| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 15:44:38 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
Message cité 4 fois Message édité par varlocke le 26-05-2015 à 16:00:44 --------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 15:54:35 ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kede Transactions (0) | ce drame : TW3 qui se lance plus.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reboot.
--------------- Fookin hell. |
--------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- Trump, homme de l'année. |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 16:05:09 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Toinnne1 Transactions (2) |
Mdr idem, en mode, "pf mais c'est trop facile..." Message édité par Toinnne1 le 26-05-2015 à 16:20:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 16:20:58 ![]() pareil pour moi, j'ai balancé toutes mes cartes en me disant mais pourquoi il met rien ce con ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | le patch 1.03 marchait bien, le 1.04 me refait crash ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 16:25:10 ![]() vous avez essayé de regarder le soleil rasant après la pluie ?
|
bob3301 Transactions (0) | plop les gens !
Message édité par bob3301 le 26-05-2015 à 16:35:06 |
GrandFather Geek grisonnantTransactions (0) |
, avant d'en avoir marre.
--------------- « Avec toi, ce sont toujours des allers simples et des retours compliqués » |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bon ben le jeu tourne nikel taf Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 26-05-2015 à 16:40:22 --------------- Ancien Feedback |
beholder2 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 16:48:33 ![]() J'ai quelques retours windows puis arrêt du jeu plusieurs seconde plus tard (entre temps, le son et les controles fonctionnent) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
bob3301 Transactions (0) | Mmh en fait j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui limite les fps a 24fps comme si je regardais un film en 24p |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
c est ce que j utilise sur le tri-screen, trop gourmand pour le faire tourner en 5760*1080 correctement donc je joue sur un seul écran en fenêtré plein écran. Si je ne fais pas ca ma carte me balance le jeu sur chacun des trois ecrans Et du coup aucune bordure et aucune difference visible avec l option plein ecran
Message édité par estebadia le 26-05-2015 à 16:54:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sabrewulfy Transactions (1) | Le Gwynt c'est vraiment sympa, et au final pas bien compliqué.
|
cyberfred Transactions (7) |
|
machinist63 Transactions (0) | Très sympa ce jeux de carte oui .. D’ailleurs j'y passe de plus en plus de temps ; je cherches des cartes sur la map ou joueurs .. Pour la première manche ça dépend de l'adversaire, il faut gagner en usant le minimum de carte tout en poussant l'adversaire à en utiliser le maximum. Une situation peut être renversé par une carte climat ou autre .. Bref interessant Message édité par machinist63 le 26-05-2015 à 17:05:49 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Hello Je me doute que je suis pas le premier à poser ces questions mais il y a tellement de variation autour des configs... Mon pc : i7 2600K L'édition collector elle vaut vraiment les brouzoufs demandés? Merci edit : apparemment le high en 1440 ça va être tendu Qu'en est-il de la collector svp? Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 26-05-2015 à 17:13:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cyberfred Transactions (7) |
|
Cobra080 Transactions (0) | niveau 11, je commence à avoir du bon matos, je me suis dégoté 2 grosses épées là, je tape dans les 430 avec l'épée d'argent, le loup garou qui m'avait souler je l'ai laminé Message édité par Cobra080 le 26-05-2015 à 17:12:02 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | bon, résumé du patch 1.04 : Message édité par testo06 le 26-05-2015 à 17:22:41 |
GrandFather Geek grisonnantTransactions (0) |
--------------- « Avec toi, ce sont toujours des allers simples et des retours compliqués » |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par valdus_heresi le 26-05-2015 à 17:35:30 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Kryone CordialementTransactions (1) | Par contre, j'avance, j'avance et je me demande si je pourrai un jour équiper certains objets. Certains lvl en prérequis sont vraiment très très élevés |
Kede Transactions (0) | moi j'aimerais bien me crafter une armure du griffon, mais quelqu'un peut-il me filer le lieu (en spoile --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Awaer Transactions (1) | C'est vrai que le patch 1.04 tire plus sur la config. Apparemment ils ont amélioré les textures en élevé ou ultra.
Message édité par Awaer le 26-05-2015 à 17:55:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |