Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11560974
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-05-2015 à 01:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Par contre je suis contre le brouillard de guerre. C'est qu'un artifice pour rajouter de la durée de vie et plaire aux personnes cherchant le 100% découverte.

Le système de note serait une bonne idée.

edit : perso je joue sans minimap, c'est totalement possible. Et je m'astreins a regarder le moins possible la map.

Pour le brouillard de guerre, c'est uniquement pour savoir ce qu'on a visité et ce qu'on a pas visité. Autrement dit, ils peuvent laisser la carte découverte et nous permettre de foutre un rose fluo sur les zones où on est passé que ça ferait l'affaire :D

T'en es où dans le jeu ? J'ai fait tout le prologue sans minimap. Arrivé à Velen, j'en avais un peu marre d'être désorienté et de pas pouvoir trouver le Nord sans passer par la carte. J'ai essayé de me fier au cycle du Soleil mais j'ai l'impression qu'il se lève pas forcément à l'Est sur toutes les maps et sa trajectoire est relativement basse.. En plus, c'était parfois un peu chaud de faire la différence entre un lever de Soleil et un coucher de Soleil, à moins d'avoir tout le temps le temps en tête.

Du coup je suis très curieux de savoir comment tu t'en sors sans minimap et sans utiliser la World Map pour t'orienter et aussi pour trouver les lieux de résolution des quêtes qui, à mon goût, sont assez mal indiquées.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 01:55:05  profilanswer

n°11560976
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 02:07:11  profilanswer

Seconde zone aussi.

Pas de problème avec le soleil de mon coté. Sinon je prends les indications de base de la quete quand il y en a et j'essaye de trouver en explorant.

Par contre je me force pas a faire les quêtes 1 par 1. Je suis tres facilement distrait. La quête du prêtre au début de la seconde zone par exemple, j'ai du mettre 5h reelle a la faire tellement j'allais faire autre chose. Au finish je l'ai finis plus par hazard qu'autre chose.

n°11560978
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-05-2015 à 02:15:28  profilanswer

Khayam a écrit :

Désactive les points d'intérêt et oublie les. C'est de la merde pure et dure et ça gâche le jeu (les autres finiront par s'en rendre compte à l'usure).

Et pour la difficulté, l'avant dernière suffit pour avoir du challenge, pas besoin de la dernière.

Pour la façon de jouer, sois roleplay. Mets toi à la place de Géralt. Fais pas les quêtes de merde à base de "tu peux allumer les torches sur la route ?" ou "tu peux me réparer la table à manger ?". Débarque dans une zone, parle aux gens, lis le tableau pour connaître un peu la dynamique du village et avoir les contrats (c'est ce qui rapporte de la thune). Si y a d'autres quêtes, tu peux aller voir et discuter pour voir si ça t'intéresse et/ou t'as envie de le faire. Faut surtout pas hésiter à envoyer chier quelqu'un qui te demande un truc de merde (un peu comme dans la vraie vie, à moins d'aimer se faire écraser par les gens).

Et avec ça, tu seras mieux parti.

avec tout le respect que je dois a ton avis, tu dis de la merde :O

les points d interet gachent le jeu ? ce qu il faut pas lire :/ et accepter des quetes mineures c est se faire ecraser par les gens ? :/ ca doit etre sympa dans ta tete :O  y a des quetes pour reparer les tables ? ah ben suis pas encore tombe dessus, j ai plutot des quetes super bien ecrites avec a chaque fois un plaisir renouvelé a les faire, PAS UNE QUETE ne m a lassé comme dans un Skyrim par exemple.

bref, +1 pour la masturbation intellectuelle

m enfin bon c est pas comme si le systemes de quetes (dans son ensemble, secondaires ou pas) etait decrit par tout le monde comme excellent. A te lire on se dit que 99 pour cent des joueurs et des testeurs ne connaissent rien a rien  :sarcastic:  

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 25-05-2015 à 02:17:17

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11560979
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 02:18:26  profilanswer

n°11560980
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 02:23:11  profilanswer

dinotony a écrit :

Vous êtes plutot Triss ou Yen ?

au début j'etais plus sur Yen mais là elle commence a me gonfler et Triss est mieux gaulée du coup je me tate.... :o

Jme tape tout ce qui bouge perso, pas encore eu de situation où ça m'a mis en difficulté  [:quenelle epaulee]

n°11561037
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 08:11:11  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Jme tape tout ce qui bouge perso, pas encore eu de situation où ça m'a mis en difficulté  [:quenelle epaulee]

Même la copine du Chaman? :o

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°11561039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 08:21:45  answer

estebadia a écrit :

les points d interet gachent le jeu ? ce qu il faut pas lire :/ et accepter des quetes mineures c est se faire ecraser par les gens ? :/ ca doit etre sympa dans ta tete :O  y a des quetes pour reparer les tables ? ah ben suis pas encore tombe dessus, j ai plutot des quetes super bien ecrites avec a chaque fois un plaisir renouvelé a les faire, PAS UNE QUETE ne m a lassé comme dans un Skyrim par exemple.  

bref, +1 pour la masturbation intellectuelle

m enfin bon c est pas comme si le systemes de quetes (dans son ensemble, secondaires ou pas) etait decrit par tout le monde comme excellent. A te lire on se dit que 99 pour cent des joueurs et des testeurs ne connaissent rien a rien  :sarcastic:  

Est il vraiment besoins être aussi agressif et de s en prendre personnellement a quelqu'un qui donne des conseils et sa façon de jouer ? Je ne pense pas.

Pour l instant je me force plus ou moins a jouer a ce jeu, j ai vraiment pas de sensation de liberté, je ne fais que suivre des donjons scripte du début a la fin avec un système de combat que je trouve brouillon.

A un moment on me force a utiliser du voyage rapide pour camoufler un chargement de zone. Mais lol quoi ? Il est ou l open world la dedans ?. En dehors de la trame principale obligatoire et des quelques quêtes se ci delà j ai pas grand chose a me mettre sous la dent en dehors des sentiers battus.

n°11561042
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 08:24:37  profilanswer

arrête de jouer si tu te forces, c'est qu'un jeu au final.

n°11561044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 08:33:23  answer

Les "donjons scriptés" ça s'appelle des quêtes, c'est rarement non-scripté ce genre de machins  [:papa titus:4]  

D'ailleurs les seules zones que tu verras uniquement dans une quête et non-accessibles (bref, des donjons) dans le monde ouvert se résument à 3 ou 4 maximum et durent environ 5 minutes, tout le reste est accessible.

Puis le viol de mouches sur l'openworld... A ce niveau skyrim n'en est pas un non plus. GTA non plus vu les loading de certains lieux dans le scénar'. Il reste quoi du coup? [:klemton]  

En plus ça doit être fun d'aller dans les îles lointaines en bateau à voile :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 08:37:18
n°11561045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 08:35:38  answer

Bah j'essaie au moins d'avancer pour voir si mon impression se confirme ou pas.

Pour l'instant après 7h-8h de jeu, je suis pas plus accroché que cela et je me sens surtout entraver par une succession de vidéos obligatoires. En gros j'avais la même impression sur Max Payne 3.

Pour la partie combat je suis déçu car je trouve ça fouillis. Sur un Elder Scroll je maîtrise ce que je fais, ici à part faire des roulades, des roulades et des roulades. Bref.

Je continue pour au moins me faire un avis, mais ça sera sûrement un jeu, je fais l'histoire, "pour voir" et hop je désinstalle. Déjà que j'avais jamais réussi à finir le 2 et ses QTE de consoleux qui me sortaient par les yeux.

Par ailleurs la maniabilité en déplacement, à pied ou a cheval est grandement perfectible. Et il y a 50 fois trop de vent...

