Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11572348
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:18:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

tain novigrad avec le sweet fx 1000 times better,
je viens d'y passer une heure là, et autant quand j'étais arrivé j'avais pas été convaincu avec les textures bofs, mais alors là avec le sweet fx  :love: même s'il tend un peu vers le vert, il apporte beaucoup en précision je trouve. Je comprends pas pourquoi ils ont foutu un tel filtre jaune dégueu, vraiment.

 

la tempête qui souffle, les mecs qui gueulent sur les quais, les centaines de petits détails, j'y étais  :love:  :love:

 

Par contre dans les villes j'ai pas mal de stutering, ça reste limité, et j'imagine que c'est mon cpu qui est un peu juste, mais c'est gavant d'être à 55 fps et de subir des saccades -surtout que c'est qu'en ville.
J'ai essayé plusieurs trucs, avec la synchro adaptive ça va un peu mieux, mais personne a une idée de comment s'en débarasser ?
http://i.imgur.com/GgZ8on4.jpg

 

Clairement :D

 

un ptit album perso (no spoil, mais certains peuvent quand même crier des fois, je préfére mettre en lien) : https://www.flickr.com/photos/127774456@N06/

 



Message édité par raiton30 le 28-05-2015 à 21:20:19

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 21:18:14  profilanswer
 

n°11572355
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:20:28  profilanswer
 

Superbe image, qu'elle filtre à tu utilisé?


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°11572367
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:24:10  profilanswer
 

Je viens d'enchainer le I et le II en 2 semaines, et comment dire : les gars de CD Project sont des putains d'artistes qui n'aurait rien à envier à des grands réalisateurs de cinéma.
 
Le 1 j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au départ mais alors ensuite carrément envouté par le monde, par l'histoire comme j'avais pu l'être il y a des années par Morrowind.
 
Le 2 est clairement encore au dessus en terme de réalisation par contre je trouve qu'il perd en personnalité, moins d'humour noir, on ressent moins ce monde crasseux, glauque qui ma tant transporté dans le 1, mais on reste dans du très grand art (et il reste absolument magnifique).
 
J'ai le 3 et comme vous pouvez l'imaginer je suis excité comme une pucelle à l'idée de savoir la suite de l'histoire surtout que je suis en plein dedans mais malheureusement impossible à faire tourner sur mon pc (fixe comme portable)
 
Va falloir que je craque les sous mais c'est vraiment pas le moment  :cry:

n°11572372
cupicouill​e

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:26:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de votre précieuse aide. Personne ne me répond ailleurs.. (Ne me crachez pas dessus car j'ai un pc portable ^^)
A votre avis cela vaut-il le coup que j'achète The Witcher 3 avec cette config ? :
 

  • I5-4200M 3.1GHz
  • Nvidia GeForce GTX 760M
  • 12 Gb de ram en DDR3


Puis-je profiter de ce jeu ?
Merci beaucoup pour l'attention que vous pourrez me prêter.

n°11572377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:27:40  answer
 

En medium avec un peu de high ça tournera probablement probablement

n°11572381
McNulty

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:28:44  profilanswer
 

Kede a écrit :


c'est ce que j'ai fait, j'ai joué un bout de temps tout à l'heure en 1440p même :o
mais bon, c'est vraiment qu'à Novigrad que j'ai du stuttering...


 
Il faudrait binder une commande pour faire passer la limite de 30 fps à 60 à la volée dans le jeu, c'est surement faisable, il faudrait demander aux moddeurs.

n°11572431
cupicouill​e

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:44:20  profilanswer
 


Tu penses ? Car même si je fais tourner le 2 sans soucis ainsi que Dying light et Battlefield 4 (de simples exemples) je suis surpris de pouvoir faire fonctionner the witcher 3 et encore plus en medium alors que je n'ai même pas la config minimale requise.

n°11572442
McNulty

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:47:29  profilanswer
 

cupicouille a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de votre précieuse aide. Personne ne me répond ailleurs.. (Ne me crachez pas dessus car j'ai un pc portable ^^)
A votre avis cela vaut-il le coup que j'achète The Witcher 3 avec cette config ? :
 

  • I5-4200M 3.1GHz
  • Nvidia GeForce GTX 760M
  • 12 Gb de ram en DDR3


Puis-je profiter de ce jeu ?
Merci beaucoup pour l'attention que vous pourrez me prêter.


