Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11565687
Awaer

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 17:50:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que le patch 1.04 tire plus sur la config. Apparemment ils ont amélioré les textures en élevé ou ultra.
 
Edit: depuis ce patch j'ai du pop au niveau des PNJ  :fou:
 
https://www.youtube.com/watch?v=bNk4OdCb3BA


Message édité par Awaer le 26-05-2015 à 17:55:17
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 17:50:28  profilanswer
 

n°11565690
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 17:51:03  profilanswer
 

Le patch 1.04 signale que

 

-Quelques Cartes de Gwent supplémentaires sont maintenant disponibles dans la zone Prologue.

 

J'imagine que si on a fini le prologue, on ne peut plus les acheter, en supposant que l'unique marchand desdites cartes soit

Spoiler :

Elsa l'aubergiste

 

:??:


Message édité par Jovial le 26-05-2015 à 17:51:32
n°11565697
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 17:52:32  profilanswer
 

http://i.imgur.com/Hs1LDSo.jpg
http://i.imgur.com/v6bAjQg.jpg
ce paysage  :love:  
je suis resté ébahi plusieurs secondes devant, avec la musique et tout, bordel


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11565709
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 17:55:08  profilanswer
 

Ca m'arrive tout le temps.
 
Je joue depuis hier avec le jeu tweaké un peu, en 1440p, mais a 35fps (topic screen). Je m’arrête souvent pour regarder,des fois je vire le hud et  je screen.
 


---------------
Fookin hell.
n°11565714
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 17:55:55  profilanswer
 

j espere qu AMD va se bouger le cul a sortir un profil crossfire avant d avoir fini le jeu :pfff:


Message édité par professionnal le 26-05-2015 à 17:56:29
n°11565716
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 17:56:31  profilanswer
 


 
200H si tu fais vraiment tout ;)

n°11565730
frenegond

Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 17:59:57  profilanswer
 

pour info y a un mod sur le nexus qui rajoute des raccourcis bien sympa pour ceusse qui joue au pad 360 (acces direct a l'inventaire, bouton Xbox pour faire un quicksave etc...)
 
http://static-6.nexusmods.com/15/mods/952/images/50-0-1432627715.png
 
un rapide LB pour appeler Ablette, un click rapide sur Select pour ouvrir l'inventaire ou le fermer c'est quand même bien pratique :)
 
il y a d'autres mod pour le controleur mais ce que j'aime dans celui c'est qui ne fait que rajouter des fonction et ne retouche pas les commandes principales du pad
 
 
PS : pour que le raccourci de la Map marche, j'ai du passer le clavier en QWERTY
 
 

n°11565763
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 18:08:46  profilanswer
 

Dites j'ai un petit soucis :  
 
Concernant la quête "Enemi public numero 1" a Novigrad  
 

Spoiler :


 
C'est la quete concernant Phillipa. J'ai fouillé sa planque, et j'ai trouvé le cristal. Si j'ai bien compris, et d'après le texte de la quete, je pourrai l'amener a Triss au lieu de l'amener a Radovid. Mais je n'ai pas le choix. Pourtant triss est toujours censé être a Novigrad (même si elle a changé d'appart, j'en dis pas plus au cas où on peut faire les quêtes dans un autre ordre :o)
 
Merci  
 


 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°11565782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 18:15:51  answer
 

BillyCorgan a écrit :

Hier j'ai joué mes 2 premières heures du prologue (enfin). Un vrai régal et une ambiance de dingue. Même la VF est "parfaite" je trouve.
Seul bémol... les combats contre 4 ou 5 ennemies rapide parfois confus et difficile (je débute) et surtout... surtout la natation qui est horrible à prendre en main.
 
Sinon il me tarde ce soir comme rarement.  :bounce:


 
La VF est bien ouais, malheureusement pas aussi bien que la VA, qui propose quand même de meilleurs tons dans les voix, sans parler des accents anglais/irlandais (que perso je surkiffe) et aussi les nilfgaardien parlent dans leur dialecte, ce qui n'est pas le en français.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 18:18:35
n°11565784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 18:16:37  answer
 

rionsnoir a écrit :

Dites j'ai un petit soucis :

 

Concernant la quête "Enemi public numero 1" a Novigrad

 
Spoiler :

 

C'est la quete concernant Phillipa. J'ai fouillé sa planque, et j'ai trouvé le cristal. Si j'ai bien compris, et d'après le texte de la quete, je pourrai l'amener a Triss au lieu de l'amener a Radovid. Mais je n'ai pas le choix. Pourtant triss est toujours censé être a Novigrad (même si elle a changé d'appart, j'en dis pas plus au cas où on peut faire les quêtes dans un autre ordre :o)

 

Merci

 
 


 

