| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Toinnne1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 11:42:15 ![]() ![]() |
dinotony Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 27-05-2015 à 11:45:04 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
scrable Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ces gens qui se permettent de commenter le temps de jeu des autres...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ah mais j ai fini le prologue, ce sont les quetes de velen qui occupent tout mon temps en ce moment Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 27-05-2015 à 12:20:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Modération Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 12:01:48 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'ai pas encore buté le griffon, je suppose que c'est encore le prologue |
Dravety Transactions (3) | Je compte plus les heures mais je suis au début du jeu. Je fais tout ce que je trouve comme quêtes et points d'intérêt sur la carte mais surtout je galère comme pas possible car je suis en mode le plus difficile et c'est une torture sur certains combats. J'ai passé des fois une heure pour arriver à tuer certains monstres. Message édité par Dravety le 27-05-2015 à 12:24:45 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | De mon côté y'a 2 choses qui me dérangent avec W3:
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour le 2 c'est possiblement un probleme de driver.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 12:10:45 ![]() ![]() |
Mr_Jul Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le griffon c'est le prologue ouais.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Toinnne1 Transactions (2) |
En attendant on est bloqué au taff
Message édité par Toinnne1 le 27-05-2015 à 12:14:21 |
Angelus0069 Transactions (0) | Idem patch 1.04 + les pilotes Nvidia hier j'ai eu beaucoup de crash et merci pour l'astuce pour les écrans 21/9 --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) |
Tout pareil, aucun plantage d'aucune sorte depuis le début, je joue en High/Ultra (sauf ombres en médium et sans hairworks) sans aucun bidouillage dans les fichiers. Ca tient sans broncher les 60 fps sur ma 970 en 1920*1200. En revanche je n'ai pas mis les pilotes "optimisés"... C'est vraiment une tuerie, le plaisir des yeux et des dialogues savoureux en permanence, bref une écriture impressionnante, la VF est splendide. Vivement les DLC / Extensions, même si pour le moment je prends tout mon temps Message édité par nanucq le 27-05-2015 à 12:21:47 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je suis tellement paumé dans Velen. "Idéalement", on est supposé aller à Novigrad après avoir tout rasé là dedans non ? Sauf que je suis déjà lvl 11, j'ai encore rien vu du tout du Sud Est de Velen. |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est dommage... J'adore les villes dans les RPG depuis Baldur's Gate premier du nom et sa ville gigantesque et vivante. Et ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu de ville digne de ce nom dans un RPG (Free Cities dans DAI était une blague de 5 cm2) que j'avais une demi-molle en posant le pied à Novigrad et Oxenfurt. Demi-molle qui s'est très vite couchée en constatant que c'est juste un grand village. Pour Velen, ça commence à un peu à me saouler les quêtes éparpillées n'importe comment en termes de niveau. Je voulais approcher le jeu en mode un peu RP (c'est à dire en voyageant pas n'importe comment et en gérant le temps comme une vraie ressource, pas juste un paramètre informatique) mais le jeu me met pas mal de bâtons dans les roues. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 27-05-2015 à 12:35:20 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zendb Transactions (3) | Sur les panneaux des villages vous prenez tous les post-it ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
joss69 Transactions (0) | Idem les post It sur les panneaux d'info je prends mais j'ai encore pas compris à quoi ils servent... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi je suis perdu devant toute cette qualitance , je ne sais plus où aller --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sloany Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Si je lis... Merci les préjugés.
|
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 27-05-2015 à 13:32:38 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 13:14:35 ![]()
|
zendb Transactions (3) |
|
Adalbert Transactions (0) | Faites attention, vous spoilez sans faire attention sur certains détails :- / |
Sloany Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 13:51:55 ![]() Perso je trouve les villes très réussi, peut-être moins Oxford mais Novigrad est super vivante et super grande, c'est vraiment agréable de s'y promener. Et y'a pas mal de trucs à voir et à faire aussi, on peut passer beaucoup de temps à Novigrad à faire des quêtes.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Et la quête principale te renvoie plus tard vers Velen ? Ou t'es supposé revenir après la fin du jeu ? Parce que retraverser la carte pour des quêtes secondaires... Message édité par Khayam le 27-05-2015 à 13:59:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






