| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 09:55:50 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça fait 2 ou 3 drivers Nvidia qui rendent les machines instables, je ne sais pas ce qu'ils foutent mais il serait temps qu'ils règlent le problème. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai enfin vu ma première paire de nichon dans ce jeu, il était plus que temps |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 02-06-2015 à 10:08:32 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
davids Transactions (16) | c'est pénible ce TW3 et ces drivers nvidia qui parfois plantent (retour bureau)
Message édité par davids le 02-06-2015 à 10:16:10 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je sais pas trop ou est le bug exactement. Pour moi, il y a une tonne de quêtes qui ne donnent pas d'xp depuis la sortie du jeu, pas seulement en 1.04. Message édité par Kryone le 02-06-2015 à 10:18:59 |
Cobra080 Transactions (0) | les plantages ça ne le fait que sur les dernières cartes de série 9XX ? |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 10:20:53 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
boogielup Transactions (3) |
|
YuFr Transactions (10) | Hier j'ai acheté la sacoche de selle à capacité 100.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 10:27:31 ![]()
|
Toinnne1 Transactions (2) |
Message édité par Toinnne1 le 02-06-2015 à 10:32:22 |
ekoba Transactions (0) | En même temps je joue actuellement au 2 sur amd et j'ai des retours bureau plusieurs fois par soirée.... Donc visiblement la stabilité c'est pas leur fort |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Tain hier suis tombé sur un mob de ghouls par hasard. Je descends de cheval, m'apprête à les défoncer et là, elle me prennent en sandwich, deux coups. Je suis mort --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je sais pas si c'est normal, mais les mobs trop fort ont un symbole particulier assez explicite à côté de leur barre de vie : un crâne. Perso je me barre direct quand je vois ça, j'ai essayé une fois de m'y frotter, même si j'arrive à esquiver leurs attaques de toute façon faut 3000 coup pour les abattre Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-06-2015 à 10:47:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 10:47:35 ![]() Ya pas de mob lvl 99, au pire ya "??" qui signifie simplement que c'est une dizaine de lvl au-dessus de toi Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 10:47:59 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Ok ça devait être un bug alors parce que je t'assures qu'il y avait un 99 à coté de leur barre de vie. Je me suis fait buté à chaque fois en 2 coups. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 10:54:51 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) | Les mobs ont une chance de résister au ralentissement. Aussi ont dirait qu'il ne s'applique que si le mob entre de lui même dans le signe. Quand le ralentissement s'applique on voit clairement un texte apparaître sur le mob. Message édité par Kristoph le 02-06-2015 à 10:59:15 |
boogielup Transactions (3) | Le signe que j'utilise le moins pour le moment c'est celui de contrôle mental (en combat du moins)
|
Il a asse peu d'utilité faut avouer |
boogielup Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 11:14:50 ![]() Axii c'est très pratique pour les mecs en bouclier et certaines bestioles.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kryone CordialementTransactions (1) | Contre les elems je préfère Quen. |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
boogielup Transactions (3) | Mais j'ai lu beaucoup de commentaire négatifs sur les combats
|
Sloany Transactions (0) | Une attaque sympa contre les humains en armure lourde et bouclard, c'est le "tourbillon" (Compétence attaque rapide niveau 3). T'as l'impression de rejouer au premier witcher avec Geralt en plein séance d'escrime artistique. Ca décime un groupe (assez rapproché) très très rapidement.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Je suis d'accord pour les combats, y'a des défauts bien sûr, mais j'ai de bonne sensations notamment avec les esquives ou quand les mob attaquent en sandwich. +1 pour "la "peur" de rencontrer tel ou tel monstruosité !" surtout quand tu traverse un marais tout pourri à la tombé de la nuit avec le vent et les bruits de la nature, tu sens l'insécurité de la zone, ou les champs de batailles remplis de corps, d'armes qui jonchent le sol et d’étendards flottant à moitié déchirés, dégoût et solitude Ambiance au top
Message cité 2 fois Message édité par Toinnne1 le 02-06-2015 à 11:38:41 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les finish c'est en fonction de ton adrénaline et si t'as activé le auto finish dans les options (edit : je spamme l'attaque rapîde, donc rien à voir avec l'attaque puissante). Moi j'en vois souvent : empalements et décapitations Y en a pas sur les monstres par contre Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 02-06-2015 à 11:50:30 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 02-06-2015 à 11:51:39 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |