| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 00:27:48 ![]() ![]() |
demosys61 Transactions (14) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
demosys61 Transactions (14) | merki |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sinon, la bombe qui va bien et qui l'empêche de regen.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Un truc à la con que j'ai aimé.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les gosses ont des têtes a claque je trouve. dommage qu'on puisse pas les corriger. Message édité par bardack le 26-05-2015 à 00:34:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nozarashi Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 00:42:06 ![]()
Oui. Ya pas de loading entre LS et North Yankton donc? J'ai rêvé probablement. Et ya pas de mur invisible en mer non plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 00:42:24 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
T'as joué a w3 sinon? si un jeu se rapproche de la vraie définition d'open world c'est bien lui, les mecs qui chouinnent sur la zone du prologue Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 00:58:03 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 00:46:05 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nozarashi Transactions (2) |
|
Nozarashi Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce qui est bien c'est que tu restes dans le sujet du débat, c'est plaisant a lire. Message édité par bardack le 26-05-2015 à 01:19:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon je suis entrain d'hésiter de continuer soit a crafter jusqu'au lvl max le set de l'ours, et donc reset mes compétences pour un truc pour bourrin corps à corps, soit continuer a up le set griffin, et continuer mon build signe Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 01:23:12 --------------- Fookin hell. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | LES SPOILS SUR L INTRIGUE
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 26-05-2015 à 01:40:15 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce spoil du set ...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 01:40:11 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 26-05-2015 à 01:49:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kryone CordialementTransactions (1) | Spoiler du nom des personnages aussi |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Du coup meganne a cru a ton troll et a mis le screen en spoil C'est pas comme si tout les levels de set sont dans les artworks même avant la sortie du jeu hein Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 01:48:44 --------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 01:54:53 ![]() Chez moi les icônes des marchand disparaissent (en partie) sur la map et réapparaissent quand je suis à proximité. C'est de la feature ou un bug ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 01:55:12 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 01:56:27 --------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 01:58:57 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais ca peut se comprendre --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pas mal ce patch. 1.03 vs 1.04
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 02:42:03 --------------- Fookin hell. |
Fly2thesky Transactions (12) |
Message édité par Fly2thesky le 26-05-2015 à 02:49:44 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Si vous avez tweak rendering.ini et user.settings, faut les delete avec ce patch(puis vérifier l'intégrité), pour que les changement prennent effet, je viens de regler mon soucis
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 03:00:17 --------------- Fookin hell. |
Fly2thesky Transactions (12) | Tu te trompes, il faut laisser à 0 pour l'effet de la version 1.3
Message édité par Fly2thesky le 26-05-2015 à 03:07:57 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha je me trompe pas vu que je parle nul part de revenir al'effet de la version 1.03 Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 03:18:48 --------------- Fookin hell. |
Fly2thesky Transactions (12) | HS : Malgré un sli de 970gtx...
Message édité par Fly2thesky le 26-05-2015 à 03:34:38 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a aucune raison à laisser à 0, a -0.7/-0.4 ca améliore grandement la qualité, et on parle de 3fps de perte.
Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 03:36:22 --------------- Fookin hell. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Quelqu'un a un screen du full set de l'ours max ?
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