 
Quelle résolution ? En 1368*768 ça doit passer sans trop de concessions graphiques

n°11572451
cupicouill​e

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:50:06  profilanswer
 

N'importe quelle résolution. Mais cela restera tout de même jolie ?

n°11572468
McNulty

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:54:40  profilanswer
 

En regardant l'écran de loin :O

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 21:54:40  profilanswer
 

n°11572473
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:55:52  profilanswer
 

Nykhola a écrit :

yep, un grand moment.


 

Nykhola a écrit :


 
Dans le deux, la musique dans les auberges... J'aurais aimé qu'ils la reprennent.


 
 
Moi j'adorai la musique lors des parties de poker de dés dans le 1  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=3dFmeQvBR1I
 
Y a un aficionado qui l'a même fait en version longue  
https://www.youtube.com/watch?v=Y0GK2Pxg_xE

n°11572494
cupicouill​e

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 22:00:13  profilanswer
 

Et si je joue en 1600*900 ça va vraiment être si moche que ce que tu dis?

n°11572500
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 22:01:30  profilanswer
 

Le problème dans le deux si je me souviens bien, c'est que dans les auberges t'avais un fond sonore qui faisait croire que y'avait du monde, alors que en fait t'avais 2-3 pnj

n°11572583
Edeal

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 22:37:25  profilanswer
 

rottoto26 a écrit :

Je viens d'enchainer le I et le II en 2 semaines, et comment dire : les gars de CD Project sont des putains d'artistes qui n'aurait rien à envier à des grands réalisateurs de cinéma.
 
Le 1 j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au départ mais alors ensuite carrément envouté par le monde, par l'histoire comme j'avais pu l'être il y a des années par Morrowind.
 
Le 2 est clairement encore au dessus en terme de réalisation par contre je trouve qu'il perd en personnalité, moins d'humour noir, on ressent moins ce monde crasseux, glauque qui ma tant transporté dans le 1, mais on reste dans du très grand art (et il reste absolument magnifique).
 
J'ai le 3 et comme vous pouvez l'imaginer je suis excité comme une pucelle à l'idée de savoir la suite de l'histoire surtout que je suis en plein dedans mais malheureusement impossible à faire tourner sur mon pc (fixe comme portable)
 
Va falloir que je craque les sous mais c'est vraiment pas le moment  :cry:


 
Un peu le même ressenti, j'ai adoré le 1 auquel j'ai joué sur le tard, entre la rigidité et les graphismes, j'ai mis quelques heures avant de vraiment commencer à apprécier l'univers, et la qualité narrative. C'est de loin celui que je préfère des deux premier opus.
 
Le deux, malgré l'énorme upgrade graphique, m'avait semblé moins épique, j'ai joué à un jeu, quand dans le 1 je vivais vraiment l'intrigue.
J'ai mis un moment à rentrer dans le 3, avant de tomber sur des quêtes vraiment bien réalisées (notamment la fin des quêtes avec le baron sanglant, je ne m'y attendais pas du tout  :??:  )
 
Bref je m'éclate vraiment dessus jusqu'à présent.

n°11572608
Ptitraisin

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 22:44:50  profilanswer
 

Bon, j'ai terminer la quete principale apres avoir bien explorer le jeu ( pas à 100%) en mode normal au bout de 120h.  
 
Ce jeu m'a vraiment fait kiffer.
 
 
Pour la fin  :  
 
 

Spoiler :

Je sais pas si la fin est influencé par les choix qu'on fait dans la quete principale et secondaire, mais j'ai eu une fin, que je trouve plutôt heureuse.
 
Je suis avec Ciri, on s'amuse puis elle décide de se barrer pour devenir impératrice en esperant changer le monde.
 
Et je crois qu elle a vaincu le Froid Blanc


 

n°11572625
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 22:53:31  profilanswer
 

Kede a écrit :

tain novigrad avec le sweet fx 1000 times better,
je viens d'y passer une heure là, et autant quand j'étais arrivé j'avais pas été convaincu avec les textures bofs, mais alors là avec le sweet fx  :love: même s'il tend un peu vers le vert, il apporte beaucoup en précision je trouve. Je comprends pas pourquoi ils ont foutu un tel filtre jaune dégueu, vraiment.
 
la tempête qui souffle, les mecs qui gueulent sur les quais, les centaines de petits détails, j'y étais  :love:  :love:  
 
Par contre dans les villes j'ai pas mal de stutering, ça reste limité, et j'imagine que c'est mon cpu qui est un peu juste, mais c'est gavant d'être à 55 fps et de subir des saccades -surtout que c'est qu'en ville.
J'ai essayé plusieurs trucs, avec la synchro adaptive ça va un peu mieux, mais personne a une idée de comment s'en débarasser ?  
http://i.imgur.com/GgZ8on4.jpg


 
 
J'ai pas trop suivis, mais tu aurais un lien ?  
Et comment l'installer ?  
 
Merci beaucoup :jap:


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°11572629
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 22:55:13  profilanswer
 

Edeal a écrit :

 

J'ai mis un moment à rentrer dans le 3, avant de tomber sur des quêtes vraiment bien réalisées (notamment la fin des quêtes avec le baron sanglant, je ne m'y attendais pas du tout  :??:  )

 


 

C'est clair que cette quête c'est du grand art niveau narration et intensité dramatique, une des premières dans le jeu de ce niveau. La fin m'a fait bloqué devant l'écran comme un con  :D


Message édité par mr_paille le 28-05-2015 à 22:55:31
n°11572658
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 23:09:48  profilanswer
 

on apprend comment le skill persuasion 1 ou 2 ? /noob :o

n°11572704
yoshi-8

Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 23:28:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ahah j'ai commencé ya deux jours, c'est le pied. Perso préfère jouer au clavier pour des histoires de camera pendant le combat (je cherche toujours une bonne touche pour esquiver cependant).
 
J'ai installé le patch 1.04 tout à l'heure. J'ai lu le changelog, mais du coup j'arrive pas trop a voir les changement alors que je ressens que des choses ont changé, dans la lumiere, les herbes les arbres ...
J'ai passé les textures en ultra (qui étaient repassé en low par ailleurs), du coup j'ai un peu perdu de fps, mais bon , 30 ca passe.
 
J'ai aussi une bonne adresse que je n'ai pas vu sur la première page qui aide pas mal :)  
http://forums.cdprojektred.com/thr [...] PC-version,


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11572710
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 23:32:56  profilanswer
 

Une question de noob: à la (première?) fin de la zone Blanchefleur... Vous êtes sortie à quel niveau? :??:  
 
Je suis a 3 et bien évidemment dans la zone suivante je me fait majoritairement rouler dessus (des lvl 5/6 et plus).


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°11572716
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 23:36:35  profilanswer
 

J'viens de tester le preset sweet FX là ... OMG ce rendu  [:adnauseam:4]  
 
Je touche plus à rien  [:dbbg:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11572726
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 23:42:26  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

J'viens de tester le preset sweet FX là ... OMG ce rendu  [:adnauseam:4]  
 
Je touche plus à rien  [:dbbg:1]


 
t'utilises quel preset ?

n°11572729
Krest

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 23:42:48  profilanswer
 

M600 a écrit :

Une question de noob: à la (première?) fin de la zone Blanchefleur... Vous êtes sortie à quel niveau? :??:

 

Je suis a 3 et bien évidemment dans la zone suivante je me fait majoritairement rouler dessus (des lvl 5/6 et plus).

