| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 21:49:44 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | par contre à skelllige j'ai la quête principale qui est lvl 16 et ensuite passe lvl 13, zarb ah et sinon masse stuttering aujourd'hui alors qu'avant pas du tout Message édité par couilleshot le 03-06-2015 à 21:57:12 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les DLCs m'ont fait sauter sweetfx, et j'ai maintenant un bug lorsque le sang gicle, ça fait des lignes partout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
joss69 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bientôt le downgrade de l'XP, jusqu'où vont ils aller? Message édité par couilleshot le 03-06-2015 à 22:24:16 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mon jeu veut plus se lancer avec la dxgi.dll de ReShade Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-06-2015 à 22:37:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 22:28:17 ![]() ![]() |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est toi qui a pas compris :
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Et c'est quoi exactement qui donne pas d'xp ? car ils disent qu'on peu avancer dans le jeu sans soucis et le finir. comprends plus rien. c'est aléatoire ?
Krest Transactions (0) | Pour moi les quêtes secondaires sont quand même pourvoyeuse de pas mal d'xp; elles en donnent moins (a venu de nez çà monte jusqu'à 40-50% d'un quête principale) mais elles sont bien plus nombreuses.
Message édité par Krest le 03-06-2015 à 22:53:06 |
Lokham Transactions (1) | J'ai un bug avec le forgeron de noirfutaie, je ne peux plus lui parler. Un moyen pour résoudre ça ?
|
legalize Transactions (9) | Pas eu de soucis particulier concernant les "bug" de l'XP.
--------------- Feedback hfr |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Quand on rate un objectif d'une quête, ... ça fait de l'XP en moins --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr_Jul Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Certains pnj comme le forgeron tu peux leur causer que a certains moment de la journée, faut méditer et revenir. --------------- Fookin hell. |
Krest Transactions (0) |
Non je ne crois pas; la seule fois ou j'ai raté j'ai quand même eu de l'xp, peut être pas la totalité mais pour moi c'était bien un gain. @Lokham : j'ai eu çà 2 fois (menu de dialogue en boucle?) avec 2 marchands, lorsque j'ai validé une quête c'était revenu correctement avec 1 des marchands, l'autre je ne sais pas çà je ne l'ai pas revenu je pense, c'était un marchand itinérant. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 03-06-2015 à 23:22:58 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | depuis aujourd'hui le jeu est vachement instable, stuttering à fond et sweet fx qui ne marche plus --------------- :o :o :o |
ryosanisback Transactions (1) | de mon côté, après 30 heures de jeu, j'ai eu pour la première fois aujourd'hui 2 plantages avec retour au bureau |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oui 3-4 plantages ce jour
--------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui ! (enfin pas pour la 1ère fois mais ça continue aléatoirement) Message édité par Meganne le 03-06-2015 à 23:59:01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
non non j ai eu l update gog et après une update d une dizaine de mega pour le jeu. Je venais d installer les DLC peut être était ce lié et raiton le bug de l xp je te confirme que c est aleatoire et ca concerne les quetes principales et secondaires. Les quetes 5 ou 6 levels en dessous du tien ne donnent pas d XP c est pas un bug c est normal Message édité par estebadia le 04-06-2015 à 00:10:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | et le bug des potions /bombes incraftables est bien réel, je ne peux toujours pas crafter certaines potions/bombes. Comme pour l XP , tout le monde n est pas impacté --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 00:37:30 ![]() Aucun soucis de plantage pour moi.
|
Ryoh Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 00:46:55 ![]() Je fous le pastebin de mon user.settings pour ceux qui veulent: Et le rendering.ini (comme d'hab, backup de l'autre et mise en lecture seule) pas mal de tweaks, notamment au niveau ombres pour un résultat propre sans pour autant bouffer la moitié des fps, les lumières distantes sont de meilleures qualité, MipRefiner, meilleur LOD, etc. Je suis encore en train de bosser sur le rendering.ini pour augmenter les détails distants. Si vous voulez tester, oubliez pas de faire un backup de votre propre user.settings Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 06:26:57 |
Un des meilleurs moment du jeu, j'ai kiffé Par contre pas en FR Message édité par raiton30 le 04-06-2015 à 00:51:50 --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 04-06-2015 à 00:56:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 01:08:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 01:10:05 |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 04-06-2015 à 01:10:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 01:28:03 ![]()
Ya beaucoup de changements, idéalement faudrait faire un compare pour voir tous les paramètres modifiés. Ya encore du tweak à faire sur le rendering.ini pour régler au mieux le pop. En gros les tweak présents: Certains des paramètres n'ont pas été augmentés vu le gouffre en fps que ça représente (notamment les FoliageDistanceScale et GrassDistanceScale), d'autres sont sujets au hardcap du moteur donc sans effet. Si vous avez fait la modif pour le Hairworks en x4, il suffit de change HairWorksLevel=8 par HairWorksLevel=4. Attention le jeu est en difficulté normale avec le paramètre Difficulty=0. Suffit de changer dans les options ou passer le fichier sur 1 ou 2 pour les deux niveaux supérieurs ou via le menu du jeu. Encore une fois: faire un backup de l'ancien user.settings, supprimer le user.settings.bak et mettre le nouveau en lecture seule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 01:40:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 01:30:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |