| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 11:51:23 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 02-06-2015 à 11:58:30 |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Je vois que des personnes se plaignent du denier driver nvidia.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
beholder2 Transactions (1) | Pour ma part ces nouveaux drivers Nvidia sont tout simplement M A G I Q U E S !!!!
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 7 fois Message édité par raiton30 le 02-06-2015 à 12:24:07 --------------- Fookin hell. |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 12:28:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 12:29:58 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | han on peut mettre des coups d'épaules et coup de pieds ? pas vu ça encore. C'est une compétence qu'on acquiert ou on a ça dès le début ? --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://gfycat.com/CrispOffbeatElk# Niveau 35 set ours max c'est un peu comme ca mais avec beaucoup plus de découpage Message édité par raiton30 le 02-06-2015 à 13:01:03 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Va falloir que je pense à réinvestir mes points de compétence histoire de tester d'autres trucs --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | y a un gros bug avec les bombes par exemple
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah c'est pas un bug. Faut trouver les formules précédentes. Vois ça comme des recettes d'upgrade, de la même façon qu'il y a des diagrammes d'upgrade pour les épées et armures de witcher. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 02-06-2015 à 13:08:29 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
une fois que j ai la formule avancée , aucun moyen de rollback si tu preferes, donc si je tombe sur la formule avancee d une bombe avant sa version de base, je suis baisé je ne suis bien sur pas le seul a rencontrer ce probleme Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-06-2015 à 13:12:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 02-06-2015 à 13:39:09 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
beholder2 Transactions (1) | Question technique de combat :
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
beholder2 Transactions (1) | ha ? Parce que j'ai pris les dégats et mon ressenti était que j'aurais pas paré c'était pareil.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Patch 1.05 pas encore pour aujourd'hui d'apres le twitter du community manager. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cobra080 Transactions (0) | petite question sur les runes qu'on met sur les épées... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
McNulty Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | Hier soir j'ai quand meme bien compris pourquoi certain ont trouvé le gwynt pas terrible ou bien ne s'y sont pas vraiment intéressé...
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |