Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11571050
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-05-2015 à 14:51:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, va falloir arrêter de jouer en attendant un patch...
 
https://www.reddit.com/r/witcher/co [...] _in_patch/
 
2 jours que j'avais pas grimpé de level, je commençais à m'inquiéter :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 14:51:08  profilanswer
 

n°11571052
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:51:50  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Sans vouloir spoil je rajoute aussi à ce que tu as dit que certaines quêtes secondaires ont une influence sur l'histoire principale  :love:


Sans compter les trucs que tu peux faire avant que ce soit une quête, mais qui sont pris en compte, sérieux l'arbe de décision et de dialogue il doit mesurer 10km chez les dev, c'est infâme :D

n°11571071
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 14:56:04  profilanswer
 

pesos a écrit :

Bon, va falloir arrêter de jouer en attendant un patch...
 
https://www.reddit.com/r/witcher/co [...] _in_patch/
 
2 jours que j'avais pas grimpé de level, je commençais à m'inquiéter :o


 
Cela ne doit pas impacter tout le monde car j'ai pris 2 ou 3 levels depuis la 1.04. ( je suis lvl 17 ).


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°11571094
mathias r

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:01:06  profilanswer
 


C'est seulement pour les quêtes avec un niveau inférieur  de 6 ou plus par rapport au niveau de geralt.
 
Donc en gros les vieilles quêtes secondaires que t'as oublié lors du premier passage. Ca doit pas empêcher de jouer ;)

n°11571105
Ukuleliste

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 15:03:10  profilanswer
 

Salut !  
 
Quelqu'un à la musique lorsqu'on voit le

Spoiler :

chaman pour la première fois, après que le baron sanglant nous ai demandé de retrouver sa femme et sa fille

?
 
Je la trouve superbe, mais impossible de mettre la main dessus !  :??:

n°11571112
demes

Transactions (4)
Posté le 28-05-2015 à 15:04:52  profilanswer
 

mathias r a écrit :


C'est seulement pour les quêtes avec un niveau inférieur  de 6 ou plus par rapport au niveau de geralt.
 
Donc en gros les vieilles quêtes secondaires que t'as oublié lors du premier passage. Ca doit pas empêcher de jouer ;)


 
Ouf je venais de faire un tas de quête pour la sorcière :
 

Spoiler :

Celle dans la grotte avec le Golem et compagnie .. Si je devais tout refaire  [:double deuce]  
 
D'ailleurs y a une super épée dans la dernière salle derrière un géant mur d'illusion dans un angle de la pièce (3 ou 4 coffres sous l'eau)

n°11571130
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 15:09:34  profilanswer
 


Le niveau des quêtes qu'on a accepté est indiqué où ?

n°11571131
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-05-2015 à 15:09:34  profilanswer
 

mathias r a écrit :


C'est seulement pour les quêtes avec un niveau inférieur  de 6 ou plus par rapport au niveau de geralt.
 
Donc en gros les vieilles quêtes secondaires que t'as oublié lors du premier passage. Ca doit pas empêcher de jouer ;)


 
Effectivement, et justement depuis 1 ou 2 jours j'essayais d'évacuer les quêtes petit level :D
 
Je vais les laisser de coté du coup !


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11571135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:11:41  answer
 

raiton30 a écrit :

Skellige en quête principal, c'est pas si long que ca, mais en quête secondaire + contrat de witcher + découverte des caves/grottes/donjon, tu vas en prendre plein la gueule :D


 
surtout si tu te tapes les traversées en bateau plutot que faire du fast travel. :D
me demande ce qu'il y a sur cette ile ?  [:jileo:3]  
 
http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/010/437/Oneeternitylater.jpg  
 
J'ai enfin fini ma quete ou fallait ramener sa vache au paysan  [:maestun]

n°11571136
mathias r

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:11:45  profilanswer
 

tamino a écrit :


Le niveau des quêtes qu'on a accepté est indiqué où ?


 
Dans ton journal de quête, il te donne toujours un niveau suggéré.  
 
C'est comme ça que tu crises quand tu prends un contrat level 33 dès le début du jeu :D (Et que tu te dis mon dieu, je vais décéder avant d'avoir le temps de le finir )

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 15:11:45  profilanswer
 

n°11571138
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-05-2015 à 15:11:58  profilanswer
 

tamino a écrit :


Le niveau des quêtes qu'on a accepté est indiqué où ?


 
Ben dans le journal de quêtes pardi !


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11571143
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 15:12:54  profilanswer
 

tamino a écrit :


Le niveau des quêtes qu'on a accepté est indiqué où ?


Dans le journal des... quêtes.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11571147
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:13:42  profilanswer
 

ce tamino [:clooney32]


---------------
:o :o :o
n°11571197
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:21:35  profilanswer
 

pesos a écrit :

Bon, va falloir arrêter de jouer en attendant un patch...
 
https://www.reddit.com/r/witcher/co [...] _in_patch/
 
2 jours que j'avais pas grimpé de level, je commençais à m'inquiéter :o


 
Marrant que ca apparaisse sur Xbox avec le patch 1.04 vu qu'on est en 1.01 depuis le premier jour :o
Je ne sais pas ce qu'il en est sur PS4 en revanche.
 

tamino a écrit :


Le niveau des quêtes qu'on a accepté est indiqué où ?


 
 [:bobbyfrasier]  


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11571200
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 15:21:57  profilanswer
 

Ah oui, j'avais oublié le journal des quêtes :D.  
 
ça va, j'en suis qu'à 2h de jeu hein, je débute.
 
Et je suis une fille, soyez gentil  [:mestraim] .

n°11571236
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 15:28:28  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ah oui, j'avais oublié le journal des quêtes :D.  
 
ça va, j'en suis qu'à 2h de jeu hein, je débute.
 
Et je suis une fille, soyez gentil  [:mestraim] .


 
Peu etre, mais tu es une vielle, alors..... (Date de naissance :  10/10/1910)

Message cité 1 fois
Message édité par dams86 le 28-05-2015 à 15:28:56
n°11571248
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-05-2015 à 15:30:47  profilanswer
 

tamino a écrit :

Et je suis une fille, soyez gentil  [:mestraim] .


 
L'égalité c'est bien quand ça vous arrange hein :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11571251
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 15:31:18  profilanswer
 

[:cerveau merdocu]
 

Spoiler :

Bon je m'en sors bien grâce à un habile subterfuge [:gingerspirit:3] , mais je me demande combien de temps ça va durer.


Message édité par tamino le 28-05-2015 à 15:32:14
n°11571256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:32:13  answer
 

tamino a écrit :

Ah oui, j'avais oublié le journal des quêtes :D.  
ça va, j'en suis qu'à 2h de jeu hein, je débute.
Et je suis une fille, soyez gentil  [:mestraim] .


 
fagtendo  [:midnaite:4]  
retourne jouer à zelda

n°11571259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:32:39  answer
 

Ah l'AW naturel des filles..

n°11571309
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 15:45:16  profilanswer
 

Ukuleliste a écrit :

Salut !  
 
Quelqu'un à la musique lorsqu'on voit le

Spoiler :

chaman pour la première fois, après que le baron sanglant nous ai demandé de retrouver sa femme et sa fille

?
 
Je la trouve superbe, mais impossible de mettre la main dessus !  :??:


T'as pas le CD des ziks ?

n°11571366
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:55:01  profilanswer
 

je suis allé chercher les schémas de l'armure du griffon, et bordel, la tour où on trouve le dernier schéma, c'est la caverne d'ali baba  :love:  :
 
(spoil d'une des armures lourdes qu'on y trouve)  

Spoiler :

http://i.imgur.com/j0KVypT.jpg


bon finalement j'ai équipé l'armure du griffon car les stats sont un peu mieux et qu'elle est pas mal.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11571377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:56:57  answer
 

https://www.youtube.com/watch?v=J8J9HXcOxrs
 
?
 
Cette ambiance.  :love:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 15:57:35
n°11571417
Ukuleliste

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 16:03:24  profilanswer
 

Non, j'ai eu le jeu avec une CG Nvidia :jap:

n°11571449
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:09:19  profilanswer
 


 
L'ost est fourni avec le jeu.

n°11571469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:12:40  answer
 

Glasofruic a écrit :


 
L'ost est fourni avec le jeu.


 
Merci, je suis au courant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 16:12:47
n°11571474
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 16:13:56  profilanswer
 


 
[:emppapy]

n°11571481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:15:49  answer
 

[:cerveau skyzor]  
 
Je répondrais à Ukumachin qui portait sur la musique donc je lui envoie un lien YT, c'est quoi le soucis ?

n°11571485
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 16:16:04  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ah oui, j'avais oublié le journal des quêtes :D.

 

ça va, j'en suis qu'à 2h de jeu hein, je débute.

 

Et je suis une fille, soyez gentil  [:mestraim] .

 
dams86 a écrit :

 

Peu etre, mais tu es une vielle, alors..... (Date de naissance :  10/10/1910)

 

Je dirai plutôt blonde je pense...  :D


Message édité par deep95 le 28-05-2015 à 16:19:39

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°11571487
Ukuleliste

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 16:16:36  profilanswer
 

Merci :)

n°11571507
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 28-05-2015 à 16:24:34  profilanswer
 

Ukuleliste a écrit :

Non, j'ai eu le jeu avec une CG Nvidia :jap:


 
avec gog galaxy dans bonus et extra tu peux le télécharger avec des wallpapers, manuel et autres trucs ^^


---------------
Ancien Feedback
n°11571540
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 16:35:52  profilanswer
 

On a les bonus avec la version steam?

n°11571545
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 16:36:38  profilanswer
 

dams86 a écrit :

On a les bonus avec la version steam?


Ouep, onglet DTC.
 

Spoiler :

Pardon  :sweat:

n°11571669
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 17:11:00  profilanswer
 

"Radovid suce des bites molles "
 
 
:pt1cable: :pt1cable: :lol:

n°11571701
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 17:30:33  profilanswer
 

Niveau ost, j'ai une préférence pour le 2 quand même.
Cette musique d'intro <3
Le 1 aussi était pas mal, surtout dans la première ville sous la pluie.

n°11571712
brutux

Transactions (11)
Posté le 28-05-2015 à 17:34:15  profilanswer
 

Petite question. Comment vous déroulez le jeu ? Vous faites un peu l'histoire principale, puis des quêtes secondaires ?  
ou vous faites plein de quêtes secondaires avec des contrats, qui des fois vous ramènent sur la quête principale ?
 
Perso, j'ai tellement pas envie de finir le jeu, que je freine à mort la quête principale. Sauf, que ça m'ennuie, car j'aimerai bien savoir le fin mort de l'histoire... :)
 
P.S. : Apparemment, même si "on finit le jeu", on peut quand même retourner dans le jeu après pour faire tout ce que l'on a pas fait. Vous confirmez ?

n°11571713
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 17:34:15  profilanswer
 

tamino a écrit :


Le niveau des quêtes qu'on a accepté est indiqué où ?


 [:fandalpinee]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11571714
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 17:35:03  profilanswer
 

galak a écrit :


Ouep, onglet DTC.
 

Spoiler :

Pardon  :sweat:



 
:D
 
Je les aient dans la version collector, mais je me demandais si la générosité était la même via steam et gog :).

n°11571760
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 17:48:33  profilanswer
 


 
Vous vous mettez pas à ma place aussi. Premier vrai JdR que je fais et j'en suis à deux heures de jeux. Pour l'instant j'ai qu'une quête dont les objectifs s'affichent sur l'écran principal (les 2 choses à faire pour la bestiole à buter) , donc j'ai même pas encore ouvert cet écran des quêtes, c'tout :o.

n°11571765
mathias r

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 17:49:50  profilanswer
 


Ben commence à jouer avant de poser des questions :o

n°11571769
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-05-2015 à 17:51:02  profilanswer
 

mathias r a écrit :


Ben commence à jouer avant de poser des questions :o


 
Je suis au boulot, je lurk le topic, je vois des trucs que je capte pas, je pose une question. ça m'occupe, sinon je dois bosser [:zedlefou:1] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)