Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11585638
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 08:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toinnne1 a écrit :

Ces moments épiques [:drdude]

Spoiler :

Velen, auberge de la croisée des chemins, dans la quête d'infos sur Ciri, il faut rencontrer l'espion Hendrick.

Après un bref échange avec l'aubergiste, Geralt demande une bouteille d'alcool fort. Des hommes du Baron débarquent, l'aubergiste me demande de partir pour ne pas avoir d'ennuis.
Premier choix : "J'ai pas fini mon verre"  :sol:  

Les hommes du baron entrent dans l'auberge. S’interroge sur l’identité de Geralt, se marrent, provoquent, la tension monte.

Choix 2 : "Hors de ma vue ou je vous tue tous."  

Ça dégénère... 4 morts, 2 têtes coupées. Par les fenêtres je vois que dehors ça s'agitent, 3 hommes du baron approchent de l'auberge. "C'est quoi ce carnage ?"

Des coups d'épée, du sang, 2 mort de plus.  

Silence.... Je siffle Ablette et repars sur la route, je dois trouver cet espion.

avec les incidences que ca aura plus tard sur ton histoire :o

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 08:38:57  profilanswer

n°11585643
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 08:41:23  profilanswer

rz1 a écrit :

avec les incidences que ca aura plus tard sur ton histoire :o

Je sais  :pt1cable: mais chuuuuut

n°11585649
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 08:46:47  profilanswer

dès fois c'est juste dans les dialogues

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°11585799
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:53:01  profilanswer

Ya quand même des quêtes de merde aussi  :D  
Novigrad

Spoiler :

Je rencontre un nain qui a perdu des documents, soit disant attaqué par un bandit. Il se trouve qu'en fait il a plutôt perdu ses docs aux cartes contre un autre gars. Du coup j'ai le choix de racheter les documents à l'autre gars pour 100 pièces ou les jouer aux cartes. Je choisis le Gwent, je le dépouille en 2 rounds, et pour me récompenser, le nain me file...50 pièces! Si j'avais payé l'autre j'en aurais été pour ma poche! Il est tombé bien bas le Geralt :o

A côté de ça, le background de l'histoire est super bien travaillé
Novigrad - Ecole du chat+perso important

Spoiler :

Je rencontre Lambert qui me parle de son meilleur pote witcher de l'école du chat, qui s'est fait buter mais qui était un gentil, pas comme les autres traîtres de l'école qui se vendent comme assassins.
Plus tard, je cherche les pièces du set du chat, je trouve les notes d'un type qui avait embauché un witcher du chat pour des recherches dans un temple...il s'avère que le witcher finit par les trahir et tuer l'expédition, surement payé par un prince étranger! Ça plus l'histoire de Letho dans TW2, assassin de rois, tout se tient!

Et comme j'arrivais à bout des quêtes à ma portée avant d'embarquer pour Skellige (je suis niveau 15, toutes les quêtes restantes sur le continent sont 20+), je me dis que je peux quand même tenter quelques contrats, eh bien c'est pas si difficile de battre des monstres niveau 20+ quand c'est du 1 contre 1 et qu'on se prépare bien! Ca j'apprécie beaucoup, je préfère à un level scaling où la difficulté devient artificielle. Et comme dit plus haut, si tu fais pas gaffe, même des ennemis de niveau -10 par rapport à toi peuvent te donner du mal!

n°11585816
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:56:26  profilanswer

Je comprends enfin pourquoi la moindre petite quête est intéréssante et pas chiante.

https://www.youtube.com/watch?v=fkA3KKSHx9o

Simple structure ensuite/mais , couplé à un bon doublage/animation/mise en scéne :love:

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 03-06-2015 à 09:57:15

---------------
Fookin hell.
n°11585817
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:56:38  profilanswer

Je viens de mettre les pieds sur Skellige après avoir un peu retourné les 3/4 de Velen/Novigrad et la campagne. Heureusement qu'il y a le lvl glitch. Je suis déjà lvl20.

