| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 11:50:37 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
Marlay Transactions (7) |
|
rorschach85 Transactions (0) | dlc sortis, d'ailleurs quelqu'un peu donner ses paramètres graphiques optimaux avec tweak végétation pour une gtx970 ? merci |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 12:00:07 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 12:10:03 ![]() |
rorschach85 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 12:10:05 ![]() ![]() |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
Si ici tu te poses la question pour choisir, tu es mal barré pour le reste des choix qui te seront proposé au cours de l'aventure D'ailleurs le guide est très bien foutu sur ce point, il indique les choix qui influencent une conversation ou bien le destin d'un perso. Enfin bon je m'en servirais pour le second run Message édité par mr_paille le 28-05-2015 à 12:13:49 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 12:19:17 ![]() C'est clair, je suis en train de passer mon doctorat en arrondissage d'angle et brossage dans le sens du poil. |
rorschach85 Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Angelus0069 Transactions (0) | Le choix des dialogues est une vaste blague quand je repense au test beaucoup de blabla pour pas grand chose TW3 fait pas mieux que d'autre jeu mais c'est une belle aventure par contre pas si long que ça une fois fini la quête principal et les grosses quêtes secondaire .
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
davids Transactions (16) |
|
La Volte Transactions (0) | Je n'ai jamais eu un bug dans Witcher 3 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
rorschach85 Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
T'as fini le jeu ? a te lire j'ai pas l'impréssion Les choix qui influence l'histoire une vaste blague ? whaaat ? t'es au courant qu'il y a rien d'aussi complexe et ficelé que ce que propose w3 dans le jv actuellement ? Pasi si long en faisant la quête principal + grosses quêtes secondaires ? c'est au bas mot 100h en normal. J'ai +-100h de gameplay, je ne fais que l'histoire principal et les branches de quêtes secondaires, quelques contrats de sorceleur, et les quêtes d'école de sorceleurs pour deux set. et d'après captain, il me reste encore +- 20h sur l'histoire principal. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 28-05-2015 à 13:42:13 --------------- Fookin hell. |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Toinnne1 Transactions (2) |
Nope Nope Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 28-05-2015 à 13:18:30 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | j'ai désactivé les rayons crépusculaires, --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
seu M 41Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | bon ben fallait que ça arrive: les drivers nvidia pour witcher 3 plantent, tout allais bien j'ai pu faire pas mal d'heures de jeux sans problèmes et now le driver crash un peu (je sais pas si le fait de pas beaucoup reboot le pc influe sur les crash)
--------------- Ancien Feedback |
Cobra080 Transactions (0) | vous auriez l'emplacement d'un vendeur qui vend la potion pour reset ses talents ? je m'aperçois que j'ai pris des trucs bien naze en fait |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Oula par contre toi c'est bien plus différent tu dois tout faire tout visiter comme amraz Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-05-2015 à 14:36:16 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 14:36:35 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Skellige en quête principal, c'est pas si long que ca, mais en quête secondaire + contrat de witcher + découverte des caves/grottes/donjon, tu vas en prendre plein la gueule --------------- Fookin hell. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon, va falloir arrêter de jouer en attendant un patch...
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






