Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11571769
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 17:51:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mathias r a écrit :


Ben commence à jouer avant de poser des questions :o


 
Je suis au boulot, je lurk le topic, je vois des trucs que je capte pas, je pose une question. ça m'occupe, sinon je dois bosser [:zedlefou:1] .

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 17:51:02  profilanswer
 

n°11571777
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 17:52:17  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Vous vous mettez pas à ma place aussi. Premier vrai JdR que je fais et j'en suis à deux heures de jeux. Pour l'instant j'ai qu'une quête dont les objectifs s'affichent sur l'écran principal (les 2 choses à faire pour la bestiole à buter) , donc j'ai même pas encore ouvert cet écran des quêtes, c'tout :o.


Je sais pas , le menu dans un jeu ça doit être la première chose que j'ouvre lorsque je commence à jouer  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Mais no problem  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11571822
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 18:06:20  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


Je sais pas , le menu dans un jeu ça doit être la première chose que j'ouvre lorsque je commence à jouer  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Mais no problem  ;)


 
Ya pas mal de choses à retenir aussi, j'avais peut être ouvert le menu de quêtes sans faire bien attention ou comprendre tout.
 
Puis j'pose des questions cons si j'veux d'abord [:farpaitement] .

n°11571862
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 18:15:17  profilanswer
 


lorsque la musique joue dans la quête associée [:gum]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11571884
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:20:16  profilanswer
 

yep, un grand moment.

sabrewulfy a écrit :

Niveau ost, j'ai une préférence pour le 2 quand même.
Cette musique d'intro <3
Le 1 aussi était pas mal, surtout dans la première ville sous la pluie.


 
Dans le deux, la musique dans les auberges... J'aurais aimé qu'ils la reprennent.

n°11571891
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 18:23:34  profilanswer
 


 
J'ai fait cette partie hier .... énorme  [:baf - flop:4]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11571896
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:25:37  profilanswer
 

On a l'ost si on l'a pris sous steam ?  
Faut que j'aille fouiller les dossiers.  (Edit : ah oui des artworks, des wall, du soundtrack :love: )
 
27h de jeu (garantie sans plantage. AMD powa :o ). Je viens de finir la quête du baron.  
Mon D.ieu que ce jeu est G.rand :love:
 
Par contre au détour d'un camp de brigand  
 

Spoiler :

J'ai libéré un barbier qui m'a dit de le retrouver pour une coupe gratos mais je ne me souviens plus du bled. Je suis en train de courir la map à la recherche du barbier :D
Ce jeu est fou.


Message édité par vodkapom le 28-05-2015 à 18:56:20
n°11571927
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:35:46  profilanswer
 


 
 
la musique de Skellige  :love:  
un petit thème tranquille mais en même temps qui donne des frissons

n°11571963
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:48:05  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


lorsque la musique joue dans la quête associée [:gum]


 
Je me suis fait défoncer dans cette quête, même avec les infos du bestiaire, pas moyen d'en venir à bout. Si vous avez des conseils je suis preneur  :o

n°11571974
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:52:29  profilanswer
 


pas mal :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 18:52:29  profilanswer
 

n°11571978
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:54:39  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
T'as fini le jeu ? a te lire j'ai pas l'impréssion
 
Les choix qui influence l'histoire une vaste blague ? whaaat ? t'es au courant qu'il y a rien d'aussi complexe et ficelé que ce que propose w3 dans le jv actuellement ?
tiens un docu la dessus : https://www.youtube.com/watch?v=CDvGF8E4DrY
 
Pasi si long en faisant la quête principal + grosses quêtes secondaires ? c'est au bas mot 100h en normal.
Les quêtes secondaires c'est aider les paysans a trouver une vache ? what :lol:
 
J'ai +-100h de gameplay, je ne fais que l'histoire principal et les branches de quêtes secondaires, quelques contrats de sorceleur, et les quêtes d'école de sorceleurs pour deux set. et d'après captain, il me reste encore +- 20h sur l'histoire principal.
Pas une seule fois j'ai vu une quête fedex ou un truc simpliste, tout est hyper bien ecrit, raconté, tu te sens impliqué à fond de dans, plein de choix certains très important, mais ils te disent pas si ils le sont, du génie.
Et vu ce qu'il reste à découvrir encore, j'en ai pas fini avec ce run :D, avec les multiples débouchés, les différents bluid, je compte fait au moins un autre run complet, j'ai juste jamais de ma vie autant joué à un jeu solo :D
 
 
 


 
Je viens de finir et je n'aurais pas mieux dit que toi :D environ une centaine d'heure et globalement que la principale et quelques annexes (incluant les personnages qui m'ont semblé important) (et une ou deux chasse au trésors  :whistle: )


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°11571984
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:56:57  profilanswer
 

Kede a écrit :

j'ai désactivé les rayons crépusculaires,  
ce truc m'aveuglait vraiment  [:roller and scratcher]  
 
bon, je suis à Novigrad, mais j'avance plus tant que j'ai pas un stuff un peu classe, je support plus de jouer avec un arlequin


Perso je me suis forcé a me faire le set griffon car je ne supportais plus d’être un sorceleur sans aucun gout vestimentaire :D (après tout don juan il faut avoir la classe  :sol: )


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°11571994
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:59:19  profilanswer
 

Spoiler :

quelques petites références sympas dans le château du baron sanglant : "Va chercher la crampe.  
– J'crois qu'elle pionce la crampe.
– Ben... réveille-la! en référence à pulp fiction
 
et la voix de gretka c'est la doubleuse fr de ponyo sur la falaise http://fr.web.img2.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/65/69/63/19043976.jpg

n°11571995
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 18:59:29  profilanswer
 

Bizarrement, l'office de tourisme "Irlande, Terre de contrastes" a lancé une publicité promotionnelle qui ressemble beaucoup à une vidéo de Witcher 3
https://www.youtube.com/watch?v=L6VxXGPifbE
 

Spoiler :

Ou c'est l'inverse.

n°11572017
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 19:09:59  profilanswer
 

Dites j'ai un soucis :
 
J'ai fini la trame a Skellige, et j'ai plein de quete secondaires a y faire.
Mais j'ai deja de l'avance en niveau, et j'ai peur d'en prendre encore plus, au risque de rouler sur la trame principale et le big boss :o
 
Donc que faire ?
 
Ps : sinon grosse (et unique pour moi) deveption du jeu : la mer. On se croirait dans un lac en permanence, aucune creature marine...
 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°11572019
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 19:10:49  profilanswer
 

Augmente la difficulté si ça devient trop facile.

n°11572026
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 19:13:26  profilanswer
 

J'viens de perdre mes sauvegardes [:dbbg:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11572035
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 19:15:46  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

J'viens de perdre mes sauvegardes [:dbbg:2]


 :ouch:  désolé tu veux les miennes ? :D (tention j'ai foutu le bordel ^^)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°11572036
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 19:15:46  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Augmente la difficulté si ça devient trop facile.


 
C'est ce que je me dis, je suis a 3/4 là...
J'attend de voir le ressenti des joueurs qui "finiront" par la quete principale.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°11572068
Charles K

Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 19:27:29  profilanswer
 

3/4 aussi et niv 20 a skellige, et je m'attaque à des monstres niv 28~30 sans grandes difficultés, je pense que je vais passer à 4/4.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 28-05-2015 à 19:28:55
n°11572072
Sloany

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 19:29:44  profilanswer
 

"Tailor Durden" qu'ils ont traduit en Durden le tailleur.
Ah bah, c'est sur qu'en VF, la référence passe moins bien :o

n°11572084
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 19:33:45  profilanswer
 

Charles K a écrit :

3/4 aussi et niv 20 a skellige, et je m'attaque à des monstres niv 28~30 sans grandes difficultés, je pense que je vais passer à 4/4.


Tiens moi au courant si tu changes, et si ca vaut le coup :jap:
 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°11572098
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 19:39:13  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

J'viens de perdre mes sauvegardes [:dbbg:2]


Whaaat ? Comment ?!

n°11572122
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 19:48:36  profilanswer
 

du coup je viens dans faire une copie :D


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°11572124
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 19:49:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Whaaat ? Comment ?!


Je sais pas j'ai relancé le jeu puis je me suis aperçu que la résolution avais carrément changé alors que je n'avais touché à rien ni même modifié quoique ce soit sur mon pc ( pas joué hier )  :??:  
Je remet les paramètres comme il faut et là je m'aperçoit qu'il ne me reste que les premières sauvegardes du jeu lorsque j'avais tout réinstallé ( suite à mon souci de stutering )  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Heureusement d'ailleurs que j'avais sauvegardé les anciennes suite à un de tes message là dessus justement   [:didier frogba:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11572128
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 19:51:21  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


Je sais pas j'ai relancé le jeu puis je me suis aperçu que la résolution avais carrément changé alors que je n'avais touché à rien ni même modifié quoique ce soit sur mon pc ( pas joué hier )  :??:  
Je remet les paramètres comme il faut et là je m'aperçoit qu'il ne me reste que les premières sauvegardes du jeu lorsque j'avais tout réinstallé ( suite à mon souci de stutering )  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Heureusement d'ailleurs que j'avais sauvegardé les anciennes suite à un de tes message là dessus justement   [:didier frogba:5]


Tant mieux, ouf.
 
Si ça m'arrive de tout perdre, je me petit suicide en m'ouvrant les veines avec le couvercle d'une boite de cassoulet.

n°11572139
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-05-2015 à 19:53:57  profilanswer
 

On le dira jamais assez, tout gamer se doit d'utiliser GameSave Manager :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11572147
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 19:56:20  profilanswer
 

esheep a écrit :


Perso je me suis forcé a me faire le set griffon car je ne supportais plus d’être un sorceleur sans aucun gout vestimentaire :D (après tout don juan il faut avoir la classe  :sol: )


Le set de l'école du chat est plus classe !


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11572185
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 20:13:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Tant mieux, ouf.
 
Si ça m'arrive de tout perdre, je me petit suicide en m'ouvrant les veines avec le couvercle d'une boite de cassoulet.


'Tain [:lex]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11572191
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 20:15:09  profilanswer
 

C'est ce qui m'avait faire ragequit TW2 après 20h de jeu  [:tammuz:3]

n°11572204
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 20:20:24  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Dites j'ai un soucis :
 
J'ai fini la trame a Skellige, et j'ai plein de quete secondaires a y faire.
Mais j'ai deja de l'avance en niveau, et j'ai peur d'en prendre encore plus, au risque de rouler sur la trame principale et le big boss :o
 
Donc que faire ?
 
Ps : sinon grosse (et unique pour moi) deveption du jeu : la mer. On se croirait dans un lac en permanence, aucune creature marine...
 


Euh, j'ai croisé une baleine moi :o

n°11572248
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 20:45:29  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Tiens moi au courant si tu changes, et si ca vaut le coup :jap:
 


 
Je suis en wildHunt depuis le début (4/4) et j'aurais pas été contre un niveau de difficulté de plus.  

n°11572255
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 20:47:32  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


Le set de l'école du chat est plus classe !


Ah prochain run je le ferais alors :) (j'ai envie de voir l'ours aussi)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°11572259
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 20:48:26  profilanswer
 

tain novigrad avec le sweet fx 1000 times better,
je viens d'y passer une heure là, et autant quand j'étais arrivé j'avais pas été convaincu avec les textures bofs, mais alors là avec le sweet fx  :love: même s'il tend un peu vers le vert, il apporte beaucoup en précision je trouve. Je comprends pas pourquoi ils ont foutu un tel filtre jaune dégueu, vraiment.
 
la tempête qui souffle, les mecs qui gueulent sur les quais, les centaines de petits détails, j'y étais  :love:  :love:  
 
Par contre dans les villes j'ai pas mal de stutering, ça reste limité, et j'imagine que c'est mon cpu qui est un peu juste, mais c'est gavant d'être à 55 fps et de subir des saccades -surtout que c'est qu'en ville.
J'ai essayé plusieurs trucs, avec la synchro adaptive ça va un peu mieux, mais personne a une idée de comment s'en débarasser ?  
http://i.imgur.com/GgZ8on4.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par Kede le 28-05-2015 à 20:48:49

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11572261
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 20:49:34  profilanswer
 

Kryone a écrit :


 
Je suis en wildHunt depuis le début (4/4) et j'aurais pas été contre un niveau de difficulté de plus.  


 
Merci de le dire aussi ! Le jeu est globalement facile, même en difficulté max, c'est dommage !

n°11572265
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 20:51:14  profilanswer
 

pesos a écrit :

On le dira jamais assez, tout gamer se doit d'utiliser GameSave Manager :jap:


 
Il me propose 10go de sauvegarde  :pt1cable:  
Mais bon merci, j'avais pas pensé à le lancer depuis longtemps. :jap:

n°11572270
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 20:52:12  profilanswer
 

je sais combien de temps je vais y jouer,  
je viens de réaliser qu'en passant par Radeon Pro, mon compteur de jeu steam bougeait pas
je dois bien être à 30 35h :o et j'ai pas l'impression d'en avoir fait 1/4


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11572279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 20:56:14  answer
 

Kede a écrit :

tain novigrad avec le sweet fx 1000 times better,
je viens d'y passer une heure là, et autant quand j'étais arrivé j'avais pas été convaincu avec les textures bofs, mais alors là avec le sweet fx  :love: même s'il tend un peu vers le vert, il apporte beaucoup en précision je trouve. Je comprends pas pourquoi ils ont foutu un tel filtre jaune dégueu, vraiment.
 
la tempête qui souffle, les mecs qui gueulent sur les quais, les centaines de petits détails, j'y étais  :love:  :love:  
 
Par contre dans les villes j'ai pas mal de stutering, ça reste limité, et j'imagine que c'est mon cpu qui est un peu juste, mais c'est gavant d'être à 55 fps et de subir des saccades -surtout que c'est qu'en ville.
J'ai essayé plusieurs trucs, avec la synchro adaptive ça va un peu mieux, mais personne a une idée de comment s'en débarasser ?  
http://i.imgur.com/GgZ8on4.jpg


 
La version 2.0 est dégueulasse par contre :d

n°11572300
McNulty

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:05:31  profilanswer
 

Kede a écrit :

tain novigrad avec le sweet fx 1000 times better,
je viens d'y passer une heure là, et autant quand j'étais arrivé j'avais pas été convaincu avec les textures bofs, mais alors là avec le sweet fx  :love: même s'il tend un peu vers le vert, il apporte beaucoup en précision je trouve. Je comprends pas pourquoi ils ont foutu un tel filtre jaune dégueu, vraiment.
 
la tempête qui souffle, les mecs qui gueulent sur les quais, les centaines de petits détails, j'y étais  :love:  :love:  
 
Par contre dans les villes j'ai pas mal de stutering, ça reste limité, et j'imagine que c'est mon cpu qui est un peu juste, mais c'est gavant d'être à 55 fps et de subir des saccades -surtout que c'est qu'en ville.
J'ai essayé plusieurs trucs, avec la synchro adaptive ça va un peu mieux, mais personne a une idée de comment s'en débarasser ?  
http://i.imgur.com/GgZ8on4.jpg


 
si tu n'arrives pas à tenir les 60 fps constant, mets la limite à 30 fps  [:skeye]

n°11572337
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:15:34  profilanswer
 

McNulty a écrit :


 
si tu n'arrives pas à tenir les 60 fps constant, mets la limite à 30 fps  [:skeye]


c'est ce que j'ai fait, j'ai joué un bout de temps tout à l'heure en 1440p même :o
mais bon, c'est vraiment qu'à Novigrad que j'ai du stuttering...


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11572348
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:18:14  profilanswer
 

Kede a écrit :

tain novigrad avec le sweet fx 1000 times better,
je viens d'y passer une heure là, et autant quand j'étais arrivé j'avais pas été convaincu avec les textures bofs, mais alors là avec le sweet fx  :love: même s'il tend un peu vers le vert, il apporte beaucoup en précision je trouve. Je comprends pas pourquoi ils ont foutu un tel filtre jaune dégueu, vraiment.

 

la tempête qui souffle, les mecs qui gueulent sur les quais, les centaines de petits détails, j'y étais  :love:  :love:

 

Par contre dans les villes j'ai pas mal de stutering, ça reste limité, et j'imagine que c'est mon cpu qui est un peu juste, mais c'est gavant d'être à 55 fps et de subir des saccades -surtout que c'est qu'en ville.
J'ai essayé plusieurs trucs, avec la synchro adaptive ça va un peu mieux, mais personne a une idée de comment s'en débarasser ?
http://i.imgur.com/GgZ8on4.jpg

 

Clairement :D

 

un ptit album perso (no spoil, mais certains peuvent quand même crier des fois, je préfére mettre en lien) : https://www.flickr.com/photos/127774456@N06/

 



Message édité par raiton30 le 28-05-2015 à 21:20:19

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)