 

Rien de bizarre, de souvenir j'étais vers 3.5/4. Jusqu'à 3 level de + c'est jouable et je dirais même qu'en sortie de prologue c'est assez courant.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 28-05-2015 à 23:43:00
n°11572733
McNulty

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 23:44:15  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

J'viens de tester le preset sweet FX là ... OMG ce rendu  [:adnauseam:4]  
 
Je touche plus à rien  [:dbbg:1]


 
celui ci ? http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/58/?

n°11572743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 23:51:57  answer
 

Le 2.0 est full grain je le trouve assez dégueulasse :d

 

En plus de grosse perte de fps sur cette version apparemment. Autant rester avec la 1.4


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 23:52:24
n°11572745
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 23:52:57  profilanswer
 

M600 a écrit :

Une question de noob: à la (première?) fin de la zone Blanchefleur... Vous êtes sortie à quel niveau? :??:  
 
Je suis a 3 et bien évidemment dans la zone suivante je me fait majoritairement rouler dessus (des lvl 5/6 et plus).


 
C'est clairement le plus gros gap de difficulté du début de jeu la sortie du prologue. Je suis sorti 4 et j'ai bien galéré ensuite avec les quêtes et les mobs. Une fois arrivé level 6-7 ça se rééquilibre beaucoup mieux

n°11572752
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 23:56:59  profilanswer
 

Krest a écrit :

Rien de bizarre, de souvenir j'étais vers 3.5/4. Jusqu'à 3 level de + c'est jouable et je dirais même qu'en sortie de prologue c'est assez courant.

mr_paille a écrit :

C'est clairement le plus gros gap de difficulté du début de jeu la sortie du prologue. Je suis sorti 4 et j'ai bien galéré ensuite avec les quêtes et les mobs. Une fois arrivé level 6-7 ça se rééquilibre beaucoup mieux

:jap: Au moins je sais que je me suis pas merdé quelque part, merci!

 

Bonux: Que faire avec le monocle en argent?!


Message édité par M600 le 29-05-2015 à 00:01:28

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°11572762
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 00:01:22  profilanswer
 

M600 a écrit :

Une question de noob: à la (première?) fin de la zone Blanchefleur... Vous êtes sortie à quel niveau? :??:  
 
Je suis a 3 et bien évidemment dans la zone suivante je me fait majoritairement rouler dessus (des lvl 5/6 et plus).


Le début est un peu compliqué le temps d'apprendre à bien maitriser les mouvements de Geralt et surtout, les patterns des monstres (quand esquiver, combien de fois taper avant de devoir se défendre, vaut il mieux faire des roulades ou des parades...), d'avoir quelques potions et un petit peu d'équipement. Une fois que ce sera fait, ça passera bien mieux :)

n°11572786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 00:18:21  answer
 

petite question
 

Spoiler :

lors de la quête ou l'on recherche Dandelion, pendant le concert avec la barde, une femme nous traite de meutrier. sa tête me dit quelque chose mais impossible de me rappeler, c'est qui ?

n°11572794
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-05-2015 à 00:25:30  profilanswer
 


Spoiler :

aubergiste du tout début lors du prologue lorsqu'on est avec Vesemir


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11572797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 00:29:09  answer
 

Pour ceux qui veulent utiliser 1.000 Times sans s'exploser les yeux avec le sharpen, suffit de baisser #define sharp_strength dans le sweetfx_settings.cfg
 
réglé à 2.5 de base, complètement taré de vietnamien :o

n°11572813
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 00:40:52  profilanswer
 

avec sfx neutral colors  
 
http://imgur.com/a/qYMpa
 
 [:lavie_lavraie]


---------------
:o :o :o
n°11572834
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 01:16:21  profilanswer
 

Bon, lvl 18, 100H de jeu (Steam) et je vais seulement partir pour Skellige.
 
J'ai presque tout fait a Novigrad, reste 2-3 babioles mais trop haut lvl et me reste encore 66 ??? mais bon on verra ça quand j'aurais fini là quête principale.
Rarement un jeu solo m'avait autant accroché, jamais d'ailleurs :love:  
 
Comme je suis partit je compte bien atteindre les 200H :D

n°11572838
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 29-05-2015 à 01:24:49  profilanswer
 

Je suis le seul a avoir l'herbe qui pop / dépop a ker morhen ?
 
C'est abominable... Avant cette zone je n'avais aucuns soucis :(


---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11572851
Dravety

Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 02:07:58  profilanswer
 

35h de jeu, level 11 et 13% de fait...
J'ai encore beaucoup de marge mais bon en mode le plus difficile certains monstres sont vraiment durs.

 

La dame du lac j'ai passé presque 1h30 dessus :/ la moindre erreur c'est bonne nuit direct.

n°11572852
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 02:14:42  profilanswer
 

11 heures de jeu... je termine le prologue !
Trop bon... trop bien écrit... mis en scène... bien dosé... j'adore.  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11572863
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 29-05-2015 à 03:06:08  profilanswer
 

Ou tu vois ton pourcentage de finition ?


---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°11572864
Dravety

Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 03:08:22  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :

Ou tu vois ton pourcentage de finition ?

 

Sur GOG, dans la fiche du jeu, tu va dans activité  :)

n°11572867
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 03:21:50  profilanswer
 

Putain je viens de jouer encore 10h aujoud'hui [:tim_coucou:1]

 

Au programme, chase au trésors et crafts du dernier niveau des sets ours et griffin, popopo, découverte d'endroits/donjons, voyages, alchimie et quête secondaire pour apprendre quelque trucs, recherche d'ingrédients, crafting extrêmement bien fait très logique, ca prends du temps et de l'argent par contre. La galère pour trouver certains alcool, cette putain de map/minimap est juste horrible les PNJ ne sont afficher que quand t'es prêt dans les grosse ville, et le niveau de zoom rends la tache très difficile pour trouver un point :/

 

Je suis presque à la fin, je laisse ca pour demain :o

 

J'ai pu testé le set ours au max, et j'ai reset mes compétences pour un truc full cac juste pour tester, c'est indécent, démembrement de partout, tourbilol, cassage de garde [:kazama:3]

 

Mais je préfère un bluid signe + set griffin, assez agile, ca se recharge vite, cramer tout le monde a coup d'igni toussa :love:

 

Pour ceux qui veulent voir à quoi ca ressemble le set (manque juste les gants et pantalon qui sont encore niveau 3 sur 4)

Spoiler :


https://c4.staticflickr.com/8/7752/18028425169_e1f50fbda5_h.jpg
https://c4.staticflickr.com/8/7730/18028432819_c62fadea0f_h.jpg
https://c4.staticflickr.com/8/7787/17594029983_20353f2bc6_h.jpg
https://c4.staticflickr.com/8/7761/18026890860_a351846ab1_h.jpg


Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 05:43:58

---------------
Fookin hell.
n°11572891
cupicouill​e

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 06:47:37  profilanswer
 

Quelque un pour me répondre s'il vous plait ? :)

n°11572893
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 29-05-2015 à 06:55:08  profilanswer
 

AMD a sorti les nouveaux drivers crossfire pour witcher 3 MAIS ca ne change rien chez moi  :pfff: et le plus drole :
 
Known Issues:
• The Witcher 3 - Wild Hunt: Crossfire users may experience poor performance or random flickering. As a workaround we suggest disabling Anti-Aliasing from the game’s video - post processing settings. If the issues persist further, we suggest disabling Crossfire while we continue to work with CD Projekt Red to resolve this issue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)