J'ai eu le même soucis, je pense que c'est un bug car

 
Spoiler :

j'ai croisé triss plus tard et n'ai rien pu dire à propos de cristal. En plus, j'avais omis de parler du cristal à radovid pourtant lui-même m'a parlé du cristal plus tard...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 18:16:37  profilanswer
 

n°11565803
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 18:22:30  profilanswer
 

Kede a écrit :

http://i.imgur.com/Hs1LDSo.jpg
http://i.imgur.com/v6bAjQg.jpg
ce paysage  :love:  
je suis resté ébahi plusieurs secondes devant, avec la musique et tout, bordel


 
 :cry:  
http://reho.st/preview/www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2012/07/arbre-penche-01.jpg


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11565814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 18:25:44  answer
 


 
Franchement quand tu joues ça se remarque pas et d'ailleurs y'a des moment où le vent se lève et là pour le coup tu vois la différence, j'aime bien ce petit effet.

n°11565819
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 18:27:04  profilanswer
 


 
 
heu... si
 
tu parles bien des mecs qui parlent juste entre eux quand tu passes à coté d'eux ? chez moi ils baragouinent leur langue natale

n°11565823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 18:28:09  answer
 

Ah bah j'ai pas fait gaffe alors, merci pour la rectification. :D

n°11565843
NODeath

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 18:35:10  profilanswer
 

:hello:,
 
C'est normal que les contrôles sont nul à chier ? Les combats c'est une vaste blague. Le gars il esquive il se prend quand même des coups.  
 
Le contrôle du personnage est trop rigide, c'est horrible. Ça gâche carrément le jeu je trouve et c'est une des raison pourquoi j'avais pas joué aux 2 autres.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11565859
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 18:40:51  profilanswer
 

GrandFather a écrit :


Avec une GTX970 ça passe sans problème, pas à 60 fps constants (faut pas non plus déconner  :o) mais ça passe. Avec une GTX780 ça devrait logiquement passer aussi, par contre tu vas peut-être devoir attendre une nouvelle version des pilotes qui corrigera la baisse de performance constatée de Kepler avec l'actuelle, et que NVidia est censé corriger.

 

Toujours sur le Gwynt: évitez de dépasser les 30 cartes pour la taille du deck ; au delà, les tirages deviennent trop aléatoires pour développer la moindre stratégie.

 

Je suis pas un un fanatic du nb de fps. Si je peux me ballader et qu'il n'y a que qq chutes rares de fps, ça me va quand même.
Je foutrai pas 400€ pour une nouvelle CG pour un jeu.

 
sabrewulfy a écrit :

 

Un peu cher mais au final c'est pas si mal.
J'ai pris la collector xbox one(et j'ai revendu que je leu) pour avoir les cartes en plus et la carte du monde en tissu.
La statue est belle, mais on a pas tous eu cette chance, chez certains elle est dégueulasse.

 

J'ai les collectors des 3 witcher et c'est de loin la plus fourni et la plus belle.

 

Merci :jap:
J'hésite  [:transparency]

 
valdus_heresi a écrit :

 


I7 4790K 4.6 Ghz / 16 giga de ram / Sli 780 OC (1140) pour avoir du 40/50 Fps (en fonction des endroits) en moyenne en 2880 x 1620 tout aux max et Hairworks activé. Voilà, pour te faire une idée :) (en sachant que je suis en résolution DSR. Donc pour un écrans natif à cette résolution là, je grattouillerais certainement quelques FPS supplémentaire.)

 

Pas de SLI pour moi :/
Sur-dimensionné pour mes besoins.


Message édité par Juicy le 26-05-2015 à 18:41:15

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°11565861
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 18:41:23  profilanswer
 

Kede a écrit :

moi j'aimerais bien me crafter une armure du griffon, mais quelqu'un peut-il me filer le lieu (en spoile :o ) ?
en plus j'ai un schéma pour crafter une armure du griffon améliorée :o

Oeuf corse !
http://www.gosunoob.com/witcher-3/ [...] hool-gear/
 
J'ai deux griefs contre le 1.04 :

  • Mon jeu est repassé en low sans me demander mon avis
  • galaxy m'a desinstallé la VF au passage du patch...


Sinon, c'est que du bon. J'ai un PC en dual screen donc le fait que le fenêtré sans bordure marche enfin, ça me change la vie :D

n°11565863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 18:42:19  answer
 

Si tu te prends des coups c'est que tu n'esquives pas assez ou ne contre attaque pas assez.

n°11565864
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 18:42:20  profilanswer
 

Pour le Gouine, le truc à piger c'est qu'on fait son deck, mais qu'ensuite seules 10 cartes sont tirées au sort (tu peux en re-tirer 2, les plus faibles), et que tu ne peux jouer que ces 10 cartes pour les 3 rounds sans possibilité d'en ajouter (sauf carte spéciales ou pouvoirs spéciaux, genre pour les royaumes d unord, le deck de départ, tu reçois une nouvelle carte après avoir gagné un round...il existe aussi des cartes espion qui se jouent dans le territoire adverse (donc on lui donne des points !) mais qui permettent de recevoir 2 nouvelles cartes)

 

Bref toute la stratégie est là ! Perso je pensais que c'était trop compliqué et/ou que je ne serai pas doué, mais en fait on comprend très vite (gachette droite permet d'avoir les détails d'une carte, utilisez la :o)

 

Les cartes météo permettent de baisser la valeur des cartes cac, ranged ou siege à 1 (pas de 1, à 1)
Les cartes éclaircies permettent de supprimer ces effets.
Les cartes decoy permettent de récupérer une carte qu'on a posé.
Les cartes medic, quand on les joue, récupèrent une carte déjà jouée et l'ajoute à votre tableau.
Les cartes "+" double leur valeur si on les place à coté d'une carte semblable. (dans le jeu de départ y a 2 cartes cac force 4 avec un +, ça donne 16 points et c'est très utile :o)

 

Ca semble compliqué mais ça l'es tpas, surtout qu'on peut regarder tout "à la loupe" pour savoir quelle carte fait quoi.
Bref en généra au round 1 on essaie de perdre en usant le plus possible l'adversaire et en gardant ses cartes surprises pour plus tard. Les cartes météo au round 1 ça marche super, on joue les rangées qui ne seront pas affectées par la météo, puis boom tempête machin et on passe, obligeant le cpu à jouer 2 ou 3 cartes de plus pour gagner. Et arrivé au round 2, on a 7 cartes et lui 4 ou 5.

 

Ho et laisser appuyer sur triangle permet de passer son tour pour le tour entier, très utile.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 26-05-2015 à 18:45:44
n°11565876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 18:46:09  answer
 

Faut pas hésiter à se coucher sur un round pour faire utiliser plus de cartes à l'adversaire, surtout si vous avez gagné le premier.

n°11565896
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 18:51:21  profilanswer
 

Sinon 80% des cartes monstres elles sont, comme a dit Kristof, sur Kellogs, Skellige ou jsaipakoi.
http://www.gwentcards.com/

n°11565897
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 18:51:24  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Oeuf corse !
http://www.gosunoob.com/witcher-3/ [...] hool-gear/
 
J'ai deux griefs contre le 1.04 :

  • Mon jeu est repassé en low sans me demander mon avis
  • galaxy m'a desinstallé la VF au passage du patch...


Sinon, c'est que du bon. J'ai un PC en dual screen donc le fait que le fenêtré sans bordure marche enfin, ça me change la vie :D


 :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11565943
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:12:46  profilanswer
 

Ha tiens, écouter les discussion random des gens en passant ça peut débloquer des points of interest sur la map :o

n°11565957
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:16:30  profilanswer
 


Et parfois Geralt commente les changements de météo
'Hmm. Getting windy.' ou un truc du genre
 
C'est plat mais avec sa voix rauque + l'effet inattendu ça fait son effet  [:make install:1]

n°11565966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:19:12  answer
 

"Looks like rain."
 
J'aime bien aussi. :D

n°11565988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:26:49  answer
 

NODeath a écrit :

:hello:,
 
C'est normal que les contrôles sont nul à chier ? Les combats c'est une vaste blague. Le gars il esquive il se prend quand même des coups.  
 
Le contrôle du personnage est trop rigide, c'est horrible. Ça gâche carrément le jeu je trouve et c'est une des raison pourquoi j'avais pas joué aux 2 autres.


 
les contrôles sont un peu à la ramasse parfois au pad.

n°11565994
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 19:28:43  profilanswer
 

J'ai un soucis avec le gamma ...
 
Dans les réglages que je sois au max ou au mini je ne vois pas l'image, du coup le jeu est globalement très sombre ... dans les cavernes et la nuit je ne vois rien en bordure ou au loin à tel point que je suis obligé de me déplacer avec une torche (remarque c'est réaliste).
 
Comment régler ça ? :fou:

n°11565998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:30:08  answer
 

zendb a écrit :

J'ai un soucis avec le gamma ...
 
Dans les réglages que je sois au max ou au mini je ne vois pas l'image, du coup le jeu est globalement très sombre ... dans les cavernes et la nuit je ne vois rien en bordure ou au loin à tel point que je suis obligé de me déplacer avec une torche (remarque c'est réaliste).
 
Comment régler ça ? :fou:


 
je crois que c'est normal, j'ai toujours besoin de sortir la torche dans les cavernes.
t'as une potion qui fait vision nocturne aussi ; par contre, dès que tu mets un pied dehors, t'en prends plein la gueule.

n°11565999
Krest

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:30:22  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Ha tiens, écouter les discussion random des gens en passant ça peut débloquer des points of interest sur la map :o


 
Yep, il me semble que c'est pareil avec les annonces qui ne ressemblent pas des quêtes sur le panneau d'affichage . Je vois pas toujours bien le rapport mais au moins çà explique l'apparition soudaine d'un max de POI.
 
Et juste comme çà, hier je suis tombé sur un coffre bien gardé non indiqué" par un POI.
Et je me répète mais fouiller, fouiller (explorer) partout on fait de bonne découverte :)

n°11566007
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:34:41  profilanswer
 


 
Il pleut depuis 10 min quand il lache çà chez moi  :D

n°11566027
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 19:38:37  profilanswer
 

Bon c'est pas ça alors, j'ai une ambiance degueulasse sur le jeu :
 
Il pleut et tout est ultra brillant : l'herbe, les armures, c'est abusé
En même temps j'ai un soleil couchant donc j'ai des ombres exagérées et en même temps des zones très éclairées ...
 
Pffr

n°11566031
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:40:17  profilanswer
 

+1
J'ai découvert par hasard une souche creuse remplie de loot.
 
Mais un patch pour faire des annotations sur la carte serait quand même bienvenu.
Hier j'ai du fuir comme un dératé à cheval à travers des marécages et suis passé près d'un endroit où il y avait un ours qui dormait mais maintenant je ne sais plus trop où il est ...

n°11566041
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:42:58  profilanswer
 

zendb a écrit :

J'ai un soucis avec le gamma ...
 
Dans les réglages que je sois au max ou au mini je ne vois pas l'image, du coup le jeu est globalement très sombre ... dans les cavernes et la nuit je ne vois rien en bordure ou au loin à tel point que je suis obligé de me déplacer avec une torche (remarque c'est réaliste).
 
Comment régler ça ? :fou:


sweet fx?


---------------
:o :o :o
n°11566049
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 19:44:57  profilanswer
 

J'ai sweetfx mais depuis aujourd'hui c'est différent alors que j'ai touché à rien.
Quand vous regardez le soleil j'y vois plus rien, vous aussi ? Tout brille de manière exagérée

n°11566066
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 19:48:13  profilanswer
 

zendb a écrit :

J'ai sweetfx mais depuis aujourd'hui c'est différent alors que j'ai touché à rien.
Quand vous regardez le soleil j'y vois plus rien, vous aussi ? Tout brille de manière exagérée


J'ai lu ici que ca le faisait depuis le dernier patch du jeu. Solution je sais pas :D

n°11566068
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:48:22  profilanswer
 

tout à l'heure mon jeu paraissait super sombre, y'avait une sorte de contraste avec une accentuation des zones sombres, j'y voyais pas grand chose, même dans les tavernes par ex...  
 
j'ai fait alt-tab pour réduire et relancer, ça a recharger le sweetfx et c'est bon

n°11566081
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 19:51:59  profilanswer
 

NODeath a écrit :

:hello:,
 
C'est normal que les contrôles sont nul à chier ? Les combats c'est une vaste blague. Le gars il esquive il se prend quand même des coups.  
 
Le contrôle du personnage est trop rigide, c'est horrible. Ça gâche carrément le jeu je trouve et c'est une des raison pourquoi j'avais pas joué aux 2 autres.


Faut désinstaller  [:freeza01:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11566082
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:53:21  profilanswer
 

zendb a écrit :

J'ai sweetfx mais depuis aujourd'hui c'est différent alors que j'ai touché à rien.
Quand vous regardez le soleil j'y vois plus rien, vous aussi ? Tout brille de manière exagérée


c'est sweet fx qui t’empêche de voir la tête de loup pour le gamma, j'ai la même chose


---------------
:o :o :o
n°11566087
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 19:54:05  profilanswer
 

ok,  
 
voilà ce que j'ai en rendu :
http://image.noelshack.com/minis/2015/22/1432662780-witcher3-2015-05-26-19-51-44-79.png
 
j'avais pas ça hier, je suis à midi et je trouve le rendu des lumière exagérées !

n°11566088
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:54:14  profilanswer
 

:hello:  
 
C'est que chez moi ou c'est un bug ? mon paramètre "plein écran" est réinitialisé à chaque fois que je relance TW3, ou la validation ne se fait pas toujours.
 
... Grosse chute de perf entre le mode fenêtré et plein écran.

n°11566099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:59:37  answer
 

mrdoug a écrit :

200H si tu fais vraiment tout ;)


Thx :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)