Et arrivé sur Skellige, ma première décision fut de partir en quête de l'armure ursine vu que le niveau 2 du chat est vraiment très moche :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11585825
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:58:38  profilanswer

Si tu kiff les stats de certain set et pas leur look, y a des mods pour remettre le look de l'armure de base :o

---------------
Fookin hell.
n°11585828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:59:21  answer

raiton30 a écrit :

Je comprends enfin pourquoi la moindre petite quête est intéréssante et pas chiante.

https://www.youtube.com/watch?v=fkA3KKSHx9o

Simple structure ensuite/mais , couplé à un bon doublage/animation/mise en scéne :love:

T'avais besoin de regarder une vidéo pour découvrir ça ? [:heech:5]

mr chat a écrit :

Je viens de mettre les pieds sur Skellige après avoir un peu retourné les 3/4 de Velen/Novigrad et la campagne. Heureusement qu'il y a le lvl glitch. Je suis déjà lvl20.

Et arrivé sur Skellige, ma première décision fut de partir en quête de l'armure ursine vu que le niveau 2 du chat est vraiment très moche :o

Le dernier tiers est pas mal quand même, pour le chat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 10:00:36
n°11585850
ekke

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:04:21  profilanswer

J'ajoute ma petite critique perso si ça peut en convaincre d'autres d'acheter un jeu de qualité :)

Vraiment superbe jeu, ambiance, histoire et action prenants et réussis. Des quêtes secondaires souvent intéressantes (pas de Fedex mais certaines, 20% à la louche, sont un peu simplettes quand même faut l'avouer).

Des graphismes à tomber par terre, les animations des visages, les lumières, la météo, bref...

Quelques points négatifs: c'est peut-être personnel, mais j'aime pas le switch de cibles en combat, en 1 contre 5 je me retrouve après quelques coups d'épée contre 5 cibles toutes à moitié vie au lieu de me retrouver à 1 contre 3. Il y a peut-être une option que je dois activer? Il me semble pendant le tuto qu'on pouvait focus une cible, mais j'ai pas retrouvé comment.

L'inventaire (trop d'ingrédients), la map (très relou pour zoom out), l'interface artisanat (obligé de passer 1 par 1 les recettes pour comprendre ce qui peut aller à notre niveau, quand on a 10 ou 15 recettes ça fait long) mal foutus.

Mais pour tout le reste, rien à dire, grosse claque, j'espère que ça donnera matière à réflexion aux studios moisis qui nous pondent des jeux insipides depuis tant d'années...

n°11585851
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:04:40  profilanswer

Pour découvrir la qualité non :o mais la simple technique de narration un peu :o

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 10:04:40  profilanswer

n°11585862
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:09:52  profilanswer

ekke a écrit :

J'ajoute ma petite critique perso si ça peut en convaincre d'autres d'acheter un jeu de qualité :)

Vraiment superbe jeu, ambiance, histoire et action prenants et réussis. Des quêtes secondaires souvent intéressantes (pas de Fedex mais certaines, 20% à la louche, sont un peu simplettes quand même faut l'avouer).

Des graphismes à tomber par terre, les animations des visages, les lumières, la météo, bref...

Quelques points négatifs: c'est peut-être personnel, mais j'aime pas le switch de cibles en combat, en 1 contre 5 je me retrouve après quelques coups d'épée contre 5 cibles toutes à moitié vie au lieu de me retrouver à 1 contre 3. Il y a peut-être une option que je dois activer? Il me semble pendant le tuto qu'on pouvait focus une cible, mais j'ai pas retrouvé comment.

L'inventaire (trop d'ingrédients), la map (très relou pour zoom out), l'interface artisanat (obligé de passer 1 par 1 les recettes pour comprendre ce qui peut aller à notre niveau, quand on a 10 ou 15 recettes ça fait long) mal foutus.

Mais pour tout le reste, rien à dire, grosse claque, j'espère que ça donnera matière à réflexion aux studios moisis qui nous pondent des jeux insipides depuis tant d'années...

oui tu peux verrouiller une cible normalement, jette un oeil dans la config des touches c'est noté

sinon pour la map je trouve le dézoom pas assez fort, faudrait vraiment qu'on puisse la réduire au max, surtout que parfois quand on maintient le clic pour glisser chez moi ça bug, des fois je contrôle plus trop ce que je fais.  
sinon l'interface est aussi pensé "console" et ça se ressent, c'est moins pire que dans le 2 mais c'est pas encore parfait pour le 3

n°11585888
varlocke

Transactions (4)
Posté le 03-06-2015 à 10:21:00  profilanswer

ekke a écrit :

touche W  :jap:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11585896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:23:04  answer

