Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11569679
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 23:12:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Qui est ce qui dit ça? :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 23:12:44  profilanswer
 

n°11569696
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 23:20:40  profilanswer
 

sabrewulfy a écrit :


 
 
C'est bien pour ça que ça fait quelques temps que l'astuce est en première page :p


 
ha ? oupps  :whistle:  
Tient j'vais essayer l'astuce pour le gameplay au pad demain  :bounce:  
 
J'ai suivi le tweak nvidia, en augmentant pas mal la densité de l'herbe + 2,3 autres trucs, comme ça change  [:cerveau lent]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11569736
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 23:56:43  profilanswer
 

Petit tweak en java permettant de jouer avec les réglages. Les petites vignettes montrant les modifs sont pas mal  
http://www.dsogaming.com/news/the- [...] e-options/

n°11569767
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 00:15:14  profilanswer
 

Ce jeu...  [:oovaveoo:2]  
 
Pourquoi demain je bosse...  :fou:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11569798
dinotony

Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 00:48:29  profilanswer
 


ceux qui l'ont fini vous avez eu quelle fin ?
satisfait ?
moi j'ai eu la plus sombre et je trouve que c'est la meilleure pour avoir matté les 2 autres sur youtube.


---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
n°11569800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 00:53:07  answer
 

J'ai cassé mon PC, le temps de choper une nouvelle carte mère, je vais pas pouvoir jouer avant la semaine prochaine :'(

n°11569821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 02:17:21  answer
 

KennyKnafou a écrit :


Qui est ce qui dit ça? :lol:


 
Un paysan qui parlait à quelques personnes à Orleton. :D
 
Y'a tellement de quêtes que mes itinéraires préparés sont toujours bousculés par du gameplay émergeant sur la route, c'est vraiment super ce qu'ils ont fait.  [:implosion du tibia] Et finalement, je trouve le fait de mettre un peu tout et n'importe quoi en loot passe assez bien. J'ai fais une quête de lvl 4 et au bout du compte j'ai loot une épée lvl 15, mieux que celle que j'avais. Même si on rate certaines quêtes bas lvl, le système de loot permet de compenser. Puis l'immersion est tellement là en terme d'écriture et de mise en scène que c'est jamais chiant à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 02:18:40
n°11569823
julien1h

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 02:23:49  profilanswer
 

sabrewulfy a écrit :

Il y a quand même un truc qui me fait rire dans ce jeu.
Il fait plein jour à 4 heures du mat, ça se passe comme ça en Pologne ?


 

BillyCorgan a écrit :


Si j'ai bien compris on est pas loin de l’hémisphère nord....  :o


 
Rekt :o

n°11569832
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 04:01:41  profilanswer
 

toede a écrit :

pour ma part j'ai arrêté de jouer [:toede]
 
ma config ne me permet pas de le faire tourner comme je voudrais, donc je vais commander au moins une 970, si ce n'est une 980 si je trouve une bonne promo :o
 
avec mon i5 4430, 8 go et ma radeon 7850 1go, en moyen/élevé, je dépasse avec du mal les 35 fps avec des chutes à 15/20 quand il pleut ou pendant les combats, une horreur
 
j'ai envie de jouer :'(


 
i3 3220, 4go et radeon 7850, pas de SSD, tout au mini sauf les shaders en 480p full screen ça marche super et c'est beau :D

n°11569849
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-05-2015 à 06:40:07  profilanswer
 

Quel est le set qui donne de la régénération de vigueur pour spam les sign?  :jap:


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 06:40:07  profilanswer
 

n°11569857
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 07:18:54  profilanswer
 


Je sais plus à quel moment mais j'ai eu le droit à un "comme même" j'ai fais un bon en lisant ça j'ai failli perdre la vue et ne plus pouvoir jouer :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°11569859
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 07:22:15  profilanswer
 

dinotony a écrit :


ceux qui l'ont fini vous avez eu quelle fin ?
satisfait ?
moi j'ai eu la plus sombre et je trouve que c'est la meilleure pour avoir matté les 2 autres sur youtube.


Chut maintenant.

n°11569925
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 08:24:00  profilanswer
 

sabrewulfy a écrit :

Il y a quand même un truc qui me fait rire dans ce jeu.
Il fait plein jour à 4 heures du mat, ça se passe comme ça en Pologne ?


 
En été oui. Il ne fait pas plein jour mais il fait bien clair déjà. Comme l'heure est la même en France et en Pologne ( s'il est 15h ici, là-bas aussi par ex ) et qu'ils sont plus à l'est, le soleil se lève plus tôt mais se couche plus tôt.  ;)  


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°11569927
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 08:25:52  profilanswer
 

dinotony a écrit :


ceux qui l'ont fini vous avez eu quelle fin ?
satisfait ?
moi j'ai eu la plus sombre et je trouve que c'est la meilleure pour avoir matté les 2 autres sur youtube.

 

Ban...

n°11569967
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 28-05-2015 à 08:58:37  profilanswer
 


 
 
Ca sent le spoil à plein nez sa question :o
 
se faire spoiler 200h de jeu ... :(

n°11569974
zendb

Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 09:01:44  profilanswer
 

Ouais relou les gens qui comprennent pas qu'on puisse avancer lentement dans ce jeu.
Sérieux ça me gonfle les spoils... Quand même pas compliqué de foutre une putain de balise nan ?  [:korni]

n°11569981
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 09:05:32  profilanswer
 

Drapal.
 
Jeu acheté sur un coup de tête ce matin sur un coup de tête. Téléchargement en cours.  
 
Sinon question existentielle, c'est quoi le mieux : clavier/souris ou manette ?


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°11569989
zendb

Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 09:10:05  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :

Drapal.
 
Jeu acheté sur un coup de tête ce matin sur un coup de tête. Téléchargement en cours.  
 
Sinon question existentielle, c'est quoi le mieux : clavier/souris ou manette ?


 
Bon coup de tête tu seras pas déçu.
J'ai pas testé le clavier mais il semblerait que le jeu soit plus pensé manette même si certains raccourci manettes sont un peu "chiants" et mal pensé.
Après à l'instar de GTA c'est le genre de jeu que tu joues posé avec une manette et non sur ton clavier... Ça reste mon avis, je trouve la position de jeu au clavier pas reposante.

n°11570008
varlocke

Transactions (4)
Posté le 28-05-2015 à 09:20:47  profilanswer
 


 
+1
 
A chaque fois que je pars sur le dos d'Ablette pour faire une quête, mon chemin en est dévié par une autre  :)


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11570021
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 09:24:41  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :

Drapal.
Jeu acheté sur un coup de tête ce matin sur un coup de tête. Téléchargement en cours.  
Sinon question existentielle, c'est quoi le mieux : clavier/souris ou manette ?


 
Double coup de tête... respect.  :jap:  
 
Perso je joue à la manette (sauf pour "F5" ^^ ) et c'est très bien (sauf certains accès dans le menu assez long...).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11570032
cell

Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 09:28:33  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :

Drapal.

 

Jeu acheté sur un coup de tête ce matin sur un coup de tête. Téléchargement en cours.

 

Sinon question existentielle, c'est quoi le mieux : clavier/souris ou manette ?


Y a pas de mieux, c'est une question de goût personnel, les 2 sont jouables.
Moi au clavier/souris c'est parfait au clavier/souris :D ;)


Message édité par cell le 28-05-2015 à 09:30:31
n°11570072
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 09:40:53  profilanswer
 

Etrange, à chaques fois que je relance le jeu, je dois tout reparamétrer dans les options graphiques..


---------------
Illustrations et divers
n°11570075
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 09:41:40  profilanswer
 

dites, elles tapent à combien vos épées ?  
 
ça fait quelques fois que je tombe sur de ces monstres :sweat: un espèce d'Ent maléfique dans les bois, en 2 coups il me lamine, il est affiché niveau 23, je suis 14, à l'épée d'argent je fais dans les 430 de dégâts... comme je suis sorceleur et que j'ai pas peur, je tente le coup...
 
je lui enlève vraiment pas grand chose, du genre 2 mm de vie. Niveau 23 on doit faire sacrément mal pour dégommer ce genre de bestiole

Message cité 2 fois
Message édité par Cobra080 le 28-05-2015 à 09:41:59
n°11570080
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 28-05-2015 à 09:43:34  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

Etrange, à chaques fois que je relance le jeu, je dois tout reparamétrer dans les options graphiques..


 
Moi c'était la langue qui se configurait en FR mais ça à fini par ne plus se dérégler tout seul.
Par contre le mode fenêtré je ne peux toujours pas utiliser mon deuxième écran :/
 
edit: pas de read only. G-sync ne fonctionne que fullscreen, donc avec borderless ça le désactive et peut être que c'est ça qui empêche d'aller sur le deuxième écran.


