| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Clairement un ptit album perso (no spoil, mais certains peuvent quand même crier des fois, je préfére mettre en lien) : https://www.flickr.com/photos/127774456@N06/ Message édité par raiton30 le 28-05-2015 à 21:20:19 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 21:18:14 ![]() ![]() |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | Superbe image, qu'elle filtre à tu utilisé? --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
rottoto26 Transactions (0) | Je viens d'enchainer le I et le II en 2 semaines, et comment dire : les gars de CD Project sont des putains d'artistes qui n'aurait rien à envier à des grands réalisateurs de cinéma.
|
cupicouille Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 21:27:40 ![]() |
McNulty Transactions (0) |
|
cupicouille Transactions (0) |
|
McNulty Transactions (0) |
|
cupicouille Transactions (0) | N'importe quelle résolution. Mais cela restera tout de même jolie ? |
McNulty Transactions (0) | En regardant l'écran de loin |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 21:54:40 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
cupicouille Transactions (0) |
sabrewulfy Transactions (1) | Le problème dans le deux si je me souviens bien, c'est que dans les auberges t'avais un fond sonore qui faisait croire que y'avait du monde, alors que en fait t'avais 2-3 pnj |
Edeal Transactions (0) |
|
Ptitraisin Transactions (0) | Bon, j'ai terminer la quete principale apres avoir bien explorer le jeu ( pas à 100%) en mode normal au bout de 120h.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
C'est clair que cette quête c'est du grand art niveau narration et intensité dramatique, une des premières dans le jeu de ce niveau. La fin m'a fait bloqué devant l'écran comme un con Message édité par mr_paille le 28-05-2015 à 22:55:31 |
rorschach85 Transactions (0) | on apprend comment le skill persuasion 1 ou 2 ? /noob |
yoshi-8 Transactions (2) | Bonjour,
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Une question de noob: à la (première?) fin de la zone Blanchefleur... Vous êtes sortie à quel niveau? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'viens de tester le preset sweet FX là ... OMG ce rendu --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
Rien de bizarre, de souvenir j'étais vers 3.5/4. Jusqu'à 3 level de + c'est jouable et je dirais même qu'en sortie de prologue c'est assez courant. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 28-05-2015 à 23:43:00 |
McNulty Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 23:51:57 ![]() Le 2.0 est full grain je le trouve assez dégueulasse En plus de grosse perte de fps sur cette version apparemment. Autant rester avec la 1.4 Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 23:52:24 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Bonux: Que faire avec le monocle en argent?! Message édité par M600 le 29-05-2015 à 00:01:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 00:18:21 ![]() petite question
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 00:29:09 ![]() Pour ceux qui veulent utiliser 1.000 Times sans s'exploser les yeux avec le sharpen, suffit de baisser #define sharp_strength dans le sweetfx_settings.cfg
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Bon, lvl 18, 100H de jeu (Steam) et je vais seulement partir pour Skellige.
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je suis le seul a avoir l'herbe qui pop / dépop a ker morhen ?
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Dravety Transactions (3) | 35h de jeu, level 11 et 13% de fait... La dame du lac j'ai passé presque 1h30 dessus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 11 heures de jeu... je termine le prologue !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Ou tu vois ton pourcentage de finition ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Dravety Transactions (3) |
Sur GOG, dans la fiche du jeu, tu va dans activité |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Putain je viens de jouer encore 10h aujoud'hui Au programme, chase au trésors et crafts du dernier niveau des sets ours et griffin, popopo, découverte d'endroits/donjons, voyages, alchimie et quête secondaire pour apprendre quelque trucs, recherche d'ingrédients, crafting extrêmement bien fait très logique, ca prends du temps et de l'argent par contre. La galère pour trouver certains alcool, cette putain de map/minimap est juste horrible les PNJ ne sont afficher que quand t'es prêt dans les grosse ville, et le niveau de zoom rends la tache très difficile pour trouver un point Je suis presque à la fin, je laisse ca pour demain J'ai pu testé le set ours au max, et j'ai reset mes compétences pour un truc full cac juste pour tester, c'est indécent, démembrement de partout, tourbilol, cassage de garde Mais je préfère un bluid signe + set griffin, assez agile, ca se recharge vite, cramer tout le monde a coup d'igni toussa Pour ceux qui veulent voir à quoi ca ressemble le set (manque juste les gants et pantalon qui sont encore niveau 3 sur 4) Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 05:43:58 --------------- Fookin hell. |
cupicouille Transactions (0) | Quelque un pour me répondre s'il vous plait ? |
professionnal Transactions (6) | AMD a sorti les nouveaux drivers crossfire pour witcher 3 MAIS ca ne change rien chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