Bordel c'est tendu le tournoi de gwent :D

Pourtant j'ai roulé sur le monde entier...

n°11585902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:24:33  answer

Tu es lvl combien ?

n°11585910
varlocke

Transactions (4)
Posté le 03-06-2015 à 10:27:25  profilanswer

tu as un bon deck?
tous les héros?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11585912
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-06-2015 à 10:27:28  profilanswer

Moi je suis content j'ai réussi à récupérer la carte unique

Spoiler :

du baron.

Du coup je pense m'en tenir à mon dernier choix pour cette quête c'est à dire aller voir si  

Spoiler :

sa fille va bien. En espérant que mes charmes agissent sur elle [:cerveau du chaos]

Par ce que bon, faut du bol pour gagner au gwynt actuellement pour moi, tout dépend du tirage.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-06-2015 à 10:27:52
n°11585914
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:27:30  profilanswer

raiton30 a écrit :

Si tu kiff les stats de certain set et pas leur look, y a des mods pour remettre le look de l'armure de base :o

Je joue en normal, je regarde pas les stats d'une armure je privilégie le look  :D

---------------
n°11585922
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-06-2015 à 10:30:32  profilanswer

Sinon une question j'ai vraiment du mal avec les spectres, en particulier

Spoiler :

pour transformer le couvin en someillard, on doit d'abord se défendre contre un paquets de spectres

j'ai bien galéré et j'ai fini sans potion ni bouffe. Perso ce que je fais c'est :
- enduire mon arme d'huile contre spectres
- prendre la potion qui augmente l'intensité des coups
- sort bouclier
- sort piège en boucle

Puis j'attaque, j'esquive etc... La parade a l'air de pas bien marcher contre eux, souvent je me fais enchaîner bien comme il faut [:clooney26] .

Des conseils ? (je joue en difficulté avant dernière)

n°11585929
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:32:09  profilanswer

Contre les spectres, faut le yrden effectivement.

Mais faut pas être gourmand, faut les taper genre 3x/4x et se barrer (roulade) quand il font leur combo pourri. Le Aard les stops aussi.

Le yrden alternative est encore plus efficace car il les touche et stop leur combo, et te permets de continuer d'attaquer.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 03-06-2015 à 10:33:00

---------------
Fookin hell.
n°11585930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:32:19  answer

tamino a écrit :

Par ce que bon, faut du bol pour gagner au gwynt actuellement pour moi, tout dépend du tirage.

Ça dépend qui tu confrontes, mais normalement tu amasses suffisamment de cartes avant d'arriver aux premiers joueurs plus coriaces. Après, si tu as du mal, hésite pas à refaire ton deck pour que ton tirage n'en soit que meilleur.

n°11585934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:33:29  answer

tamino a écrit :

Des conseils ? (je joue en difficulté avant dernière)

Yrden, esquive et patience.

Par contre ne t'éloigne pas trop du baron pendant les combats.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 10:35:35
n°11585945
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-06-2015 à 10:37:37  profilanswer

raiton30 a écrit :

Contre les spectres, faut le yrden effectivement.

Mais faut pas être gourmand, faut les taper genre 3x/4x et se barrer (roulade) quand il font leur combo pourri. Le Aard les stops aussi.

Le yrden alternative est encore plus efficace car il les touche et stop leur combo, et te permets de continuer d'attaquer.

Yep j'en suis arrivé à ces conclusions :jap: . J'ai passé l'épreuve hein mais ça a été assez difficile.

Comment marche le yrden alternatif ? J'ai augmenté le sort justement et ça me parle de mode alternatif, mais j'ai pas eu d'explication :/.

n°11585958
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:43:20  profilanswer

tamino a écrit :

Yep j'en suis arrivé à ces conclusions :jap: . J'ai passé l'épreuve hein mais ça a été assez difficile.

Comment marche le yrden alternatif ? J'ai augmenté le sort justement et ça me parle de mode alternatif, mais j'ai pas eu d'explication :/.

