Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11567455
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 11:42:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ptitraisin a écrit :

101H de jeu, et c'est un regal, j'ai toujours pas terminer.


 

pesos a écrit :


 
Bordel mais comment vous faites, le jeu est sorti il y a une semaine.
 
[:delarue]


sur 7 jours, 14h de jeu / jour [:hide]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 11:42:15  profilanswer
 

n°11567468
dinotony

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 11:44:00  profilanswer
 

Kryone a écrit :


 
Je pense qu'il y a un petit morceau après mais pas gros.  

Spoiler :

je finis de convaincre des potes de m'aider avant d'aller sur l'île des brumes.


Et surtout, j'ai plus un seul contrat de sorceleur, ni de chasse au trésor en stock. Quasiment tout ce qu'il me reste ce sont des quêtes de gwynt :D


 
tu as encore du chemin.
c'est aussi a ce moment que je pensais avoir terminé la quete principale mais en fait y a pas mal de chose à faire ensuite dans la quete principale...
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 27-05-2015 à 11:45:04

---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
n°11567479
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 11:45:39  profilanswer
 

Ptitraisin a écrit :

101H de jeu, et c'est un regal, j'ai toujours pas terminer.
 
Me reste encore une multitude de  "?" à faire.
 
et pourtant, il m'en faut encore plus de zones, plus grande la mappppp, encore plus, toujours plus
 


 
100 h de jeu en une semaine ?!
 
Fait gaffe tu risques de louper tes rendez vous chez le psy ....

n°11567536
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 11:58:05  profilanswer
 

Ces gens qui se permettent de commenter le temps de jeu des autres...
Faudra m'expliquer l'utilité. Surtout que le monsieur dit ca juste à titre informatif, il se vente pas, il rabaisse pas ceux qui jouent moins.
C'est puant.
 
[:pikitfleur:4]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11567556
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-05-2015 à 12:01:27  profilanswer
 

Toinnne1 a écrit :

 

Ouep

 


Ahah il est long le prologue hein

 

ah mais j ai fini le prologue, ce sont les quetes de velen qui occupent tout mon temps en ce moment :D c est juste  :love:  :love:  première fois de ma vie que des quêtes secondaires ne me lassent pas, pire j en redemande et repousse a chaque fois l avancee des quetes principales

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 27-05-2015 à 12:20:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11567560
Modération

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 12:01:48  answer
 

scrable a écrit :


 
100 h de jeu en une semaine ?!
 
Fait gaffe tu risques de louper tes rendez vous chez le psy ....


TT.

n°11567569
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 12:03:27  profilanswer
 

Moi j'ai pas encore buté le griffon, je suppose que c'est encore le prologue :o.
 
Bon on répond pas à mes questions mais je suppose que le début est un peu ardu par ce que je suis noob sur la série the witcher et noob en JdR de façon générale. Du coup ya pas mal de choses à saisir.

n°11567599
Dravety

Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 12:09:14  profilanswer
 

Je compte plus les heures mais je suis au début du jeu. Je fais tout ce que je trouve comme quêtes et points d'intérêt sur la carte mais surtout je galère comme pas possible car je suis en mode le plus difficile et c'est une torture sur certains combats. J'ai passé des fois une heure pour arriver à tuer certains monstres.


Message édité par Dravety le 27-05-2015 à 12:24:45
n°11567601
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 27-05-2015 à 12:09:32  profilanswer
 

De mon côté y'a 2 choses qui me dérangent avec W3:
 
1. Le sens du sorceleur pour révéler les objets/éléments importants. Cela assombrit trop l'image, je ne vois pas super bien avec. Je préférais le système du médaillon du 2 (même si ce n'était pas le top).
 
2.  Pas mal de crash du jeu sans raisons (alors que ça tourne fluide @ 50-60 fps : j'ai juste baissé en High Ombres et Distance feuillage). Retour sous Windows avec le jeu qui continue en tache de fond mais plus moyen de basculer dessus, et puis d'un coup le jeu finit par se fermer. Rageant quand on n'a pas save depuis un moment...


---------------
Steam ID
n°11567605
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 12:10:45  profilanswer
 

Pour le 2 c'est possiblement un probleme de driver.
Énormément de problèmes avec les derniers nvidia :/


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 12:10:45  profilanswer
 

n°11567608
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 12:11:12  profilanswer
 

aurel74 a écrit :

Pour ceux qui comme moi ont un écran 21:9, il existe un patch pour balancer les cut-scene en fullscreen!
http://www.wsgf.org/forums/viewtop [...] 6&start=30
 
Carrément indispensable, j'espère que l'auteur va continuer à le proposer au fur et à mesure des mise à jour...


 
Merci ;)  
Et pour la correction du HUD, c'est par ici : http://www.wsgf.org/forums/viewtop [...] 92&t=29011
 
(A mettre en FP peut-être ? :??: )

n°11567611
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 12:11:38  profilanswer
 

Le griffon c'est le prologue ouais.
 
Honnêtement j'ai trouvé le dit prologue compliqué, j'ai même descendu la difficulté de hard à normal et je galérai encore un peu... le temps de prendre les marques.  
Enfin ça reste infiniment plus simple que le prologue de witcher 2 day 1 :o
 
Mais honnêtement c'est le temps de se faire au gameplay actif et tester les bombes/potions/perks


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11567622
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 12:13:29  profilanswer
 

estebadia a écrit :

 

ah mais j ai fini le prologue, ce sont les quetes de velen qui occupent tout mon temps en ce moment :D c est juste  :love:  :love:  premiere fois de ma vie qu une des quetes secondaires ne me lassent pas, pire j en redemande et repousse a chaque fois l avancee des quetes principales

 

En attendant on est bloqué au taff [:_hendrix_:2]

 
mr chat a écrit :

Le griffon c'est le prologue ouais.


J'suis laaaarge


Message édité par Toinnne1 le 27-05-2015 à 12:14:21
n°11567628
Angelus006​9

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 12:15:33  profilanswer
 

Idem patch 1.04 + les pilotes Nvidia hier j'ai eu beaucoup de crash et merci pour l'astuce pour les écrans 21/9 :jap:


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°11567632
nanucq
Little spark in the Dark
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 12:16:44  profilanswer
 

varlocke a écrit :

 

Je touche du bois, je suis un des rares pour qui ce patch n'a créé aucun bugs ou plantages  :p  

 

Tout pareil, aucun plantage d'aucune sorte depuis le début, je joue en High/Ultra (sauf ombres en médium et sans hairworks) sans aucun bidouillage dans les fichiers. Ca tient sans broncher les 60 fps sur ma 970 en 1920*1200. En revanche je n'ai pas mis les pilotes "optimisés"...

 

C'est vraiment une tuerie, le plaisir des yeux et des dialogues savoureux en permanence, bref une écriture impressionnante, la VF est splendide.
Bon, cela a été déjà dit des dizaines de fois, mais faudrait vraiment qu'ils baissent l'intensité du vent, là c'est vraiment trop.

 

Vivement les DLC / Extensions, même si pour le moment je prends tout mon temps  :), je joue depuis la sortie et j'ai pas du faire 1/4 de Velen.


Message édité par nanucq le 27-05-2015 à 12:21:47
n°11567647
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 27-05-2015 à 12:20:20  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Pour le 2 c'est possiblement un probleme de driver.
Énormément de problèmes avec les derniers nvidia :/


 
Je penche également pour cette piste. J'ai les derniers drivers Nvidia en date et ils m'ont causé quelques soucis avec W2 : perte du driver d'affichage inopinée.
Heureusement cela ne faisait pas planter le jeu, j'avais un écran noir pendant 5s puis ça revenait. J'ai du rencontrer 3 fois cette "panne" en 6h de jeu.


---------------
Steam ID
n°11567654
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 12:22:07  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Tu as essayé de forcer le jeu en 30FPS ? [ J'ai eu fait ça (avec tout en ultra même Hairworks activé) et il tourne niquel depuis]  :jap:
 
 


 
Tu veux me faire jouer en 30 fps ?  [:fenston:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11567659
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 12:23:31  profilanswer
 

Je suis tellement paumé dans Velen. "Idéalement", on est supposé aller à Novigrad après avoir tout rasé là dedans non ? Sauf que je suis déjà lvl 11, j'ai encore rien vu du tout du Sud Est de Velen.  
 
Et c'est moi où y a rien à faire à Oxenfurt à part grosso modo une personne à voir et un panneau à lire ? D'ailleurs les villes sont vraiment trop vides, même Novigrad (supposé être la plus grande ville du continent). C'est triste d'avoir des villes comme ça et qu'elles n'aient pas plus de valeur et d'impact qu'un simple village :(

n°11567669
dinotony

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 12:27:02  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je suis tellement paumé dans Velen. "Idéalement", on est supposé aller à Novigrad après avoir tout rasé là dedans non ? Sauf que je suis déjà lvl 11, j'ai encore rien vu du tout du Sud Est de Velen.  
 
Et c'est moi où y a rien à faire à Oxenfurt à part grosso modo une personne à voir et un panneau à lire ? D'ailleurs les villes sont vraiment trop vides, même Novigrad (supposé être la plus grande ville du continent). C'est triste d'avoir des villes comme ça et qu'elles n'aient pas plus de valeur et d'impact qu'un simple village :(


 
pareil j'ai pas du tout accroché les grandes villes, perso je suis allé a novigrad avant d'avoir fini tout velen et j'y suis revenu de temps en temps pour casser le rythme de novigrad, cette ville me gonfle avec son lot de quetes ennuyantes.... et oxenfurt est souvent lié a novigrad y a quelques quêtes là bas mais pas grand chose d'interessant a y faire je trouve.


---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
n°11567671
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 12:27:12  profilanswer
 

Pookie a écrit :


 
Est-ce que tu as modifié le GrassDensity et GrassGenerationEfficiency ?
Car j ai eu des saccades avec des valeurs trop elevées du GrassDensity


Oui je l'ai modifié et amha ça viens peut être de là j'y ai pensé aussi :jap:
J'ai essayer de le remettre par défaut mais ça fait toujours pareil :/
J'ai même remis l'indicateur pour la manette et la sensibilité pour la manette  :sweat:  
 
Je vais essayer de supprimer ce fichier .ini et de réinstaller le jeu  complètement , tans pis pour les sauvegardes  :jap:  
 
Merci ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11567680
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 12:33:22  profilanswer
 

dinotony a écrit :


pareil j'ai pas du tout accroché les grandes villes, perso je suis allé a novigrad avant d'avoir fini tout velen et j'y suis revenu de temps en temps pour casser le rythme de novigrad, cette ville me gonfle avec son lot de quetes ennuyantes.... et oxenfurt est souvent lié a novigrad y a quelques quêtes là bas mais pas grand chose d'interessant a y faire je trouve.

 

C'est dommage... J'adore les villes dans les RPG depuis Baldur's Gate premier du nom et sa ville gigantesque et vivante. Et ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu de ville digne de ce nom dans un RPG (Free Cities dans DAI était une blague de 5 cm2) que j'avais une demi-molle en posant le pied à Novigrad et Oxenfurt. Demi-molle qui s'est très vite couchée en constatant que c'est juste un grand village.

 

Pour Velen, ça commence à un peu à me saouler les quêtes éparpillées n'importe comment en termes de niveau. Je voulais approcher le jeu en mode un peu RP (c'est à dire en voyageant pas n'importe comment et en gérant le temps comme une vraie ressource, pas juste un paramètre informatique) mais le jeu me met pas mal de bâtons dans les roues.
Je crois qu'il faut jouer en Death March pour avoir des niveaux corrects, là ça monte trop vite. Je viens à peine d'acquérir le set du griffon que je dois déjà aller chercher le set du chat..

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 27-05-2015 à 12:35:20
n°11567686
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 12:35:18  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Pour Velen, ça commence à un peu à me saouler les quêtes éparpillées n'importe comment en termes de niveau. La quête principale de Novigrad est de lvl 10, et les quêtes juste devant Novigrad sont de niveau 6, sachant que toi t'es potentiellement niveau 15 quand t'y es. Je crois qu'il faut jouer en Death March pour avoir des niveaux corrects, là ça monte trop vite. Je viens à peine d'acquérir le set du griffon que je dois déjà aller chercher le set du chat..


+1 avec ça, j'aime pas avoir à faire des quêtes de lv inférieures :o  
 
par contre tu voulais quoi comme ville ? (vraiment ça m'intéresse)
Moi je trouve surtout qu'elles peuvent être très laides ces villes et qu'il manque un truc, mais je sais pas quoi.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11567690
zendb

Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 12:36:42  profilanswer
 

Sur les panneaux des villages vous prenez tous les post-it ?
Je prend que les contrats ou les trucs intéressant, genre les "j'ai perdu ma brouette" ou "venez écouter jacky le troubadour" je prend pas ... je loupe des choses ?

n°11567697
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 12:43:10  profilanswer
 

Kede a écrit :


+1 avec ça, j'aime pas avoir à faire des quêtes de lv inférieures :o  
 
par contre tu voulais quoi comme ville ? (vraiment ça m'intéresse)
Moi je trouve surtout qu'elles peuvent être très laides ces villes et qu'il manque un truc, mais je sais pas quoi.


 
C'est dur à dire parce que justement on a pas été gâtées en terme de ville. La dernière ville marquante dans un jeu vidéo, c'est Paris dans Assassin's Creed. On s'y croit vraiment, les quartiers sont vivants et ont beaucoup d'identité, avec des boulangeries, des artisans, des salons de thé... Evidemment, on peut pas s'attendre à ce qu'un RPG comme TW propose un truc de ce calibre comme élément de son Open World (je serais pas contre instancier Novigrad et avoir un chargement en entrée et en sortie si ça permet de faire bien mieux que ça) mais on pourrait avoir une chose qui y ressemble mais à échelle réduite (moins grande, moins dense).
 
Hier, je voulais voir le forgeron d'Oxenfurt pour crafter mes armes du Griffon, sauf que je suis arrivé en ville vers minuit et il était plus là. Je me suis dit que j'allais patrouiller en ville pour passer le temps parce que j'ai pas envie de méditer et gaspiller un alcool pour rien (faut vraiment une option qui te demande si tu veux recharger). Ben il se passait tellement rien en ville que je suis revenu revenu l'échoppe pour attendre que le temps passe.

n°11567732
joss69

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 12:55:08  profilanswer
 

Idem les post It sur les panneaux d'info je prends mais j'ai encore pas compris à quoi ils servent...

n°11567744
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 12:59:19  profilanswer
 

Moi je suis perdu devant toute cette qualitance , je ne sais plus où aller  [:adnauseam:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11567747
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 13:00:10  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Moi je suis perdu devant toute cette qualitance , je ne sais plus où aller  [:adnauseam:4]


 
Syndrome Skyrim, qui est pas franchement un gage de qualité :o

n°11567756
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 13:02:52  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Syndrome Skyrim, qui est pas franchement un gage de qualité :o


J'essai de suivre la trame principale mais trop de qualitay à côté , l'appel de la quête secondaire est plus fort que moi  [:sad frog:5]  
 
Ce jeu  [:jean-pierre defrog:3]  
 
( et dire que j'ai lâché le 2 au bout de 2h30 )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11567759
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 13:03:30  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Idem les post It sur les panneaux d'info je prends mais j'ai encore pas compris à quoi ils servent...


 
Ça débloque des "zones d’intérêt" marquées par des "!"

n°11567767
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-05-2015 à 13:06:33  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Syndrome Skyrim, qui est pas franchement un gage de qualité :o


ne pas savoir quoi faire ne veut pas dire se faire chier, les quêtes secondaire et autre poi ne sont pas chiants sur TW3.  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11567770
Sloany

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 13:07:14  profilanswer
 

zendb a écrit :

Sur les panneaux des villages vous prenez tous les post-it ?
Je prend que les contrats ou les trucs intéressant, genre les "j'ai perdu ma brouette" ou "venez écouter jacky le troubadour" je prend pas ... je loupe des choses ?


 

joss69 a écrit :

Idem les post It sur les panneaux d'info je prends mais j'ai encore pas compris à quoi ils servent...


 
Faut distinguer les annonces qui t'invitent à tuer du monstre (qui elles, déclenchent de nouvelles quêtes), de celles qui ne le sont pas. Ca se voit que vous ne les lisez pas :o
(En général, celles qui annoncent une nouvelle quête sont plus longues que les autres, et sont quelquefois agrémentées d'un sceau rouge.)

n°11567780
zendb

Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 13:12:29  profilanswer
 

Si je lis... Merci les préjugés.
Juste que je prend pas tous les post it comme un demeuré. Quand ce sont des annonces banales je prend pas, mais apparement ça ne lance pas de quêtes... Je ne pouvais pas le deviner.

n°11567782
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 13:13:41  profilanswer
 

zendb a écrit :

Si je lis... Merci les préjugés.
Juste que je prend pas tous les post it comme un demeuré. Quand ce sont des annonces banales je prend pas, mais apparement ça ne lance pas de quêtes... Je ne pouvais pas le deviner.


car certaines annonces sont juste là pour enrichir l'univers,
une trouvaille de plus  :love:  :love:
 
edit : sinon qui a lu les bouquins ici ?
j'avais lu le tome 1 à l'époque du II, j'avais bien aimé mais il m'avait pas laissé un grand souvenir

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 27-05-2015 à 13:32:38

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11567785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 13:14:35  answer
 

MonsieurKaZe a écrit :


2.  Pas mal de crash du jeu sans raisons (alors que ça tourne fluide @ 50-60 fps : j'ai juste baissé en High Ombres et Distance feuillage). Retour sous Windows avec le jeu qui continue en tache de fond mais plus moyen de basculer dessus, et puis d'un coup le jeu finit par se fermer. Rageant quand on n'a pas save depuis un moment...


 
ça me fait pareil.
y a des moments, ça va le faire toutes les 5 minutes, d'autres, ça plante jamais.

n°11567806
zendb

Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 13:21:46  profilanswer
 

Kede a écrit :


car certaines annonces sont juste là pour enrichir l'univers,
une trouvaille de plus  :love:  :love:


 
Ok merci, donc je perd rien à les lire mais ne pas les prendre.
J'imagine bien les mecs qui se la jouent plus intelligent arrivent dans un bled et arrachent toutes les annonces... Très RP

n°11567816
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 13:27:51  profilanswer
 

Faites attention, vous spoilez sans faire attention sur certains détails :- /

n°11567827
Sloany

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 13:31:40  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Ok merci, donc je perd rien à les lire mais ne pas les prendre.
J'imagine bien les mecs qui se la jouent plus intelligent arrivent dans un bled et arrachent toutes les annonces... Très RP


 
Le mec qui s'excite pour une petit vanne à deux balles. [:dbbg:2]

n°11567834
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 13:35:13  profilanswer
 

dinotony a écrit :


 
tu as encore du chemin.
c'est aussi a ce moment que je pensais avoir terminé la quete principale mais en fait y a pas mal de chose à faire ensuite dans la quete principale...
 :jap:


Bonne nouvelle :D

Khayam a écrit :

Je suis tellement paumé dans Velen. "Idéalement", on est supposé aller à Novigrad après avoir tout rasé là dedans non ? Sauf que je suis déjà lvl 11, j'ai encore rien vu du tout du Sud Est de Velen.  
 
Et c'est moi où y a rien à faire à Oxenfurt à part grosso modo une personne à voir et un panneau à lire ? D'ailleurs les villes sont vraiment trop vides, même Novigrad (supposé être la plus grande ville du continent). C'est triste d'avoir des villes comme ça et qu'elles n'aient pas plus de valeur et d'impact qu'un simple village :(


J'aime pas les villes :/ y a pas mal de choses à faire malgré tout mais c'est pas envahissant.  
 
Et tu ne dois pas terminer Velen avant. Il h a des quêtes très haut niveau là bas.  

n°11567841
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 13:39:36  profilanswer
 

Khayam a écrit :


Je crois qu'il faut jouer en Death March pour avoir des niveaux corrects, là ça monte trop vite. Je viens à peine d'acquérir le set du griffon que je dois déjà aller chercher le set du chat..


Ça change de beaucoup le gain de lvl ?

n°11567896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 13:51:55  answer
 

Perso je trouve les villes très réussi, peut-être moins Oxford mais Novigrad est super vivante et super grande, c'est vraiment agréable de s'y promener. Et y'a pas mal de trucs à voir et à faire aussi, on peut passer beaucoup de temps à Novigrad à faire des quêtes.
 

n°11567913
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 13:55:51  profilanswer
 

Kryone a écrit :


J'aime pas les villes :/ y a pas mal de choses à faire malgré tout mais c'est pas envahissant.

 

Et tu ne dois pas terminer Velen avant. Il h a des quêtes très haut niveau là bas.

 

Et la quête principale te renvoie plus tard vers Velen ? Ou t'es supposé revenir après la fin du jeu ? Parce que retraverser la carte pour des quêtes secondaires...


Message édité par Khayam le 27-05-2015 à 13:59:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)