Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11563932
Sloany

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:03:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Juste sur ce point. Parce que je trouve que le jeu distille ca et la pas mal de références qu'on pourraient qualifier de "comique" dans le but de dégriser la situation. Le personnage de Geralt peut être sarcastique, voire un peu cynique. Pour le coup, ca suit beaucoup les bouquins. Cet élément, on le retrouve surtout dans pas mal de quêtes secondaires (pas toutes évidemment, certaines sont justes tragiques, d'autres un peu pathétiques, etc...) et pas vraiment dans la quête principale...
Enfin bref, je trouve TW3 pas si austère que ça, après, on est quand même censé jouer un personnage qui cherche à retrouver

Spoiler :

sa fille spirituelle/adoptive dans un environnement de guerre, de chasse aux sorcières, d’ostracisme, etc...


 

Adalbert a écrit :

Dites-moi, les choix à faire un peu anecdotiques (faire une "révérence" ou pas, par exemple), ça a une vraie incidence par la suite ?
 

Spoiler :

Devant Emhyr, je sais que si on ne fait pas la révérence, le chambellan dit qu'il sera puni à sa place.  
Ça se traduit par quelque chose, voire une quête ?



 
Sur ce genre de situations, y a pas de réelles conséquences (choix mineurs). Ce sont simplement des éléments de personnalisation.
Par exemple, pour ce qui est de ton spoiler, le personnage dépeint dans les bouquins (ou dans les 2 premiers opus) est pas du genre à respecter ces réflexes protocolaires, il s'en amuse la plupart du temps...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 11:03:43  profilanswer
 

n°11563948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:09:46  answer
 

julien1h a écrit :

Spoiler quête du chat
 
 

Spoiler :

Qqn pourrait m'indiquer le passage sous l'île du temple a Novigrad ? :D



 
 

Spoiler :

Faut un peu tourner dans les rues de l'île pour trouver un passage (côté ouest) vers les falaises

n°11563960
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:12:03  profilanswer
 

poiro a écrit :

Sacrilège bordel ! The Witcher c'est Géralt qui d'autre ?


C'est sur que c'est un des plus charismatiques, mais on peut imaginer qu'il y en a plusieurs sous couverture dans ce monde immense, avec les différentes écoles dont on entend parler.
D'ailleurs, si j'ai bien compris Kaer Morhenn c'est l'école du Loup uniquement? Les autres écoles de sorceleur (vipère, chat, gryphon, ours...) sont basées ailleurs?
 
J'aimerais bien incarner Letho, avec son style bien particulier :p  

Spoiler :

D'ailleurs j'ai adoré la quête où on le rencontre à Velen, je m'y attendais pas! J'ai bien fait de dire que je l'avais pas tué dans le prologue :D


Message édité par brestos le 26-05-2015 à 11:13:15
n°11563961
Sloany

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:12:05  profilanswer
 

julien1h a écrit :

Spoiler quête du chat
 
 

Spoiler :

Qqn pourrait m'indiquer le passage sous l'île du temple a Novigrad ? :D



 
Pas évident celui la :

Spoiler :

en te rendant sur l'ile donc, essaye de longer un des chemins qui part vers la gauche pour remonter jusqu'au nord de l'ile. Normalement, tu trouveras un passage très bien caché (pas du tout indiqué d'ailleurs). Le passage est assez loin du marqueur de quête d'ailleurs.

n°11564031
mathias r

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:25:44  profilanswer
 


 
Ben ouais mais battre des gars avec des cartes cheatées, alors que j'ai que des trucs avec une force de 1, c'est un peu du rape :D

n°11564048
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 11:29:53  profilanswer
 

Hier j'ai joué mes 2 premières heures du prologue (enfin). Un vrai régal et une ambiance de dingue. Même la VF est "parfaite" je trouve.
Seul bémol... les combats contre 4 ou 5 ennemies rapide parfois confus et difficile (je débute) et surtout... surtout la natation qui est horrible à prendre en main.
 
