| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 06:55:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 07:14:00 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cupicouille Transactions (0) | Je suis chiant avec mes questions désolé mais je n'ai pas envie d'acheter le jeu pour rien ..
|
Toinnne1 Transactions (2) | Pour ma part, 10h de jeu, toujours pas fini le prologue (quelques "détails" à régler et j'aurai finis Comme je l'ai lu plus haut on prend son pied avec les chasses aux trésors, les nids à détruire, les petites quêtes annexes, puis je suis toujours surpris par la qualité des environnements. Même pas encore blasé graphiquement et pourtant j'suis pas en ultra ! Je mettrais une petite mention spéciale aux combats contre les humains, avec les démembrements et les petits enchainements, ça déboite juste sa race. Violent et brutale comme il faut. Ce soir je test le sweet fx 1000 times better, je suis tellement pris dans le jeu que je repousse l'install à chaque fois XD
Toi t'as pas lu le topic ^^ A chaque page on se touche la nouille sur le jeu Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 29-05-2015 à 07:53:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 08:01:55 ![]()
|
rorschach85 Transactions (0) | Vu que beaucoup de gens ont une gtx970 sur ce topic, quels sont vos réglages optimaux pour le jeu histoire de comparer |
cupicouille Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 08:02:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 08:05:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 08:04:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 08:04:32 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Ce plaisir quand tu rencontres des brigands niveau 3 et que tu es un sorceleur de niveau 11. 5 hommes 5 coups d'épée Je suis parti sur du full ignii avec des bonus +30% intensité ignii. Mon dieu que ça brûle tout ce sort de taré Hier je me suis lancé dans les quêtes du sorceleur. Un vrai régal de combattre ces nouvelles créatures. Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 29-05-2015 à 08:23:35 |
davids Transactions (16) |
|
joss69 Transactions (0) | Rhaa mais cette qualitance purée
|
Geralt942 Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | hep je suis un peu bloqué dans la quête principale à Novigrad :
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Hum c'est moi ou l'xp est bloqué la? Car j'ai entamé mon second run et je dépasse pas le lvl 1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
slc Transactions (4) | drap --------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Toinnne1 Transactions (2) |
Que c'est bon ça, one shot, gros coup d'épée qui coupe le mec en deux !! Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 29-05-2015 à 09:31:09 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Si t'as du stuttering et que tes FPS chute pas alors c'est pas ton cpu qui est en cause, ni meme ton gpu. C'est plutot tes reglages ingame le soucis ou ton driver. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-05-2015 à 09:37:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Arrete moi si je me trompe, mais kaer morhen c'est la ou se passe le prologue, donc y'a rien avant
Je joue avec la plupart des parametres en high avec ma config en 1680*1050, je peu te faire un screen tes parametres et ingame si tu veux. Message édité par Sat45 le 29-05-2015 à 09:45:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Toinnne1 Transactions (2) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben ce que j'appelle les reglages ingame quoi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cupicouille Transactions (0) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
cupicouille Transactions (0) | Non ça ne me dérange pas. Je veux juste un minimum de fluidité et de rêves ! Message cité 1 fois Message édité par cupicouille le 29-05-2015 à 10:18:53 |
Marlay Transactions (7) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai donc joué un peu hier, j'en suis à 5h, toujours le prologue évidemment. Vu que la quête principale demande un niveau 3, j'ai pris 2 autres quêtes annexes. Le tout s'enchaine de façon fluide pour l'instant, par exemple
"cool essayons de la déshabiller !" , ben pas possible Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-05-2015 à 11:27:51 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) | Le refill des potions se fait automatiquement pour pas cher du tout quand tu médites. Je ne suis pas sur de quoi il consomme pour le faire mais je suspecte qu'il prend une et une seule bouteille d'alcohest pour restaurer toutes tes potions et tes bombes. |
cupicouille Transactions (0) | Pas pour moi le tipiak c'est ce que je faisais avant puis j'achetais par la suite. Mais hadopi est arrivé.. Alors qu'il yen a qui télécharge depuis des années et qui n'achètent pas.. Bref ! Ce n'est pas le sujet
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






