| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Awaer Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Awaer le 26-05-2015 à 17:55:17 |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 17:50:28 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le patch 1.04 signale que -Quelques Cartes de Gwent supplémentaires sont maintenant disponibles dans la zone Prologue. J'imagine que si on a fini le prologue, on ne peut plus les acheter, en supposant que l'unique marchand desdites cartes soit
Message édité par Jovial le 26-05-2015 à 17:51:32 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca m'arrive tout le temps.
--------------- Fookin hell. |
professionnal Transactions (6) | j espere qu AMD va se bouger le cul a sortir un profil crossfire avant d avoir fini le jeu Message édité par professionnal le 26-05-2015 à 17:56:29 |
mrdoug Transactions (0) |
frenegond Transactions (3) | pour info y a un mod sur le nexus qui rajoute des raccourcis bien sympa pour ceusse qui joue au pad 360 (acces direct a l'inventaire, bouton Xbox pour faire un quicksave etc...)
|
rionsnoir Transactions (0) | Dites j'ai un petit soucis :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 18:15:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 18:18:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 18:16:37 ![]()
J'ai eu le même soucis, je pense que c'est un bug car
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 18:16:37 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 18:25:44 ![]()
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 18:28:09 ![]() Ah bah j'ai pas fait gaffe alors, merci pour la rectification. |
NODeath Transactions (0) | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Je suis pas un un fanatic du nb de fps. Si je peux me ballader et qu'il n'y a que qq chutes rares de fps, ça me va quand même.
Merci
Pas de SLI pour moi Message édité par Juicy le 26-05-2015 à 18:41:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Oeuf corse !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 18:42:19 ![]() Si tu te prends des coups c'est que tu n'esquives pas assez ou ne contre attaque pas assez. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour le Gouine, le truc à piger c'est qu'on fait son deck, mais qu'ensuite seules 10 cartes sont tirées au sort (tu peux en re-tirer 2, les plus faibles), et que tu ne peux jouer que ces 10 cartes pour les 3 rounds sans possibilité d'en ajouter (sauf carte spéciales ou pouvoirs spéciaux, genre pour les royaumes d unord, le deck de départ, tu reçois une nouvelle carte après avoir gagné un round...il existe aussi des cartes espion qui se jouent dans le territoire adverse (donc on lui donne des points !) mais qui permettent de recevoir 2 nouvelles cartes) Bref toute la stratégie est là ! Perso je pensais que c'était trop compliqué et/ou que je ne serai pas doué, mais en fait on comprend très vite (gachette droite permet d'avoir les détails d'une carte, utilisez la Les cartes météo permettent de baisser la valeur des cartes cac, ranged ou siege à 1 (pas de 1, à 1) Ca semble compliqué mais ça l'es tpas, surtout qu'on peut regarder tout "à la loupe" pour savoir quelle carte fait quoi. Ho et laisser appuyer sur triangle permet de passer son tour pour le tour entier, très utile. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-05-2015 à 18:45:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 18:46:09 ![]() Faut pas hésiter à se coucher sur un round pour faire utiliser plus de cartes à l'adversaire, surtout si vous avez gagné le premier. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon 80% des cartes monstres elles sont, comme a dit Kristof, sur Kellogs, Skellige ou jsaipakoi.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha tiens, écouter les discussion random des gens en passant ça peut débloquer des points of interest sur la map |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 19:19:12 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 19:26:49 ![]()
|
zendb Transactions (3) | J'ai un soucis avec le gamma ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 19:30:08 ![]()
|
Krest Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Bon c'est pas ça alors, j'ai une ambiance degueulasse sur le jeu :
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | +1
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
zendb Transactions (3) | J'ai sweetfx mais depuis aujourd'hui c'est différent alors que j'ai touché à rien.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Cobra080 Transactions (0) | tout à l'heure mon jeu paraissait super sombre, y'avait une sorte de contraste avec une accentuation des zones sombres, j'y voyais pas grand chose, même dans les tavernes par ex... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
zendb Transactions (3) |
capcrash33 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 19:59:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






