| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 23:12:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
roswellentongues Transactions (0) | Petit tweak en java permettant de jouer avec les réglages. Les petites vignettes montrant les modifs sont pas mal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce jeu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 00:53:07 ![]() J'ai cassé mon PC, le temps de choper une nouvelle carte mère, je vais pas pouvoir jouer avant la semaine prochaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 02:17:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 02:18:40 |
julien1h Transactions (1) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Quel est le set qui donne de la régénération de vigueur pour spam les sign? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 06:40:07 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Ban... |
Fly2thesky Transactions (12) |
zendb Transactions (3) | Ouais relou les gens qui comprennent pas qu'on puisse avancer lentement dans ce jeu.
|
kahaarshen Transactions (0) | Drapal.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
zendb Transactions (3) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 28-05-2015 à 09:30:31 |
kenaydy Transactions (0) | Etrange, à chaques fois que je relance le jeu, je dois tout reparamétrer dans les options graphiques.. --------------- Illustrations et divers |
Cobra080 Transactions (0) | dites, elles tapent à combien vos épées ? Message cité 2 fois Message édité par Cobra080 le 28-05-2015 à 09:41:59 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 28-05-2015 à 10:10:30 --------------- Ancien Feedback |
kenaydy Transactions (0) | Moi je suis retombé sur un griffon à Velen (le même que dans le prologue) sauf que lui il rigole pas, un coup de griffe et il me défonce --------------- Illustrations et divers |
kenaydy Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kede Transactions (0) | va falloir faire quelque chose pour les mecs qui spoilent là, distribuer quelques TT, même aux inconscients --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 28-05-2015 à 10:11:18 |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Dites je viens d'activer ma copie sur Gog ( copie que j'eu grâce à ma nouvelle CG) . Le hic c'est que quand je veux télécharger le jeu via galaxy, ce con veut l'installer au lieu de le télécharger..... Forcement ça ne marche pas...
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je ne suis pas trop Witcher mais pourtant cet opus me tente bien |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
phylgood02 Transactions (3) | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 10:19:13 ![]()
Le pire que j'ai eu, c'était une saloperie d'araignée géante dans une mine lors d'un contrat, j'ai mis des plombe à la laminer, les coups lui faisaient rien et l'ignii pas grand chose. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 10:22:06 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |