Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11570479
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 11:50:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
y a un bouton trier  [:the dml] ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 11:50:37  profilanswer
 

n°11570480
varlocke

Transactions (4)
Posté le 28-05-2015 à 11:50:59  profilanswer
 

Kede a écrit :


y a un bouton trier  [:the dml] ?


 
Touche " F "


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11570490
Marlay

Transactions (7)
Posté le 28-05-2015 à 11:53:40  profilanswer
 

Kede a écrit :


y a un bouton trier  [:the dml] ?


 
Je l'ai vu plusieurs fois sans l'utiliser mais quand je le cherche je ne le trouve plus.  [:futurama2]  
 

n°11570498
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 11:56:10  profilanswer
 

dlc sortis, d'ailleurs quelqu'un peu donner ses paramètres graphiques optimaux avec tweak végétation pour une gtx970 ? merci :o

n°11570499
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 11:56:23  profilanswer
 


 
Ouais seulement pas mal de mois après la sortie du jeu, ce qui laissait tout le temps d'apprécier la créativité et le génie de Bethesda.   :D  


---------------
Deleted
n°11570511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:00:07  answer
 

nepheast a écrit :


 
Ouais seulement pas mal de mois après la sortie du jeu, ce qui laissait tout le temps d'apprécier la créativité et le génie de Bethesda.   :D  


 
le pire dans skyrim, c'était quand même l'histoire dont on avait absolument rien à foutre tellement c'était pas immersif.
pou ça, witchos, c'est mégalos !

n°11570530
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:05:09  profilanswer
 


mayway  [:khakha_orbital]  
cette impression d'être un univers de malade... jusqu'au moment où les PNJ se mettaient à parler  [:kolombin:2]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11570536
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:07:08  profilanswer
 

Kede a écrit :


mayway  [:khakha_orbital]  
cette impression d'être un univers de malade... jusqu'au moment où les PNJ se mettaient à parler  [:kolombin:2]


 
L'effet Bethesda ! Vivement Fallout 4 :o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11570543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:10:03  answer
 

mr chat a écrit :


 
L'effet Bethesda ! Vivement Fallout 4 :o


 
j'ai peur

n°11570544
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:10:05  profilanswer
 

Spoiler :

le choix pour la révérence dans wyzima c'est quel enchainement ?  Jambe gauche vers l'avant main droite sur la poitrine ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 12:10:05  profilanswer
 

n°11570553
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 12:12:20  profilanswer
 

rorschach85 a écrit :

Spoiler :

le choix pour la révérence dans wyzima c'est quel enchainement ?  Jambe gauche vers l'avant main droite sur la poitrine ?


 

Si ici tu te poses la question pour choisir, tu es mal barré pour le reste des choix qui te seront proposé au cours de l'aventure :D
Et pour te rassurer ce choix n'a aucune importance pour le reste....

 

D'ailleurs le guide est très bien foutu sur ce point, il indique les choix qui influencent une conversation ou bien le destin d'un perso. Enfin bon je m'en servirais pour le second run


Message édité par mr_paille le 28-05-2015 à 12:13:49
n°11570557
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:13:37  profilanswer
 

rorschach85 a écrit :

Spoiler :

le choix pour la révérence dans wyzima c'est quel enchainement ?  Jambe gauche vers l'avant main droite sur la poitrine ?



suffit de regarder ce que fait le valet....


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°11570559
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:13:56  profilanswer
 

rorschach85 a écrit :

Spoiler :

le choix pour la révérence dans wyzima c'est quel enchainement ?  Jambe gauche vers l'avant main droite sur la poitrine ?



Spoiler :


La révérence c'est pour les faibles !  un sorceleur ne s'incline pas devant un roi !  

 :D  


---------------
Deleted
n°11570564
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-05-2015 à 12:18:00  profilanswer
 

nepheast a écrit :


Spoiler :


La révérence c'est pour les faibles !  un sorceleur ne s'incline pas devant un roi !  

 :D  


 
Tu ferais pas long feu en politique :o

n°11570568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:19:17  answer
 

C'est clair, je suis en train de passer mon doctorat en arrondissage d'angle et brossage dans le sens du poil.

n°11570575
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:21:31  profilanswer
 

Spoiler :

et ce qu'on revoit Kalkstein dans le jeu, il manque depuis le 1 ? :o

n°11570593
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:30:28  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Tu ferais pas long feu en politique :o


 
C'est un jeu hein, remarque la politique aussi  ... de plus, le roi ne m'a pas éjecté avec "Casse-toi alors, pauvre con !"  :whistle:  


---------------
Deleted
n°11570599
Angelus006​9

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:32:13  profilanswer
 

Le choix des dialogues est une vaste blague quand je repense au test beaucoup de blabla pour pas grand chose TW3 fait pas mieux que d'autre jeu mais c'est une belle aventure par contre pas si long que ça une fois fini la quête principal et les grosses quêtes secondaire .
J’espère qu'il pourra être modder comme Skyrim pour passer du temps dessus mais la il va rester au chaud pour le moment aider les paysans a trouver leur vache c'est sans moi :D


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°11570607
davids

Transactions (16)
Posté le 28-05-2015 à 12:36:36  profilanswer
 

mathias r a écrit :


 
Contre le gros golem? Faut être patient, la fight est assez simple. tu peux l'esquiver facilement. Faut pas se presser et ne pas être trop gourmand. (dark soul style)


 
 
j'ai vraiment tres peu de vie :/
 
 
 
 
je crois que je vais faire ça  
 
 
merci a vous 2 :jap:

n°11570610
La Volte

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:38:08  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu un bug dans Witcher 3 :D


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11570638
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:49:40  profilanswer
 
n°11570658
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-05-2015 à 13:00:47  profilanswer
 

Angelus0069 a écrit :

Le choix des dialogues est une vaste blague quand je repense au test beaucoup de blabla pour pas grand chose TW3 fait pas mieux que d'autre jeu mais c'est une belle aventure par contre pas si long que ça une fois fini la quête principal et les grosses quêtes secondaire .
J’espère qu'il pourra être modder comme Skyrim pour passer du temps dessus mais la il va rester au chaud pour le moment aider les paysans a trouver leur vache c'est sans moi :D


 
Bah les tests parlent de l'écriture qui est au dessus des autres jeux du genre. Et ils n'ont pas tort.
 
Résumer ça aux choix dans les dialogues... Puis je ne vois pas en quoi ils sont une vaste blague.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11570665
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 13:04:35  profilanswer
 

Angelus0069 a écrit :

Le choix des dialogues est une vaste blague quand je repense au test beaucoup de blabla pour pas grand chose TW3 fait pas mieux que d'autre jeu mais c'est une belle aventure par contre pas si long que ça une fois fini la quête principal et les grosses quêtes secondaire .
J’espère qu'il pourra être modder comme Skyrim pour passer du temps dessus mais la il va rester au chaud pour le moment aider les paysans a trouver leur vache c'est sans moi :D

 

T'as fini le jeu ? a te lire j'ai pas l'impréssion

 

Les choix qui influence l'histoire une vaste blague ? whaaat ? t'es au courant qu'il y a rien d'aussi complexe et ficelé que ce que propose w3 dans le jv actuellement ?
tiens un docu la dessus : https://www.youtube.com/watch?v=CDvGF8E4DrY

 

Pasi si long en faisant la quête principal + grosses quêtes secondaires ? c'est au bas mot 100h en normal.
Les quêtes secondaires c'est aider les paysans a trouver une vache ? what :lol:

 

J'ai +-100h de gameplay, je ne fais que l'histoire principal et les branches de quêtes secondaires, quelques contrats de sorceleur, et les quêtes d'école de sorceleurs pour deux set. et d'après captain, il me reste encore +- 20h sur l'histoire principal.
Pas une seule fois j'ai vu une quête fedex ou un truc simpliste, tout est hyper bien ecrit, raconté, tu te sens impliqué à fond de dans, plein de choix certains très important, mais ils te disent pas si ils le sont, du génie.
Et vu ce qu'il reste à découvrir encore, j'en ai pas fini avec ce run :D, avec les multiples débouchés, les différents bluid, je compte fait au moins un autre run complet, j'ai juste jamais de ma vie autant joué à un jeu solo :D