Sinon il me tarde ce soir comme rarement.  :bounce:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11564058
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 11:34:08  profilanswer
 

mathias r a écrit :


 
Ben ouais mais battre des gars avec des cartes cheatées, alors que j'ai que des trucs avec une force de 1, c'est un peu du rape :D


 
L'aubergiste dans le prologue en vend 3 qui sont pas mal, je suppose qu'il y a moyens d'en acheter un peu partout.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11564065
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 11:35:14  profilanswer
 

Après une 20ene d'heures, ya un truc qui me dérange, c'est le déplacement de Geralt qui est trop rapide, ça donne une impression d'arcade, et du coup je me fais avoir à chaque fois quand ya un combat .... car ça me donne toujours l'impression que le combat va être arcade, donc je fonce dans le tas et me fait défoncer .... au bout de 4 ou 5x, je me suis STOP le délire, on y va + posément, et la les combats prennent une autre dimension (forcement en foncant dans le tas je me fais défoncer) et deviennent faisable  :o .... j’espère qu'un mod ou une astuce sortira pour ralentir les mouvements de Geralt, ça m’aiderait pas mal [:morgoth1]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11564067
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:35:58  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
Sur ce genre de situations, y a pas de réelles conséquences (choix mineurs). Ce sont simplement des éléments de personnalisation.
Par exemple, pour ce qui est de ton spoiler, le personnage dépeint dans les bouquins (ou dans les 2 premiers opus) est pas du genre à respecter ces réflexes protocolaires, il s'en amuse la plupart du temps...


 
Merci pour l'info ;- )  
Tant pis, j'imaginais quelque chose de plus sournois, mais tant qu'à faire rager le chambellan ^^

Spoiler :

Enfin, pas dans ma partie, je suis bien trop poli pour ça. Je ferai un piètre Geralt en vrai [:kolombin]


n°11564076
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 11:38:46  profilanswer
 

Dites j'ai certainement loupé une étape, j'ai commencé au clavier mais en fait je suis vite repasser à la manette (360) il y a une touche pour verrouiller et déverrouiller une cible? :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 11:38:46  profilanswer
 

n°11564081
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 11:40:35  profilanswer
 

Le clic stick droit (ou gauche ?), mais je trouve que ça galère.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11564087
@ste@
the serial gamer
Transactions (22)
Posté le 26-05-2015 à 11:41:43  profilanswer
 

bonjour petit soucis enfin je pense :D  
voila dans le jeu pas de problèmes je tourne a environ 60 img/s avec ma 980 , mais dans les intros et la page d’accueil je suis a 19 img/s  :??:  
normal ?

n°11564113
julien1h

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 11:51:10  profilanswer
 

@ste@ a écrit :

bonjour petit soucis enfin je pense :D  
voila dans le jeu pas de problèmes je tourne a environ 60 img/s avec ma 980 , mais dans les intros et la page d’accueil je suis a 19 img/s  :??:  
normal ?

Ca me le fait aussi avec ma 980. Enfin je descend pas a 19ips quand même mais j'ai des baisses.  
 
C'était surtout dans les premières cinematiques, ca va un peu mieux quand on avance dans le jeu je trouve

n°11564171
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 26-05-2015 à 12:06:26  profilanswer
 

J'ai terminé le jeu je suis en train de clean certaine partie de map (oublis/monstres trop fort au moment de mon premier passage)

 

Si l'icone n'est pas grisé c'est que ce n'est pas clean c'est bien ça? (coffre/cadavre non looté)

 

J'ai vérifié certaine zone à 2 fois et je ne comprend pas l'icone ne se grise pas.

 

ex : http://image.noelshack.com/fichier [...] -01-43.jpg
map : http://image.noelshack.com/fichier [...] -05-27.jpg

 


Peut être que c'est normal

 

j'ai un autre exemple avec une cage ou je dois libéré une personne mais celle-ci est vérouillé malgré que j'ai tué tout les bandits.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicquehen le 26-05-2015 à 12:10:33

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°11564175
julien1h

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 12:07:56  profilanswer
 

Nicquehen a écrit :

J'ai terminé le jeu je suis en train de clean certaine partie de map.
 
Si l'icone n'est pas grisé c'est que ce n'est pas clean c'est bien ça? (coffre/cadavre non looté)
 
J'ai vérifié certaine zone à 2 fois et je ne comprend pas l'icone ne se grise pas.
 
ex : http://image.noelshack.com/fichier [...] -01-43.jpg
map : http://image.noelshack.com/fichier [...] -05-27.jpg
 
 
Peut être que c'est normal

Ouais c'est ca mais y'a des bugs des fois :o ca ne se grise pas malgré le fait que tu clean le spot

n°11564178
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:08:28  profilanswer
 

Concernant l'équipement de l'école du Griffon, comment avez-vous fait pour débloquer la quête ?
 

Spoiler :

Je suis encore à velen, lvl 12, j'ai fini le baron sanglant et les sorcières du marais, je me promène pas mal et découvre Oxenfurt avant d'aller à Novigrad. J'ai trouvé l'école de l'ours améliorée (mais pas la base :pfff: ) et l'école du chat, mais pas le griffon. Qqn pour m'aider ?

n°11564192
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 12:11:30  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Après une 20ene d'heures, ya un truc qui me dérange, c'est le déplacement de Geralt qui est trop rapide, ça donne une impression d'arcade, et du coup je me fais avoir à chaque fois quand ya un combat .... car ça me donne toujours l'impression que le combat va être arcade, donc je fonce dans le tas et me fait défoncer .... au bout de 4 ou 5x, je me suis STOP le délire, on y va + posément, et la les combats prennent une autre dimension (forcement en foncant dans le tas je me fais défoncer) et deviennent faisable  :o .... j’espère qu'un mod ou une astuce sortira pour ralentir les mouvements de Geralt, ça m’aiderait pas mal [:morgoth1]


 
 
y'a pas un truc dans l'OP pour modifier ca ? :p
 
c'est surtout le startup et la recovery des coups qui contraste avec les deplacements, c'etait deja le cas avec TW2, un chouilla moins avec TW1
 
les commande ne semblent pas prises en compte tant qu'une animation n'est pas terminée du coup ca donne cette impression de inertie lors des combats.
il n'y a pas cette notion de "combo" ou d'interruption qu'on peut retrouver dans les batman...
c'est cohérent avec l'univers et le perso mais ca deplace la dynamique des combats.
 
mais bon c'est pareil pour tout le jeu, tu load une save, ca affiche et t'appuis direct sur menu il se passe rien. faut attendre que le jeu finisse son truc.
 
 
 
 


---------------
Plop !
n°11564199
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 12:14:24  profilanswer
 

 

Ben t'as trois arbres de skills et chacun mène à un style différent. Je vois pas comment t'arrives à dire que c'est toujours la même ?

n°11564227
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:25:29  profilanswer
 


Tu débloques des versions alternatives des 5 sorts avec des points de compétence quand même :o

n°11564247
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 12:33:41  profilanswer
 

On débloque des attaques spéciales dans la partie épée également. Mais faut avouer que c'est léger comme tout.  
On est loin de l'abondance d'un diablo 3 :o

Mr_Jul a écrit :

Concernant l'équipement de l'école du Griffon, comment avez-vous fait pour débloquer la quête ?

c'est tout bête en fait :D

Spoiler :


Regarde si tu vois pas des cartes au trésor chez les marchands et les forgerons ;)

n°11564255
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:39:31  profilanswer
 

Question : les cartes de gwynt, vous achetez toutes celles que vous trouvez en vente ou pas? ca a un intéret de se faire un gros deck? (je suis une grosse merde à ce jeu).  :??:

n°11564262
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:40:43  profilanswer
 

vous me conseillez d'acheter plutot un PC ou ou une PS4 pour ce jeu ?  
bien sur le budget n'est pas le meme 400 contre 1000 pour une config avec une gtx 970...
c'est jouable clavier/souris ou c'est plus facile avec une manette ?
si j'achete un PC bien sur je pourrais faire le 1 et le 2 en attendant que les qq problemes soient regles sur le 3
bref j'arrive pas a me decider...

n°11564265
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 12:42:15  profilanswer
 

L'expérience de jeu est meilleur sur PC.

n°11564278
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:47:00  profilanswer
 

Kryone a écrit :

On débloque des attaques spéciales dans la partie épée également. Mais faut avouer que c'est léger comme tout.  
On est loin de l'abondance d'un diablo 3 :o


 

Kryone a écrit :

c'est tout bête en fait :D

Spoiler :


Regarde si tu vois pas des cartes au trésor chez les marchands et les forgerons ;)



 
 :jap:  

Spoiler :

Comme pour l'école de chat finalement ? J'ai beau faire attention, ça arrivera peut être un peu plus tard ;) Tu l'as eu avant novigrad toi ?


n°11564283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:47:58  answer
 

Khayam a écrit :


 
Ben t'as trois arbres de skills et chacun mène à un style différent. Je vois pas comment t'arrives à dire que c'est toujours la même ?


 

Kristoph a écrit :


Tu débloques des versions alternatives des 5 sorts avec des points de compétence quand même :o


 
wahou !!!!!!!  [:kazama:3]  
 
non mais sans dec, c'est pas ce que j'appelle de la construction de personnage poussée.
pour moi, c'est le seul aspect négatif du jeu, ça et la nage ; c'est con, pendant les combats, j'ai plus l'impression de jouer à un batman qu'à un RPG.

n°11564291
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 12:51:24  profilanswer
 

La nage... un calvaire a chaque phase :/

n°11564299
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:53:41  profilanswer
 

galak a écrit :

La nage... un calvaire a chaque phase :/


 
vous lui reprochez quoi à la nage?
 
edit : perso, ce qui me gonfle c'est qu'ablette soit handicapée au point de pas être foutue de sauter un muret de 20cm  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 26-05-2015 à 12:54:14
n°11564301
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 12:54:29  profilanswer
 


 
C'est pas de la personnalisation de ouf, mais ça change vraiment comment tu approches les combats. Avec un autre build, t'aurais pas du tout joué de la même façon. T'as dit qu'il y avait qu'un seul style de combat limité aux épées/arbalète, et je te dis que non, y a aussi les bombes et les signes et que ça en fait déjà 3 :o

n°11564318
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 12:59:08  profilanswer
 

jorasse a écrit :

vous me conseillez d'acheter plutot un PC ou ou une PS4 pour ce jeu ?  
bien sur le budget n'est pas le meme 400 contre 1000 pour une config avec une gtx 970...
c'est jouable clavier/souris ou c'est plus facile avec une manette ?
si j'achete un PC bien sur je pourrais faire le 1 et le 2 en attendant que les qq problemes soient regles sur le 3
bref j'arrive pas a me decider...


 
1000€ ? Tu récupéres aucune pièce ?  
Perso je préfère à la manette mais ça reste jouable en c&s.  
 
Je te conseille le pc aussi si rien d'autre ne te tente sur ps4, surtout avec une 970, et t'auras les mods.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 26-05-2015 à 13:00:40

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11564327
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 13:00:40  profilanswer
 

Personne n'a trouvé d'astuce pour désactiver la course automatique?
Ca ma saoule quand je passe de la manette au clavier, il réactive systématiquement la course auto [:the sod]


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11564348
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:05:53  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Personne n'a trouvé d'astuce pour désactiver la course automatique?
Ca ma saoule quand je passe de la manette au clavier, il réactive systématiquement la course auto [:the sod]


Et pour l'activer ? Car c'est lourd de garder Shift tout le temps appuyé pour courir ou juste aller un peu vite en cheval :o

n°11564350
vanamel

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:06:10  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
vous lui reprochez quoi à la nage?
 
edit : perso, ce qui me gonfle c'est qu'ablette soit handicapée au point de pas être foutue de sauter un muret de 20cm  :fou:


C'est un peu un calvaire pour se diriger lorsque tu es immergé. Quand tu vas en ligne droite, pas trop de souci. Mais dès qu'il faut faire des choses un minimum "précises" comme se positionner face à un coffre, se faufiler dans une cale de bateau, etc. c'est assez acrobatique parfois. Je compte même plus le nombre de "loopings" que j'ai fait en essayant de plonger un peu plus profondément. Il y a une inertie, comme hors de l'eau, et c'est assez pénible à gérer. A force, tu t'y fais à peu près, mais  y'a encore pas mal de fois où je dois batailler perso.
 
Après c'est un peu du pinaillage, en venir à aller chercher la petite bête sur la nage du perso, c'est que le reste du jeu est pas si mal :D

n°11564357
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 13:07:20  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Et pour l'activer ? Car c'est lourd de garder Shift tout le temps appuyé pour courir ou juste aller un peu vite en cheval :o


Bah de base la course est activée...Sinon c'est CTRL gauche.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11564379
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:13:59  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :


 
 
 
 :jap:  

Spoiler :

Comme pour l'école de chat finalement ? J'ai beau faire attention, ça arrivera peut être un peu plus tard ;) Tu l'as eu avant novigrad toi ?




Ouais, c'est le même principe à chaque fois.

Spoiler :

Et celle du griphon c'est celle qui a le niveau le plus bas. Elle se récupère bien avant skellige :)


n°11564405
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:20:41  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Ouais, c'est le même principe à chaque fois.

Spoiler :

Et celle du griphon c'est celle qui a le niveau le plus bas. Elle se récupère bien avant skellige :)




 
Bon je vais chercher tout ça, merci ;)

n°11564428
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:25:13  profilanswer
 

Depuis l' "acte 1" je suis comme ça  [:t_faz:2]  
Ce Witcher comment il envoie du rêve. La façon dont les quêtes annexes se suivent et s'imbriquent :love:
J'aimerai bien redistribuer mes points de compétence, j'ai fait de la merde au départ et 1000 po la fiole ça fait mal.
 
 

n°11564429
T-X

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:25:26  profilanswer
 

moi j'ai un gros problème de lag, core i7 920 gtx 660 oc.
 
j'ai tout au minimum et je tourne a 35 fps mais quand je me déplace j'ai des gros lag constant malgré que je suis toujours a 35 fps. :cry:  
 
comme du stutter a la gta 5. :(

n°11564441
beholder2

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:26:53  profilanswer
 

Petite question performance :
 
Vous aussi ça rame sec lors du combat contre le fantome de midi au tout debut du jeu (celui qui hante le puit).
 
Je l'ai combattu de nuit : 30fps, alors que de jour je suis à 45fps au meme endroit.
 
J'ai eu beau changer pas mal de paramètres, rien n'y fait : 30fps :-/

n°11564465
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 13:33:14  profilanswer
 

galak a écrit :

La nage... un calvaire a chaque phase :/


Idem, c'est limite impraticable...  :pfff:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11564472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:35:01  answer
 

Khayam a écrit :


 
C'est pas de la personnalisation de ouf, mais ça change vraiment comment tu approches les combats. Avec un autre build, t'aurais pas du tout joué de la même façon. T'as dit qu'il y avait qu'un seul style de combat limité aux épées/arbalète, et je te dis que non, y a aussi les bombes et les signes et que ça en fait déjà 3 :o


 
les mecs qui jouent sur les mots  [:astroya:1]  
 
au fait, quelles sont les conséquence dans la quête du montre sous la colline ?

Spoiler :

si on le libère, la femme du baron se fait punir, le baron se pend et un village est rasé
il se passe quoi si on le tue ?

n°11564481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:37:27  answer
 

vanamel a écrit :


C'est un peu un calvaire pour se diriger lorsque tu es immergé. Quand tu vas en ligne droite, pas trop de souci. Mais dès qu'il faut faire des choses un minimum "précises" comme se positionner face à un coffre, se faufiler dans une cale de bateau, etc. c'est assez acrobatique parfois. Je compte même plus le nombre de "loopings" que j'ai fait en essayant de plonger un peu plus profondément. Il y a une inertie, comme hors de l'eau, et c'est assez pénible à gérer. A force, tu t'y fais à peu près, mais  y'a encore pas mal de fois où je dois batailler perso.

 

Après c'est un peu du pinaillage, en venir à aller chercher la petite bête sur la nage du perso, c'est que le reste du jeu est pas si mal :D

 

d'ailleurs, j'ai eu la mort buggée la plus débile du monde.
je veux sauter sur un bateau, ce con, plonge à la place, pile entre l'eau et le bateau, perso envoyé en haut du mat, je tombe sur le pont, mort  [:boy johnny]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 13:41:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)