| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 10:21:20 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Surement, t'es tellement unique --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 10:22:59 ![]() C'est bien plus confortable à la manette.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je prefère le confort clavier-souris, moins de crispation des muscles des doigts |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Sinon non, pas vraiment grave de zapper. J'ai trouve plus de liens pour l'instant entre le 1 et le 2 qu'entre le 2 et le 3. Je joue c/s mais faut reconnaitre que c'est encore pire qu'un GTA. Message édité par Nirwan le 28-05-2015 à 10:30:34 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Dravety Transactions (3) |
|
YuFr Transactions (10) | Purée, le déroulement de la quête "affaires de famille", avec les sous quêtes qui vont bien... Elle fait tellement mal ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 10:33:07 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est aussi bien que le topic GTA5 ici Message édité par couilleshot le 28-05-2015 à 10:38:17 --------------- :o :o :o |
demes Transactions (4) |
Pour te répondre mais pas forcement dans le sens que tu voulais : Je suis niveau 5 et j'ai voulu me faire une
niveau 14 et j'ai eu le même problème : je lui mettais des coups à 100/140 et sa vie ne descendait presque pas. Quand je vois qu'au niveau 14 tu tapes à 430, je comprends pourquoi : c'est presque 3x plus ! Donc on peut imaginer qu'au niveau 23 on tape au moins 2x plus fort, voir 3 : donc dans les 800/1000 ? D'ailleurs j'ai abandonné l'idée de la tuer cette wynerve, après 5 bonnes minutes de combats je l'ai mis presque à moitié de vie mais j'avais utilisé une quantité énorme de consommable (un coup = 3/4 de vies sans bouclier). Je reviendrai donc plus tard Edit : D'ailleurs je suis déçu de la potion Hirondelle qui ne redonne pas grand chose comme vie alors qu'elle n'est utilisable que 3 fois. Message édité par demes le 28-05-2015 à 10:40:40 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | pour ma part, j'ai entendu beaucoup de bien du 1er, alors j'ai essayé de le faire... 2 fois mais rien à faire, je le trouvais chiant comme la pluie et j'abandonnais à chaque fois.
|
YuFr Transactions (10) | C'est ce qui arrive quand les studios prennent le temps de faire un bon jeu plutôt que de sortir un nouvel épisode tous les ans... Ca fait des bons jeux |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour vos retours
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non mais non.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zendb Transactions (3) | Le raccourci pour le choix des signes est mal foutu...
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 28-05-2015 à 10:46:58 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il n'y a pas de filtre dans l'inventaire (prix/poid/etc...) ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | c'est le poids, la "cloche" c'est :
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 28-05-2015 à 10:53:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est le poids dont tu parles non ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 28-05-2015 à 10:56:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 10:58:13 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Etrange en effet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Entoni Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de DLC, ce matin encore impossible de charger les nouveaux... "Problème de serveur" dans GOG Galaxy. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
davids Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 11:32:03 ![]()
|
mathias r Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 11:35:15 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai une ligne de description d'une quête avec un "check rouge" alors que celle-ci continue... c'est "normal" ou bloquant pour la suite ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 11:39:50 ![]() t'as souvent une alternative
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 11:40:50 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