Le mode alternative des signes quand tu les débloques et tu les équipes, tu reste appuyer pour lancer le sort alternative, dans le cas du yrden ca prends un peu de temps, c'est un gros point au sol, qui electrocute a distance les cibles.

n°11585964
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 03-06-2015 à 10:45:38  profilanswer

Question quête Baron

Spoiler :

Est-il obligé de mourir ?
Pas trop d'info, je me demande juste s'il est possible de lui évité la pendaison !?
(ce sera pour un second run)
Il ne fallait pas libéré l'esprit de la foret en faite ?

Et il y a une quête pour tuer les Moires du marais ?

Question magicienne Velen

Spoiler :

J'ai tué Keira, si je ne le fait pas cela change quelque chose ?

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11585986
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:50:07  profilanswer

link521 a écrit :

Question quête Baron

Spoiler :

Pas trop d'info, je me demande juste s'il est possible de lui évité la pendaison !?

Spoiler :

Non, moi j'l'ai gardé en vie

Les Moires te le disent "on se reverra" ;)

Moi aussi j'ai des questions. Pour ceux qui sont bien avancés, ça concerne Djikstra (et ses quêtes) post Skellige même :

Spoiler :

J'ai libéré Talar (que j'aime ce personnage) et je suis pas retourné voir Djikstra. Je suis parti pour Skellige.
Est ce qu'à mon retour le complot sera toujours faisable ?
Sinon puis je retourner sur le continent sans avoir fini Skellige ?

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 03-06-2015 à 10:50:34

---------------
n°11585991
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:51:37  profilanswer

link521 a écrit :

Question quête Baron

Spoiler :

Spoiler :

Y a d'autres alternative, effectivement t'as vu juste l'esprit de la forêt y joue
Le reste tu verra.

Citation :

Spoiler :

Spoiler :

Le choix de fin de cette quête est vraiment mal formulé, j'ai du relancer la sav, tu peux lui prendre les notes sans la tuer avec l'autre choix.

---------------
Fookin hell.
n°11585999
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 03-06-2015 à 10:53:53  profilanswer

Je crois que ça doit être mon premier jeu où je sais que je suis très proche de la fin mais paradoxalement je n'ai pas envie de le finir  :sweat: . Cette tristesse que j'aurais à lâcher la manette après le générique je sens.

n°11586004
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:55:29  profilanswer

Fin quête magicienne

Spoiler :

En fait il y a trois choix non?
-La tuer
-La laisser partir voir Radovid
-L'envoyer à KM
C'est bien ça?
J'ai choisi le 3e choix, mais je suppose que si on la laisse partir voir le roi, on en voit les conséquences plus tard?

Message édité par brestos le 03-06-2015 à 10:55:57
n°11586006
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 03-06-2015 à 10:55:59  profilanswer

link521 a écrit :

Question quête Baron

Spoiler :

Spoiler :

Sans trop spoiler, cela aura des répercussions sur la suite de l'histoire à un moment précis. ET il y a bien 3 choix la concernant, réfléchis bien avant

Message édité par mr_paille le 03-06-2015 à 10:57:37
n°11586007
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:56:20  profilanswer

mr chat a écrit :

Moi aussi j'ai des questions. Pour ceux qui sont bien avancés, ça concerne Djikstra (et ses quêtes) post Skellige même :

Spoiler :

J'ai libéré Talar (que j'aime ce personnage) et je suis pas retourné voir Djikstra. Je suis parti pour Skellige.  
Est ce qu'à mon retour le complot sera toujours faisable ?
Sinon puis je retourner sur le continent sans avoir fini Skellige ?

Spoiler :

Tu peux revenir au continent après bien évidemment, l'histoire vas continuer la bas après ce qui est logique.
Il faut que tu finisse cette quête là du complot. Le seul moment ou tu peux plus faire certaines quête le jeu te le dire avec un gros message.

---------------
Fookin hell.
n°11586017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:59:38  answer

24

varlocke a écrit :

tu as un bon deck?
tous les héros?