  

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 28-05-2015 à 13:42:13

---------------
Fookin hell.
n°11570689
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 13:14:00  profilanswer
 

varlocke a écrit :


 
Je dois être le seul qui joue exclusivement Clavier/Souris  [:julm3]


 
Nope  :D

n°11570705
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 13:18:10  profilanswer
 

varlocke a écrit :

 

Je dois être le seul qui joue exclusivement Clavier/Souris  [:julm3]

 

Nope Nope  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 28-05-2015 à 13:18:30
n°11570736
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 13:26:59  profilanswer
 

Angelus0069 a écrit :

Le choix des dialogues est une vaste blague quand je repense au test beaucoup de blabla pour pas grand chose TW3 fait pas mieux que d'autre jeu mais c'est une belle aventure par contre pas si long que ça une fois fini la quête principal et les grosses quêtes secondaire .
J’espère qu'il pourra être modder comme Skyrim pour passer du temps dessus mais la il va rester au chaud pour le moment aider les paysans a trouver leur vache c'est sans moi :D


 
Un peu excessif ton constat. Déjà les choix en blanc permettent parfois de débloquer d'autres choix "jaunes" qui eux influent le reste de la quête. Et toutes les quêtes sont différentes, j'en ai pas vu une seule dont le déroulement est le même dans sa structure.
Et sinon plus tu avances dans le jeu, plus les choix à faire sont nombreux donc je vois pas trop pourquoi tu dis ça. A moins que ce soit un joli troll  

n°11570737
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 13:27:07  profilanswer
 

j'ai désactivé les rayons crépusculaires,  
ce truc m'aveuglait vraiment  [:roller and scratcher]  
 
bon, je suis à Novigrad, mais j'avance plus tant que j'ai pas un stuff un peu classe, je support plus de jouer avec un arlequin


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11570763
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 13:35:36  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
 
Pas une seule fois j'ai vu une quête fedex ou un truc simpliste, tout est hyper bien ecrit, raconté, tu te sens impliqué à fond de dans, plein de choix certains très important, mais ils te disent pas si ils le sont, du génie.
 


 
Sans vouloir spoil je rajoute aussi à ce que tu as dit que certaines quêtes secondaires ont une influence sur l'histoire principale  :love:

n°11570775
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 13:39:20  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Sans vouloir spoil je rajoute aussi à ce que tu as dit que certaines quêtes secondaires ont une influence sur l'histoire principale  :love:


 
Bien évidemment :D


---------------
Fookin hell.
n°11570788
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 28-05-2015 à 13:44:39  profilanswer
 

bon ben fallait que ça arrive: les drivers nvidia pour witcher 3 plantent, tout allais bien j'ai pu faire pas mal d'heures de jeux sans problèmes et now le driver crash un peu (je sais pas si le fait de pas beaucoup reboot le pc influe sur les crash)
 
Donc j'ai installé les 347.88 et j'ai injecté le profile witcher 3, je testerai après manger ^^


---------------
Ancien Feedback
n°11570807
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 13:51:10  profilanswer
 

vous auriez l'emplacement d'un vendeur qui vend la potion pour reset ses talents ? je m'aperçois que j'ai pris des trucs bien naze en fait

n°11570866
varlocke

Transactions (4)
Posté le 28-05-2015 à 14:08:21  profilanswer
 


 

Toinnne1 a écrit :


 
Nope Nope  :whistle:  


 
Messieurs, je suis fier de faire partis avec vous des derniers survivants du combo Master Race  [:little28]


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11570939
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:25:06  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

vous auriez l'emplacement d'un vendeur qui vend la potion pour reset ses talents ? je m'aperçois que j'ai pris des trucs bien naze en fait


Spoiler :

Un marchand en vend une dans le nord de Novigrad à côté d'un barbier et d'un panneau d'affichage, ou sinon Keira metz il me semble


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°11570949
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 14:27:30  profilanswer
 

varlocke a écrit :


 
Messieurs, je suis fier de faire partis avec vous des derniers survivants du combo Master Race  [:little28]


 
[:bakk53]

n°11570953
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:28:13  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
T'as fini le jeu ? a te lire j'ai pas l'impréssion
 
Les choix qui influence l'histoire une vaste blague ? whaaat ? t'es au courant qu'il y a rien d'aussi complexe et ficelé que ce que propose w3 dans le jv actuellement ?
tiens un docu la dessus : https://www.youtube.com/watch?v=CDvGF8E4DrY
 
Pasi si long en faisant la quête principal + grosses quêtes secondaires ? c'est au bas mot 100h en normal.
Les quêtes secondaires c'est aider les paysans a trouver une vache ? what :lol:
 
J'ai +-100h de gameplay, je ne fais que l'histoire principal et les branches de quêtes secondaires, quelques contrats de sorceleur, et les quêtes d'école de sorceleurs pour deux set. et d'après captain, il me reste encore +- 20h sur l'histoire principal.
Pas une seule fois j'ai vu une quête fedex ou un truc simpliste, tout est hyper bien ecrit, raconté, tu te sens impliqué à fond de dans, plein de choix certains très important, mais ils te disent pas si ils le sont, du génie.
Et vu ce qu'il reste à découvrir encore, j'en ai pas fini avec ce run :D, avec les multiples débouchés, les différents bluid, je compte fait au moins un autre run complet, j'ai juste jamais de ma vie autant joué à un jeu solo :D
 


 
Quasiment la meme chose de mon coté, j'arrive tout juste sur Skellige.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11570991
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:36:00  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 

Quasiment la meme chose de mon coté, j'arrive tout juste sur Skellige.

 

Oula par contre toi c'est bien plus différent tu dois tout faire tout visiter comme amraz :o .

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-05-2015 à 14:36:16

---------------
Fookin hell.
n°11570997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:36:35  answer
 

Shenegar a écrit :


Spoiler :

Un marchand en vend une dans le nord de Novigrad à côté d'un barbier et d'un panneau d'affichage, ou sinon Keira metz il me semble



 
et pour les cartes (map) ?
j'en ai trouvé un pour Skelliges, mais la seule que j'ai trouvé à Velen était toute moisie.

n°11571032
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:46:03  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Oula par contre toi c'est bien plus différent tu dois tout faire tout visiter comme amraz :o .


 
Non meme pas, je suis pas a 100h, je dois plutot etre dans les 70h. Mais j'ai fait quand meme pas mal de secondaires tellement elles sont bien tournée :love: et que je voulais pas rusher directement la principale. Y'a encore long sur skellige ? Je suis lvl 19.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11571037
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:47:16  profilanswer
 

Skellige en quête principal, c'est pas si long que ca, mais en quête secondaire + contrat de witcher + découverte des caves/grottes/donjon, tu vas en prendre plein la gueule :D


---------------
Fookin hell.
n°11571043
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:48:54  profilanswer
 

davids a écrit :


 
 
j'ai vraiment tres peu de vie :/
 
 


 

davids a écrit :


 
je crois que je vais faire ça  
 
 
merci a vous 2 :jap:


Spoiler :

Chaque fois que la nana lance un sort, il se retourne sur elle, boom 2 coups rapide par derrière (critiques donc), repeat.
Tu lance un quen au cas om il te touche, tu devrais passer sans perdre de vie :jap:
T'as même pas de bouffe ni rien ? Même la viande crue, la boisson, l'eau, tout fonctionne

n°11571050
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-05-2015 à 14:51:08  profilanswer
 

Bon, va falloir arrêter de jouer en attendant un patch...
 
https://www.reddit.com/r/witcher/co [...] _in_patch/
 
2 jours que j'avais pas grimpé de level, je commençais à m'inquiéter :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)