| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Adalbert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 01-06-2015 à 22:58:23 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 19:19:13 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Ah non je viens de vérifier l'épée d'argent est gardée par un monstre, c'est lépée d'acier qui est gardée par des humains Voilà où est le plan, ensuite t'as plus qu'à la craft
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-06-2015 à 19:24:39 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 01-06-2015 à 19:44:15 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Sloany Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 20:15:31 ![]() Azy-là j'ai envie de jouer § Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 20:18:34 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je nettoie le jeu sur ma première save, qu'est ce que c'est chiant de se battre contre des monstres qui ont pas le même niveau, tout est bas --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 20:27:44 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 01-06-2015 à 20:35:47 |
Mendozaa Transactions (0) |
? Si c'est le cas, y doit y avoir un gros bug. Message édité par Mendozaa le 01-06-2015 à 20:38:21 |
professionnal Transactions (6) | oui il a l air bidon le compteur |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | bidon de chez bidon.... niveau 28 , d'après le compteur je suis à 8h soit moins qu'hier --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Guide à nouveau en stock sur amazon : http://www.amazon.fr/Guide-Witcher [...] de+witcher |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je dois être aveugle mais je suis toujours bloqué dans sous mon puits...
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 01-06-2015 à 21:25:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est quelle quête ? |
Ryoh Transactions (8) |
|
ryosanisback Transactions (1) |
Message édité par Meganne le 01-06-2015 à 23:00:58 |
Krest Transactions (0) | ah je connais où c'est la 1ère image, probablement l'endroit où j'ai le plus looter Question : qq1 a déjà looter de la liqueur de cérise? j'ai l'impression que c''est une des compo à acheter, avec celle de mandragor. Petit bug on dirait, même si ce n'est hyper grave, j'ai crafter la version supérieur de la vesse-du-loup et la recette a disparue de la liste des crafts. Message édité par Krest le 01-06-2015 à 22:31:06 |
Dravety Transactions (3) | Je viens d'installer le jeu sur mon pc du boulot car je suis en voyage et il tourne mieux que sur mon pc fixe... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
oflo22 Transactions (0) | En tout cas les nouveaux pilotes nvidia ont fait un bien fou à ma 660. J'avais laché le jeu car arriver à la deuxième zone j'avais du mal à garder 30fps. Depuis aujourd'hui je ne descend plus sous les 35 avec un réglage mix medium-high. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 23:36:46 ![]() |
Dravety Transactions (3) |
15.5 oui mais non il y a un petit plus mais c'est toujours pas ça alors que le portable c'est le jour et le nuit et pour je suis sur la même résolution. |
Krest Transactions (0) | Ah tiens je vais essayer alors. Quelque FPS en plus ne se refuse pas.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dialogue :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Message édité par estebadia le 01-06-2015 à 23:55:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Une dll modifiée pour AMD si qqun veut, apparemment 5-10 fps gagnés
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-06-2015 à 02:15:25 |
Ryoh Transactions (8) | Au sujet d'un nain "j'ai hâte de le voir pendu. Pour une fois il verra le monde en hauteur" |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Cette quête principale à Novigrad, elle a pas de fin ou quoi, j'y ai passé toute la journée Bref, du coup j'ai plein de questions sur les quêtes à Novigrad
Et sinon, les lvls montent vite samayre. |
Dæmon Transactions (2) | pour tes questions:
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 03:50:50 ![]()
|
Ryoh Transactions (8) | Et sinon à Novigrad, la quête où y'a un nain et un humain.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ptain, le bug d'xp c'est pas que en 1.04, jsuis en 1.03, et je viens de me faire toute la quête des marais, pas un seul xp |
spirou59 Transactions (2) | Franchement l'exp ca monte beaucoup beaucoup trop vite. C'est mon principal reproche. Si tu veux suivre la trame principal a ton niveau, tu es obligé de zapper pleins de quête trop bas level. Je trouve ça dommage. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je sais pas comment vous faites, moi je suis juste juste, en général un niveau en dessous. Du coup je fais quelques quêtes annexes puis je continue, et j'ai l'impression de pas progresser de niveau trés vite. D'ailleurs le nombre de slot pour placer des améliorations est bien mince non ? Message édité par tamino le 02-06-2015 à 08:58:30 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
nepheast Transactions (0) | Super! bug quête principal Skellige, chargement infini à l'issue de cette dernière..
Message édité par nepheast le 02-06-2015 à 09:47:33 --------------- Deleted |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |