Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11572893
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 29-05-2015 à 06:55:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AMD a sorti les nouveaux drivers crossfire pour witcher 3 MAIS ca ne change rien chez moi  :pfff: et le plus drole :
 
Known Issues:
• The Witcher 3 - Wild Hunt: Crossfire users may experience poor performance or random flickering. As a workaround we suggest disabling Anti-Aliasing from the game’s video - post processing settings. If the issues persist further, we suggest disabling Crossfire while we continue to work with CD Projekt Red to resolve this issue.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 06:55:08  profilanswer
 

n°11572903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 07:14:00  answer
 

cupicouille a écrit :

Et si je joue en 1600*900 ça va vraiment être si moche que ce que tu dis?


 
Pas moche, mais ça tournera pas en ultra AMHA :d

n°11572930
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 07:49:26  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

avec sfx neutral colors  
 
http://imgur.com/a/qYMpa
 
 [:lavie_lavraie]


pas mal en effet, il bouffe du fps ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°11572931
cupicouill​e

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 07:51:20  profilanswer
 

Je suis chiant avec mes questions désolé mais je n'ai pas envie d'acheter le jeu pour rien ..
L'immersion restera t elle présente ?

n°11572932
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 07:53:05  profilanswer
 

Pour ma part, 10h de jeu, toujours pas fini le prologue (quelques "détails" à régler et j'aurai finis :D), je fais durer le plaisir  :love:

 

Comme je l'ai lu plus haut on prend son pied avec les chasses aux trésors, les nids à détruire, les petites quêtes annexes, puis je suis toujours surpris par la qualité des environnements. Même pas encore blasé graphiquement et pourtant j'suis pas en ultra !

 

Je mettrais une petite mention spéciale aux combats contre les humains, avec les démembrements et les petits enchainements, ça déboite juste sa race. Violent et brutale comme il faut.  :sol:

 

Ce soir je test le sweet fx 1000 times better, je suis tellement pris dans le jeu que je repousse l'install à chaque fois XD

 
cupicouille a écrit :

Je suis chiant avec mes questions désolé mais je n'ai pas envie d'acheter le jeu pour rien ..
L'immersion restera t elle présente ?

 

Toi t'as pas lu le topic ^^ A chaque page on se touche la nouille sur le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 29-05-2015 à 07:53:49
n°11572944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 08:01:55  answer
 

cupicouille a écrit :

Je suis chiant avec mes questions désolé mais je n'ai pas envie d'acheter le jeu pour rien ..
L'immersion restera t elle présente ?


 
oui

n°11572947
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 08:02:23  profilanswer
 

Vu que beaucoup de gens ont une gtx970 sur ce topic, quels sont vos réglages optimaux pour le jeu histoire de comparer :o

n°11572948
cupicouill​e

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 08:02:25  profilanswer
 

C'est a dire ?^^

n°11572950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 08:02:40  answer
 

Toinnne1 a écrit :


 
Ce soir je test le sweet fx 1000 times better, je suis tellement pris dans le jeu que je repousse l'install à chaque fois XD
 


 
 
Comme je l'ai dit plus haut, faut faire gaffe au sharpen hyper prononcé et pas hésiter à aller modifier le fichier de conf du preset :d
 
J'ai bien baissé le sharpen et un peu tweak la luminosité, ça donne ça avec la version 2.0: https://www.flickr.com/photos/13009 [...] 3224454428

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 08:05:44
n°11572953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 08:04:32  answer
 

rorschach85 a écrit :

Vu que beaucoup de gens ont une gtx970 sur ce topic, quels sont vos réglages optimaux pour le jeu histoire de comparer :o


 
Tàf voir plus via le .ini, que le foliage en high qui consomme énormément. Ca fait 40-55fps chez moi
 
Ceci dit, pour maintenir au mieux le 60 fps: mettre les ombres en low ou en medium (la différence est vraiment minime) et l'herbe en high.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 08:04:32  profilanswer
 

n°11572973
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 08:22:07  profilanswer
 

Ce plaisir quand tu rencontres des brigands niveau 3 et que tu es un sorceleur de niveau 11. 5 hommes 5 coups d'épée :o
Tu sens bien qu'ils ne peuvent rien contre toi.

 

Je suis parti sur du full ignii avec des bonus +30% intensité ignii. Mon dieu que ça brûle tout ce sort de taré :D

 

Hier je me suis lancé dans les quêtes du sorceleur. Un vrai régal de combattre ces nouvelles créatures.

Message cité 2 fois
Message édité par vodkapom le 29-05-2015 à 08:23:35
n°11573006
davids

Transactions (16)
Posté le 29-05-2015 à 08:47:13  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:
 
un petit coup de main SVP :/

Spoiler :


j'en suis au passage "Errance dans les ténèbres" a 3min30 de cette vidéo
 
https://www.youtube.com/watch?v=pjknXXS9MAY
 
j'ai trés peu de vie, plus de nourriture :/
 
il y a t il une solution ou dois je recommencer le jeu avant ce passage pour faire le plein de nourriture?


Merci


 
 
sinon j'ai trouvé la solution de faire une petite méditation avant le combat et ma vie c'est retrouvée au maxi, ça m'a bien aidé (j'avais jamais fait de méditation avant, et je n'avais pas pigé le concept, maintenant c'est fait :d )

n°11573019
joss69

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 08:54:47  profilanswer
 

Rhaa mais cette qualitance purée :love:  
Niveau 9, et que du pied de A à Z. Mention spéciale pour les contrats de sorcelleur, juste dingues en narration et monstre. Tout est superbement réalisé, des textes, au musiques, et évidemment graphismes des monstres. Les combats sont bien épiques aussi, faut pas se louper :o  
J'adore, je pourrais jouer mes journées entières en mode nolife, mais bon, faut taffer :D  
J'ai trouvé que le patch 1.04 apportait un peu sur les textures, par contre c'est toujours abusivement venté, lumineux la nuit, avec des pop de persos un peu désagréables dans les villes. J'espère que de prochains patchs vont améliorer tout ça. Quelques bugs dans les quêtes aussi mais rien de méchant. Le dernier en date (quête secondaire) :
 

Spoiler :

Course de cheval


J'étais tout seul, les PNJ ne sont pas apparus :D Forcément, pour gagner, c'est plus facile :lol:  
 
GOTY sans hésitation, enfin un jeu avec une durée de vie solo monstre et superbement réalisé :love:  
 
Question sur le DLC de l'armure sorti avec le jeu : on la chope comment ? :??:

n°11573029
Geralt942

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 09:01:16  profilanswer
 

Citation :

Question sur le DLC de l'armure sorti avec le jeu : on la chope comment ? :??:


Spoiler :


le vendeur que tu sauves du griffon au prologue te la vends :)

n°11573038
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 09:04:08  profilanswer
 

hep je suis un peu bloqué dans la quête principale à Novigrad :
 
 

Spoiler :

je cherche Jaskier, là j'en suis à inspecter la maison d'un certain Henkel, avec les sens de sorceleur, les traces de pas mènent à une porte secrète, mais je suis incapable de l'ouvrir... J'ai cherché un levier je n'en trouve pas, et face à la porte je n'ai pas d'action possible non plus :??:

n°11573058
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 09:13:48  profilanswer
 

Hum c'est moi ou l'xp est bloqué la? Car j'ai entamé mon second run et je dépasse pas le lvl 1 :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°11573063
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 09:15:57  profilanswer
 

esheep a écrit :

Hum c'est moi ou l'xp est bloqué la? Car j'ai entamé mon second run et je dépasse pas le lvl 1 :D


 
Bug connu avec la 1.04, bon courage

n°11573067
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 09:16:58  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

hep je suis un peu bloqué dans la quête principale à Novigrad :
 
 

Spoiler :

je cherche Jaskier, là j'en suis à inspecter la maison d'un certain Henkel, avec les sens de sorceleur, les traces de pas mènent à une porte secrète, mais je suis incapable de l'ouvrir... J'ai cherché un levier je n'en trouve pas, et face à la porte je n'ai pas d'action possible non plus :??:



 

Spoiler :

Je crois qu'ici il faut chercher une bouteille dans la cave qui ouvre une porte si je me trompe pas

n°11573077
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 09:20:53  profilanswer
 

mr_paille a écrit :


 
Bug connu avec la 1.04, bon courage


hum mal barré le second run alors :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°11573079
slc

Transactions (4)
Posté le 29-05-2015 à 09:21:36  profilanswer
 

drap :)


---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°11573086
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 29-05-2015 à 09:23:37  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Ce plaisir quand tu rencontres des brigands niveau 3 et que tu es un sorceleur de niveau 11. 5 hommes 5 coups d'épée :o
Tu sens bien qu'ils ne peuvent rien contre toi.  
 
Je suis parti sur du full ignii avec des bonus +30% intensité ignii. Mon dieu que ça brûle tout ce sort de taré :D
 
Hier je me suis lancé dans les quêtes du sorceleur. Un vrai régal de combattre ces nouvelles créatures.


 
hier, je commence Vellen (oui oui je suis lent mais je savoure, j'ai tout clear à blanchefleur sauf le ? dans l'eau :p), je croise des briguands level 7-9 et 10 (2-3 lvl 10 en armes à 2 mains) qui avaient capturé un marchand et j'étais level 4, j'ai réussi à les tuer :D (pas en one shot :o).
J'ai aussi trouvé des schemas du set ours supérieur
 

Spoiler :

dans une cave/grotte ou il y avait une marmite qu'on ne pouvait allumer qu'avec igni  [:neernitt:1]


 
Mon frère play la version one, il a trouvé des plans de  [:deube] que j'ai pas trouvé,

Spoiler :

ils sont tous dans blanchefleur ? le loot est aléatoire?



---------------
Ancien Feedback
n°11573118
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 09:30:59  profilanswer
 

Nuja a écrit :

 

hier, je commence Vellen (oui oui je suis lent mais je savoure, j'ai tout clear à blanchefleur sauf le ? dans l'eau :p), je croise des briguands level 7-9 et 10 (2-3 lvl 10 en armes à 2 mains) qui avaient capturé un marchand et j'étais level 4, j'ai réussi à les tuer :D (pas en one shot :o).

 


 

Que c'est bon ça, one shot, gros coup d'épée qui coupe le mec en deux !! [:leonidas ier]

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 29-05-2015 à 09:31:09
n°11573132
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 09:35:16  profilanswer
 

Kede a écrit :


Par contre dans les villes j'ai pas mal de stutering, ça reste limité, et j'imagine que c'est mon cpu qui est un peu juste, mais c'est gavant d'être à 55 fps et de subir des saccades -surtout que c'est qu'en ville.
J'ai essayé plusieurs trucs, avec la synchro adaptive ça va un peu mieux, mais personne a une idée de comment s'en débarasser ?
http://i.imgur.com/GgZ8on4.jpg

 

Si t'as du stuttering et que tes FPS chute pas alors c'est pas ton cpu qui est en cause, ni meme ton gpu. C'est plutot tes reglages ingame le soucis ou ton driver.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 29-05-2015 à 09:37:00

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11573142
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 09:40:11  profilanswer
 

mr_paille a écrit :


 

Spoiler :

Je crois qu'ici il faut chercher une bouteille dans la cave qui ouvre une porte si je me trompe pas



 
 
effectivement merci, je pensais que gégé ramassait obligatoirement les objets de quête en fait

n°11573147
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 29-05-2015 à 09:41:38  profilanswer
 

Toinnne1 a écrit :


 
Que c'est bon ça, one shot, gros coup d'épée qui coupe le mec en deux !! [:leonidas ier]


 
c'est bon de one shot des level 1-2  [:eeco]


---------------
Ancien Feedback
n°11573153
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 09:44:07  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :

Je suis le seul a avoir l'herbe qui pop / dépop a ker morhen ?

 

C'est abominable... Avant cette zone je n'avais aucuns soucis :(

 

Arrete moi si je me trompe, mais kaer morhen c'est la ou se passe le prologue, donc y'a rien avant :o

 
cupicouille a écrit :

C'est a dire ?^^

 

Je joue avec la plupart des parametres en high avec ma config en 1680*1050, je peu te faire un screen tes parametres et ingame si tu veux.
Apres je suis pas a 60FPS non plus, mais entre 30 et 40, et de mon coté c'est mon CPU qui bride, c'est certain.


Message édité par Sat45 le 29-05-2015 à 09:45:56

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11573174
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 09:51:10  profilanswer
 

Nuja a écrit :


 
c'est bon de one shot des level 1-2  [:eeco]


 
en étant niveau 3  :lol:  

n°11573175
varlocke

Transactions (4)
Posté le 29-05-2015 à 09:51:54  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Si t'as du stuttering et que tes FPS chute pas alors c'est pas ton cpu qui est en cause, ni meme ton gpu. C'est plutot tes reglages ingame le soucis ou ton driver.


 
Je pense plutôt qu'il faut passer du mode "fenêtre sans bords" au mode "plein écran" dans les options .
 
Chez moi plus de stutt avec cette manipulation.  :jap:


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11573178
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 09:53:50  profilanswer
 

Ben ce que j'appelle les reglages ingame quoi :D


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11573187
cupicouill​e

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 09:54:57  profilanswer
 

Donc avec ma config vous me conseillez de le prendre ou pas ?

n°11573192
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 09:57:50  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Ce plaisir quand tu rencontres des brigands niveau 3 et que tu es un sorceleur de niveau 11. 5 hommes 5 coups d'épée :o
Tu sens bien qu'ils ne peuvent rien contre toi.  
 
Je suis parti sur du full ignii avec des bonus +30% intensité ignii. Mon dieu que ça brûle tout ce sort de taré :D
 
Hier je me suis lancé dans les quêtes du sorceleur. Un vrai régal de combattre ces nouvelles créatures.


Cette misere quand un paysan niveau 12 te terraforme ton anus de niveau 8... UN PAYSAN !!!  :fou:


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°11573207
varlocke

Transactions (4)
Posté le 29-05-2015 à 10:00:14  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Ben ce que j'appelle les reglages ingame quoi :D


 
Oui, sauf réglages IG c'est vaste Môssieur  :o


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11573211
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 10:01:04  profilanswer
 

cupicouille a écrit :

Donc avec ma config vous me conseillez de le prendre ou pas ?


 
Ben a toi de savoir si ca ne te dérange pas de faire quelques concessions sur les reglages graphiques, ca c'est pas a nous de te le dire :spamafote:


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11573217
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 10:02:24  profilanswer
 

varlocke a écrit :


 
Oui, sauf réglages IG c'est vaste Môssieur  :o


 
Ah mais j'ai jamais prétendu savoir quel réglage posait probleme, j'ai juste dit que ca ne venait pas de son CPU si y'avais pas de chute.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11573242
varlocke

Transactions (4)
Posté le 29-05-2015 à 10:12:47  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Ah mais j'ai jamais prétendu savoir quel réglage posait probleme, j'ai juste dit que ca ne venait pas de son CPU si y'avais pas de chute.


 
 [:yeah]


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11573267
cupicouill​e

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 10:18:32  profilanswer
 

Non ça ne me dérange pas. Je veux juste un minimum de fluidité et de rêves ! :)
Donc si vous me dites que c'est au rdv je le prends :)

Message cité 1 fois
Message édité par cupicouille le 29-05-2015 à 10:18:53
n°11573281
Marlay

Transactions (7)
Posté le 29-05-2015 à 10:22:09  profilanswer
 

cupicouille a écrit :

Non ça ne me dérange pas. Je veux juste un minimum de fluidité et de rêves ! :)
Donc si vous me dites que c'est au rdv je le prends :)


 
Achète!  [:sluggerdandy]  
 

n°11573293
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 10:25:05  profilanswer
 

J'ai donc joué un peu hier, j'en suis à 5h, toujours le prologue évidemment. Vu que la quête principale demande un niveau 3, j'ai pris 2 autres quêtes annexes. Le tout s'enchaine de façon fluide pour l'instant, par exemple

Spoiler :

pour la quête principale tu dois récupérer un ingrédient chez quelqu'un, cette personne te propose une autre quête qui nécessite un autre objet, tu vas à l'auberge, t'en profites pour regarder le panneau d'affichage vite fait, puis plus tard paf tu tombes sur un nain un peu énervé qui te demande de l'aider à trouver qui a cramé sa baraque etc...


 
Par contre je me suis dit à propos de la petite

Spoiler :

herboriste

"cool essayons de la déshabiller !" , ben pas possible  :fou: . Publicité mensongère sur ce jeu ! :fou:  
 
:o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-05-2015 à 11:27:51
n°11573311
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 10:29:23  profilanswer
 


Petite question : je trouve un peu chiant les associations d'ingrédients pour en fabriquer d'autres, c'est bordélique dans l'inventaire de s'y retrouver avec ces petites icones, ces centaines d'objets etc... Puis le didacticiel me dit à un moment "vous allez être à court d'huile blabla mais vous pouvez méditer pour renouveler votre stock en fonction de l'état de votre inventaire...". ça veut dire que si je médite, le jeu va me crafter automatiquement huiles/potions/bombes en fonction de ce qu'il y a dans mon inventaire ?

n°11573318
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 10:32:44  profilanswer
 

Le refill des potions se fait automatiquement pour pas cher du tout quand tu médites. Je ne suis pas sur de quoi il consomme pour le faire mais je suspecte qu'il prend une et une seule bouteille d'alcohest pour restaurer toutes tes potions et tes bombes.

n°11573336
cupicouill​e

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 10:36:27  profilanswer
 

Pas pour moi le tipiak c'est ce que je faisais avant puis j'achetais par la suite. Mais hadopi est arrivé.. Alors qu'il yen a qui télécharge depuis des années et qui n'achètent pas.. Bref ! Ce n'est pas le sujet
Vous me promettez une fluidité en low avec ma config ? J'ai trop peur !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)