| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:39:12 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
McNulty Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Le thread que tu link n'a rien à voir avec ton "souci" hein... Eux ils parlent du fait que des formules d'amélioration n'apparaissent pas (même lorsqu'ils ont déjà le truc de base). Donc soit tu t'es trompé de lien, soit réponds à la question qu'on te pose. As tu trouvé une formule de base APRES une formule d'amélioration et que seule cette dernière s'affichait ? J'ai déjà trouvé une amélioration avant la formule de base et les deux s'affichent séparément. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 02-06-2015 à 15:27:02 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:25:09 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
john titor Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 02-06-2015 à 15:47:32 |
Kede Transactions (0) | j'ai tellement envie de partir CAC, pour les armures --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
julien1h Transactions (1) | Spoiler matos
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
oui j ai trouve les simples et elles n apparaissent pas, va falloir arrêter de te la jouer monsieur je sais tout c est d un soulant si tu savais bref, c est en cours de fix par CPDR de toute facon, et le net pullule de joueurs ayant ce probleme : une seule formule a la fois apparait, si tu n as pas craft la version de base t es dans le caca. Il y a un workaround mais ca ne marche pas systematiquement
http://forums.cdprojektred.com/thr [...] ld-version Message édité par estebadia le 02-06-2015 à 16:04:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kede Transactions (0) | j'ai regardé un peu l'armure du griffon, les 2 suivantes, et j'aime vraiment pas le style --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Griffon max c'est la plus impréssionante --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Elle est super classe l'armure du griffon. Je ne la quitte plus --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Le truc sympa d'être stuff d'un seul type d'armure c'est que t'as besoin de prendre qu'un seul de ces 3 skills (vu les bonus ce serait bête de passer à côté... mais si t'as 3 pièces du même type c'est déjà pas mal) Cat School Techniques Griffin School Techniques Bear School Techniques
Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 02-06-2015 à 16:21:27 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 02-06-2015 à 16:22:15 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Une petite carte bien pratique: http://witcher3map.com/v/#2/17.1/-22.7 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | merci raiton pour les screenshots , super classe l armure griffon max facon samourai en effet comme dit Tamino j en suis a la version ameliorée de la griffon, j aime beaucoup, mais je prefere le style du Chat. N etant que level 15, je dois me contenter de la version de base pour l instant, donc j alterne entre Chat de base et Griffon ameliorée, le chat pour visiter les bordels et le griffon pour les combats Message édité par estebadia le 02-06-2015 à 16:35:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cobra080 Transactions (0) | je suis avec celle du chat également et pour le moment c'est la plus stylée je trouve. Celle de l'ours je suis pas fan non plus. Celle du chat fait plus Sorceleur que les autres
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain ils auraient du mettre du multi juste pour le Gwynt --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
seu M 41Transactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | J'ai une question , j'ai pas encore fini le jeu mais j'y suis bientôt.
|
Cobra080 Transactions (0) | des DLC high level à venir sans doute... |
scrable Transactions (1) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
beholder2 Transactions (1) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je vois pas comment non plus
Ca donne rien de plus, les gens confondent avec Diablo Message édité par Kryone le 02-06-2015 à 17:54:07 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |