accord avec toi sur l'interface un peu lourde qui n'aide pas à la compréhension, mais je t'assure qu'au fond le jeu de gwynt est vraiment trés simple. Le coeur du jeu c'est simplement qu'il y a 3 manches mais que tu joues toutes les 3 avec les mêmes cartes, sans pioche (sauf cartes spéciales) il faut donc savoir être économe. C'est plutôt sympa comme divertissement/jeu dans le jeu je trouve. J'y passe vraiment trés peu de temps, une partie dure à peine quelques minutes. Qu'on décide de zapper complètement ne me choque pas cela dit, ce n'est qu'une option de plus. Message édité par tamino le 03-06-2015 à 16:30:27 |
Kede Transactions (0) | moi le jeu de carte, le type à la première auberge de Velen a voulu faire une partie avec moi,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 16:35:04 ![]() Allez je viens de finir ! Spolier fin :
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 16:35:43 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le gwynt j'aime bien mais bon c'est du deck building : t'as un bon deck tu roules, t'as un deck moins bon qu'en face tu prends la dérouillée (je vulgarise)
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ekke Transactions (0) | Oué le concept du jeu dans le jeu est particulier quand même. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà idem pour moi |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bah au fond je trouve un peu bizarre niveau role play de passer du temps dans des quêtes concernant un jeu de carte alors qu'on est sur une "mission" principale importante et qui concerne des amies/maitresses |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |