| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 19:59:37 ![]() |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 19:59:37 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 20:03:10 ![]() ce jeu... Je n'avance pas tellement je veux tout découvrir. |
Kede Transactions (0) | bordel les dialogues :
Message cité 4 fois Message édité par Kede le 26-05-2015 à 20:07:51 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zendb Transactions (3) |
Krest Transactions (0) | C'est sûr que y a des dialogues que tu verrais pas partout du genre :
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 20:17:32 ![]()
|
Sloany Transactions (0) | ouuuuh, j'ai réussi à "romancer"
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 20:18:45 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mendozaa Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
rorschach85 Transactions (0) | Pitain c'est tellement beau par moments et aussi tellement laid qu'il est difficile d'avoir un avis arrêté sur les graphismes...
Message édité par rorschach85 le 26-05-2015 à 20:44:29 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Skellige, la trame "secondaire" Mais comment ils ont pu appeler ca secondaire, le truc ca enterre certains passage de la trame "principale" sans soucis. Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 20:48:28 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 20:46:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 20:48:02 |
Krest Transactions (0) |
Pour la map moi c'est "," depuis le début, même si le jeu dit que c'est pas configuré. Message édité par Krest le 26-05-2015 à 20:48:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 20:53:28 ![]()
|
Mendozaa Transactions (0) |
Message édité par Mendozaa le 26-05-2015 à 20:58:44 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 26-05-2015 à 21:04:19 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'en suis au tout début et je me demande comment marche le système "commercial" du jeu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
frenegond Transactions (3) |
Message édité par frenegond le 26-05-2015 à 21:17:28 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Pfff, j'ai la quete "argent sale" qui bug...pas moyen de lire le manuscrit que je suis sensé avoir récupéré. |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous savez si ya moyen de désactiver la réorganisation auto de l'inventaire ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 21:41:07 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 21:58:30 ![]()
|
Krest Transactions (0) | La réoganisation auto? A part que le jeu met presque tous le temps les nouveaux items en premier, ou fait passer des items de la catégorie objet de quêtes à "normaux" je rien vu de vraiment paticulier. "Edit: bon des fois çà mélange un peu bizarrement quand même, mais toujours pareil) Pour l'alcool, c'est normal, non désactivable et fait partie intégrante du système de craft; pour 1 alcool, et seulement 1, de ton inventaire il refait tous les crafts que tu connais (potions, huile, décoction et bombe) Message édité par Krest le 26-05-2015 à 22:17:06 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
rorschach85 Transactions (0) | Que ça ferait plaisir de revoir kalkstein et son "hmmm sorceleur' ! Je rêve |
Krest Transactions (0) | Les bouquins oui, pour faire de la place dans la fenêtre surtout mais j'ai gardé le reste pour l'instant.
Message édité par Krest le 26-05-2015 à 22:30:48 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sandy kylo Transactions (0) | Le jeu plante dès que je passe mon tour lors de la partie de cartes à l'auberge Message édité par sandy kylo le 26-05-2015 à 22:07:35 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 22:19:41 ![]()
|
joss69 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
TAF 1440p + sweetfx Tweaks : vegetation densité a 4800, et bias à -1 (ultra quoi). une seul 970 j'ai plus de sli Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 23:07:41 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






