| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 11:03:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 11:09:46 ![]()
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
Message édité par brestos le 26-05-2015 à 11:13:15 |
Sloany Transactions (0) |
|
mathias r Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier j'ai joué mes 2 premières heures du prologue (enfin). Un vrai régal et une ambiance de dingue. Même la VF est "parfaite" je trouve.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Après une 20ene d'heures, ya un truc qui me dérange, c'est le déplacement de Geralt qui est trop rapide, ça donne une impression d'arcade, et du coup je me fais avoir à chaque fois quand ya un combat .... car ça me donne toujours l'impression que le combat va être arcade, donc je fonce dans le tas et me fait défoncer .... au bout de 4 ou 5x, je me suis STOP le délire, on y va + posément, et la les combats prennent une autre dimension (forcement en foncant dans le tas je me fais défoncer) et deviennent faisable --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Adalbert Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites j'ai certainement loupé une étape, j'ai commencé au clavier mais en fait je suis vite repasser à la manette (360) il y a une touche pour verrouiller et déverrouiller une cible? |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 11:38:46 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Le clic stick droit (ou gauche ?), mais je trouve que ça galère. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
@ste@ the serial gamerTransactions (22) | bonjour petit soucis enfin je pense |
julien1h Transactions (1) |
Ca me le fait aussi avec ma 980. Enfin je descend pas a 19ips quand même mais j'ai des baisses. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai terminé le jeu je suis en train de clean certaine partie de map (oublis/monstres trop fort au moment de mon premier passage) Si l'icone n'est pas grisé c'est que ce n'est pas clean c'est bien ça? (coffre/cadavre non looté) J'ai vérifié certaine zone à 2 fois et je ne comprend pas l'icone ne se grise pas. ex : http://image.noelshack.com/fichier [...] -01-43.jpg
j'ai un autre exemple avec une cage ou je dois libéré une personne mais celle-ci est vérouillé malgré que j'ai tué tout les bandits. Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 26-05-2015 à 12:10:33 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
julien1h Transactions (1) |
Ouais c'est ca mais y'a des bugs des fois |
Mr_Jul Transactions (0) | Concernant l'équipement de l'école du Griffon, comment avez-vous fait pour débloquer la quête ?
|
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben t'as trois arbres de skills et chacun mène à un style différent. Je vois pas comment t'arrives à dire que c'est toujours la même ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | On débloque des attaques spéciales dans la partie épée également. Mais faut avouer que c'est léger comme tout.
c'est tout bête en fait
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Question : les cartes de gwynt, vous achetez toutes celles que vous trouvez en vente ou pas? ca a un intéret de se faire un gros deck? (je suis une grosse merde à ce jeu). |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | vous me conseillez d'acheter plutot un PC ou ou une PS4 pour ce jeu ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | L'expérience de jeu est meilleur sur PC. |
Mr_Jul Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 12:47:58 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 26-05-2015 à 12:54:14 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-05-2015 à 13:00:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spirou59 Transactions (2) | Personne n'a trouvé d'astuce pour désactiver la course automatique?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kristoph Transactions (0) |
|
vanamel Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Mr_Jul Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Depuis l' "acte 1" je suis comme ça |
T-X Transactions (0) | moi j'ai un gros problème de lag, core i7 920 gtx 660 oc.
|
beholder2 Transactions (1) | Petite question performance :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 13:35:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 13:37:27 ![]()
d'ailleurs, j'ai eu la mort buggée la plus débile du monde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 13:41:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