Message édité par Nuja le 28-05-2015 à 10:10:30

---------------
Ancien Feedback
n°11570089
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 09:46:43  profilanswer
 

Moi je suis retombé sur un griffon à Velen (le même que dans le prologue) sauf que lui il rigole pas, un coup de griffe et il me défonce  :ouch:


---------------
Illustrations et divers
n°11570092
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 09:48:25  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

Etrange, à chaques fois que je relance le jeu, je dois tout reparamétrer dans les options graphiques..


Tes fichiers "ini" de config ne seraient pas en "lecture seul" peut-être ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11570116
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 09:55:22  profilanswer
 

Ah pas impossible, je vérifierais ce soir :o


---------------
Illustrations et divers
n°11570133
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 10:00:30  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :

Drapal.
 
Jeu acheté sur un coup de tête ce matin sur un coup de tête. Téléchargement en cours.  
 
Sinon question existentielle, c'est quoi le mieux : clavier/souris ou manette ?


 
J'ai envie de dire manette. Même si cela est certainement jouable au clavier, la manette me semble plus approprié pour ce jeu.
 

zendb a écrit :


 
Bon coup de tête tu seras pas déçu.
J'ai pas testé le clavier mais il semblerait que le jeu soit plus pensé manette même si certains raccourci manettes sont un peu "chiants" et mal pensé.
Après à l'instar de GTA c'est le genre de jeu que tu joues posé avec une manette et non sur ton clavier... Ça reste mon avis, je trouve la position de jeu au clavier pas reposante.


 
Tu penses à quels raccourcis? Perso celui qui m'emmerdai le plus était celui de la map car je passai à chaque fois par le menu jusqu'à ce que je découvre qu'il suffit de rester appuyer sur START pour y accéder directement sans passer par le menu. ( manette xbox )  :pt1cable:  


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°11570143
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-05-2015 à 10:07:23  profilanswer
 

deep95 a écrit :


Tu penses à quels raccourcis? Perso celui qui m'emmerdai le plus était celui de la map car je passai à chaque fois par le menu jusqu'à ce que je découvre qu'il suffit de rester appuyer sur START pour y accéder directement sans passer par le menu. ( manette xbox )  :pt1cable:  


 
C'est chelou ça ne fonctionne pas chez moi avec le pad One :/


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11570150
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 10:09:18  profilanswer
 

va falloir faire quelque chose pour les mecs qui spoilent là, distribuer quelques TT, même aux inconscients [:fdaniel:1]  
Et puis devrait y avoir une règle en FP:
si vous spoilez, indiquez AVANT la nature de votre spoile. Car encore tout à l'heure, sur le topic ps4, y avait un spoile sur un personnage qu'on rencontre dans le début du jeu, je clique dessus et ... j'aurais pas dû :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11570154
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 10:10:15  profilanswer
 

zendb a écrit :

 

Bon coup de tête tu seras pas déçu.
J'ai pas testé le clavier mais il semblerait que le jeu soit plus pensé manette même si certains raccourci manettes sont un peu "chiants" et mal pensé.
Après à l'instar de GTA c'est le genre de jeu que tu joues posé avec une manette et non sur ton clavier... Ça reste mon avis, je trouve la position de jeu au clavier pas reposante.


J'ai l'impression totalement inverse. Je trouve le jeu très agréable au clavier souris. Je ne vois pas de raison ou de contrainte pour prendre la manette à la place. A moins de vouloir jouer dans son canapé, c'est très loin d'être indispensable.
Les deux sont jouables mais c'est pas GTA, on sent pas qu'on doit se forcer à prendre la manette pour certaines actions.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 28-05-2015 à 10:11:18
n°11570161
nosarn
errare humanum est
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 10:12:29  profilanswer
 

Dites je viens d'activer ma copie sur Gog ( copie que j'eu grâce à ma nouvelle CG) . Le hic c'est que quand je veux télécharger le jeu via galaxy, ce con veut l'installer au lieu de le télécharger..... Forcement ça ne marche pas...
 
Il y a une manip à faire ? Ou on peut trouver un installateur seul ?


---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°11570163
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 10:13:03  profilanswer
 

Je ne suis pas trop Witcher mais pourtant cet opus me tente bien  [:transparency]  
 
J'ai joué quelques heures au premier seulement mais j'ai été rebuté par le gameplay trop console, avec les combos dans les combats, ça m'avait soulé. Je n'ai rien contre les consoles mais comme je joue clavier/souris je ne trouve pas du tout ça pratique...
 
Du coup j'ai deux questions :
 
- Le gameplay est il proche d'une console ? (détail absolument rédhibitoire pour moi)
 
- C'est grave si on entame celui-là sans avoir joué aux deux premiers ?

n°11570164
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 28-05-2015 à 10:13:19  profilanswer
 

Kryone a écrit :


J'ai l'impression totalement inverse. Je trouve le jeu très agréable au clavier souris. Je ne vois pas de raison ou de contrainte pour prendre la manette à la place. A moins de vouloir jouer dans son canapé, c'est très loin d'être indispensable.
Les deux sont jouables mais c'est pas GTA, on sent pas qu'on doit se forcer à prendre la manette pour certaines actions.


 
Je play avec ma manette de x1 devant le pc :D
C'est très confortable, le seul avantage que je verrai pour le combo clavier/souris: touche macro (utile dans witcher ? lol) et la visé à la souris mais vu que c'est un jeu solo c'est pépère même à la manette ^^


---------------
Ancien Feedback
n°11570168
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 10:14:04  profilanswer
 

pesos a écrit :


C'est chelou ça ne fonctionne pas chez moi avec le pad One :/


 
Chez moi ça marche. [Pad ONE ]  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11570177
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 10:16:26  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
C'est chelou ça ne fonctionne pas chez moi avec le pad One :/


 
Quand tu appuie sur start tu accède bien au menu du jeu avec l'inventaire etc...? perso pas de souci avec la manette xbox filaire.  
 
 

Kede a écrit :

va falloir faire quelque chose pour les mecs qui spoilent là, distribuer quelques TT, même aux inconscients [:fdaniel:1]  
Et puis devrait y avoir une règle en FP:
si vous spoilez, indiquez AVANT la nature de votre spoile. Car encore tout à l'heure, sur le topic ps4, y avait un spoile sur un personnage qu'on rencontre dans le début du jeu, je clique dessus et ... j'aurais pas dû :o


 
Faut pas abuser non plus hein. Personne ne t'oblige à cliquer sur un spoil. C'est peu comme si tu venais de rentrer dans le cul de quelqu'un en voiture et que tu l'engueule parce qu'il t'as pas prévenu qu'il allait freiner...  :pfff:  


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°11570182
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 10:17:31  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°11570184
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-05-2015 à 10:17:53  profilanswer
 

deep95 a écrit :


 
Quand tu appuie sur start tu accède bien au menu du jeu avec l'inventaire etc...? perso pas de souci avec la manette xbox filaire.  
 
 


 
Oui mais si je laisse appuyé je n'ai pas la map.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11570187
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 10:18:19  profilanswer
 

deep95 a écrit :


Faut pas abuser non plus hein. Personne ne t'oblige à cliquer sur un spoil. C'est peu comme si tu venais de rentrer dans le cul de quelqu'un en voiture et que tu l'engueule parce qu'il t'as pas prévenu qu'il allait freiner...  :pfff:  


 
Un post avec un spoil sans explication... c'est idiot. Comment savoir où et quand cela se déroule. Ce qui sera un spoil pour l'un ne le sera pas pour un autre.
Ça aidera à avoir plus de réponses pertinentes (de personnes qui dans le doute n'auraient pas cliqué).
Pas difficile à faire et à "comprendre".  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11570189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 10:19:13  answer
 

Cobra080 a écrit :

dites, elles tapent à combien vos épées ?

 

ça fait quelques fois que je tombe sur de ces monstres :sweat: un espèce d'Ent maléfique dans les bois, en 2 coups il me lamine, il est affiché niveau 23, je suis 14, à l'épée d'argent je fais dans les 430 de dégâts... comme je suis sorceleur et que j'ai pas peur, je tente le coup...

 

je lui enlève vraiment pas grand chose, du genre 2 mm de vie. Niveau 23 on doit faire sacrément mal pour dégommer ce genre de bestiole

 

Le pire que j'ai eu, c'était une saloperie d'araignée géante dans une mine lors d'un contrat, j'ai mis des plombe à la laminer, les coups lui faisaient rien et l'ignii pas grand chose.


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 10:22:06
n°11570193
varlocke

Transactions (4)
Posté le 28-05-2015 à 10:21:20  profilanswer
 

deep95 a écrit :


 
J'ai envie de dire manette. Même si cela est certainement jouable au clavier, la manette me semble plus approprié pour ce jeu.
 


 
Je dois être le seul qui joue exclusivement Clavier/Souris  [:julm3]


---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)