Oui
Non :o

C'est "un peu" peté l'ia qui te sort 4 voir 5 cartes espion [:ddr555]

n°11586029
beholder2

Transactions (1)
Posté le 03-06-2015 à 11:01:19  profilanswer

Khayam a écrit :

T'as rien raté, glod 2 pense que Velen est la première zone et oublie un peu le prologue :o

Le mec est effectivement chaud mais il est faisable, je l'ai battu avec mon deck de base. Faut un peu de chatte au tirage par contre et faut pas hésiter à abandonner la partie quand elle est très mal barrée et rejouer directement derrière (au début je rechargeais mais ça sert à rien vu que tu perds quasiment rien quand tu perds).

Oui j'ai failli le battre sur une partie. J'avais gagné la 1ere manche et perdu la seconde. Au départ de la 3eme on a chacun 1 carte en main, et tout les deux c'etait un beau temps. Hélas sa capacité de faction c'est de gagner les égalités  :(  
Il me suffisait d'un pinpin à 1 de force et c'était fait.

Sur les 4 autres parties je me suis juste fait retourner la rondelle sans même avoir une chance.

Question ambiance dans la zone du prologue : sur le tableau des annonces, y'a des messages qui ne lancent pas de quetes (genre le mec qui cherche un nouveau chariot). J'imagine que c'est juste du blabla.

Car il y a aussi le message qui indique que le commandant des nilfgarrien va s'adresser à la population pour leur dire les nouvelles lois en vigueur. Mais je n'ai jamais vu un tel évènement.
D'ailleurs, l'emploi du temps des pnj ne semble pas etre le fort du jeu  :??:

Message édité par beholder2 le 03-06-2015 à 11:01:52
n°11586043
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 11:04:22  profilanswer

Teh en plus de ma question précédente j'en ai d'autres pour ceux qui ont bien avancés : Vous avez retrouvé des personnage du 1 et du 2 ?

Spoiler :

J'ai pas trouvé Letho, ma save du 2 est à Loc Muine juste avant de lui parler. Le jeu a du considéré que je l'ai tué alors que non (c'est un connard mais le buter ramènera personne à la vie)

Le doc de Novigrade qui s'occupe de la meuf de Jaskier m'a parlé de Shani, me disant qu'elle était sur la ligne de front mais j'ai pas trouvé.

Roche, bordel ils ont changé sa tête ET sa voix :( je l'ai trahi dans le 2 et du coup y a pas le lien d'amitié qui se créé comme quand on choisit la voie de Roche... et pourtant il a l'air plutôt sympa avec moi là :o

Quelqu'un sait si on croise Iorveth ? Saskia ? Shaela de Tancarville ? D'autres ?

---------------
n°11586044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 11:04:40  answer

Une maj est en train de se faire sur GoG.

n°11586047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 11:05:37  answer

2 nouveaux dlc: armure de Nilfgaard et 3 arbalètes

La fête :o

n°11586073
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 11:14:30  profilanswer

Et le patch 1.05 ?  :cry:

n°11586161
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-06-2015 à 11:31:58  profilanswer

et bim, tu lui sors 4 voir 5 leurres :o

n°11586177
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 11:37:26  profilanswer

seu a écrit :

Et le patch 1.05 ?  :cry:

Toujours pas.

n°11586179
ekke

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 11:38:06  profilanswer

Vous utilisez la parade vous? Autant l'esquive (contre spectres surtout) c'est utile, autant j'ai pas essayé de parer une seule fois contre les humains, suffit de bourriner en coups rapides ça passe très bien :/

n°11586183
varlocke

Transactions (4)
Posté le 03-06-2015 à 11:38:49  profilanswer

A part l'elfe mystérieux (espion à 0) , si tu as des leurres et des medics tu le poutre après.  
Je ne perds plus au Gwynt avec le jeu Nilfgardiens, 3 espions 3 carte leurres 4 medics.
Sur 32 cartes , c'est quasi une chance sur 3 d'avoir une de ces cartes.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11586185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 11:39:28  answer

ekke a écrit :

Vous utilisez la parade vous? Autant l'esquive (contre spectres surtout) c'est utile, autant j'ai pas essayé de parer une seule fois contre les humains, suffit de bourriner en coups rapides ça passe très bien :/

Quand ils sont à plusieurs sur moi oui, je l'utilise beaucoup, mais en même temps je joue full cac moi + Aard. J'aime bien, c'est propre à regarder. :o

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2015 à 11:39:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)