Bref un jeu pas mal mais de là à crier au génie :non:

Mouais, un donjon avec 22 cutscenes pour étirer sa longueur comme une noisette de beurre sur une tartine trop longue ... bref ce que j'en dis c'est que ça casse le rythme et que finalement ça réduit grandement l'impression d'être au commande sous couvert de "c'est RP" de faire bouton droit pour cliquer sur E, examiner un puzzle, attendre la cutscene et hop on se téléporte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 08:37:47
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 08:35:38  profilanswer

n°11561053
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 08:45:20  profilanswer

Ouais bon tu es juste passé à côté des possibilités en combat, parade/contre attaque et esquive ça te parle ou...  ?  et pour info  peut être que tu as pas assez de skill . :D  Parce que citer les Elder Scroll  dans le genre gameplay ultra low level et simpliste, difficile de faire pire.

---------------
Deleted
n°11561054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 08:46:58  answer

Il n'y a que la zone du prologue qui est séparée des autres par la quête principale. Pour le reste tu te ballades où tu veux sans avoir besoin d'avancer la quête :spamafote:

Et se plaindre de cutscenes dans un jeu scénarisé, je suis un peu sceptique. Il y en a peu en plus dans le jeu, la majorité étant simplement des dialogues où tu choisis ta réponse.

Du coup à part dans l'éditeur de Arma ya pas vraiment de jeu qui colle à ce que tu cherches: des loading tu en auras partout, des cutscenes quasiment partout, des puzzle c'est dans chaque rpg.

Et ya quasi jamais d'obligation de se téléporter vu que tu peux choisir d'y aller par toi-même dans l'immense majorité des cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 08:47:50
n°11561058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 08:51:31  answer

De ce que j'en ai vu pour l'instant :

Spoiler :

*Le palais de l'empereur n'est pas accessible sans TP i.e : pas d'extérieur modellisé
* Revenir dans une ancienne zone comme celle du début m'a demandé de faire un TP, où alors m'y suis mal pris.

* Et le jeu est découpé de cut scene en cut scene, en gros mon ressenti : plutôt que de pouvoir faire 3-5 quêtes comme dans n'importe quel RPG tu es obligé de subir des cutscenes qui traînent en longueur : finalement sur le même temps de jeu il t'a fallu 2h00  de plus pour faire la quête. En gros la durée de vie semble artificielle car grandement lié au temps d'écoute des vidéos.

Et si si esquive, parade je gère mais une roulade est 20 fois plus efficace. Du coup je trouve son armure super propre pour un mec qui passe son temps vautré par terre mdr.
Je précise bien j'ai 7-8h00 de jeu par 50 comme certains. Mais sur mon début de partie je ne suis pas accroché comme sur un GTA V ou un Elder Scroll. Y a pas l'effet crêpe wahou®

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 08:54:16
n°11561062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 08:55:42  answer

Bah oui ya des tp entre certaines zones, comme dans tous les rpg en gros.

Rien que les Elder Scrolls, vu que tu en parles, en ont (Valhallah et donjons dans skyrim, donjons et enfer dans oblivion, donjons et certaines zones dans Morrowind). Idem dans GTA 5 où North Yankton c'est du loading, idem dans Elite où c'est des instances, idem dans PoeT, etc.

Et les cutscene dont tu parles sont essentiellement des dialogues à choix, pas un truc où tu es purement passif.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 09:00:16
n°11561064
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 08:58:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ravenloft le 25-05-2015 à 08:59:14

---------------
Ravenloft
n°11561066
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:01:11  profilanswer

Nop , L’esquive est nettement plus pratique, elle te permet de rester au contact des ennemis, la ou la roulade t'en éloigne.

---------------
Deleted
n°11561069
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:02:03  profilanswer

ohhh good ça, merci pour l'info.  :)  

---------------
Deleted
n°11561070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:02:54  answer

Dans le donjon que j'ai eu la sensation de "subir" hier : 45 minutes de donjon, 10 minutes de marche/combat, 35 minutes de parlotte sans choix à l'arrêt, quand dans un GTA l’enrobage "blabla" il se passe sur le chemin quand tu vas de A à B pour passer le temps du trajet. Dans un Elder Scroll, ton RPG "light", blabla à l'auberge, tu prends la quête mais au moins tu as un donjon de 45 min sans perte de temps. C'est ca que je souligne.

Les cutscenes soit, si elles servent le jeu et ne le ralentisse pas à outrance comme je l'ai vécu.

A confirmer lors des prochains "donjons".

n°11561072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:07:30  answer

Ya aucun moment dans le jeu avec 30 minutes de parlotte obligatoire, au pire ça dure 5 minutes.

Puis gta est bourré de cutscenes de dialogue sans fin.

Enfin si ça t'ennuies tant que ça je conseillerais plutôt d'arrêter de jouer :o

n°11561075
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 09:09:53  profilanswer

nepheast a écrit :

Nop , L’esquive est nettement plus pratique, elle te permet de rester au contact des ennemis, la ou la roulade t'en éloigne.

La roulade te fait perdre en stamina alors que l'esquive non. Par contre la ou je le rejoins, c'est qu'en cas de combat contre un groupe, je trouve aussi la roulade plus pratique vu qu'ils ont tendance a t'encercler les relous.

n°11561076
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 09:10:12  profilanswer

n°11561077
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 09:11:01  profilanswer

Tu ne vas probablement pas aimer la suite du jeu alors ;)
Des cutscenes tu vas en avoir partout dans chaque quête. Si tu vois ça comme du blabla et pas du scenario, et que tu subis au lieu d’apprécier, autant lâcher de suite. Tout le jeu est comme ça, c'est son style. C'est pas un skyrim bis.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 25-05-2015 à 09:11:31
n°11561078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:12:11  answer

Yeagermach42 a écrit :

La roulade te fait perdre en stamina alors que l'esquive non. Par contre la ou je le rejoins, c'est qu'en cas de combat contre un groupe, je trouve aussi la roulade plus pratique vu qu'ils ont tendance a t'encercler les relous.

Oui la roulade est obligatoire pour disperser un groupe d'ennemis et parfois contre certains ennemis avec un gros rayon d'action ou d'aoe.

Mais dans la majorité des cas l'esquive est clairement conseillée :D

n°11561079
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 09:14:06  profilanswer

Euh met en spoiler quel donjon c'est.

Sinon, c'est clair qu'il y a plus de dialogue que dans un skyrim mais c'est justement ca la force du jeu. Skyrim c'est du texte qu'on zap pour partir faire du fedex. La il y a un vrai travail d'écriture. Et tu peux aussi zapper les dialogues avec la touche espace.

n°11561080
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 09:15:23  profilanswer

J'aurais dis pour les regrouper devant toi perso  :o  Je hais les nekkers pour ca (et leur réflexe de dingue)

n°11561081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:15:37  answer

Kryone a écrit :

Tu ne vas probablement pas aimer la suite du jeu alors ;)
Des cutscenes tu vas en avoir partout dans chaque quête. Si tu vois ça comme du blabla et pas du scenario, et que tu subis au lieu d’apprécier, autant lâcher de suite. Tout le jeu est comme ça, c'est son style. C'est pas un skyrim bis.

Oui c'est ce que je pense. Je me contenterai d'essayer de le finir. Histoire de me faire une idée globale du truc.

n°11561083
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:18:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est surtout un histoire de contexte, avec un groupe d'humain c'est esquive... je m'en suit toujours sortie sans vraiment de pb, avec les certain monstres  et leurs putain d'allonge en saut, j'aurais tendance à choisir  la roulade histoire de reprendre la main plus facilement, bien que la aussi l'esquive est ultra pratique pour les créatures qui te chargent histoire de rester à proximité.

---------------
Deleted
n°11561084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:19:02  answer

Yeagermach42 a écrit :

J'aurais dis pour les regrouper devant toi perso :o Je hais les nekkers pour ca (et leur réflexe de dingue)

Perso si je me sens acculé je roule pour les séparer un peu, trop de gangbang par des drowners ou du club local des amateurs de hallebarde :D

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 09:19:40
n°11561086
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 09:19:41  profilanswer

estebadia a écrit :

les points d interet gachent le jeu ? ce qu il faut pas lire :/  

je pense que ce que veut dire kayam c'est qu'en laissant les poi activés la majorité des joueurs a tendance, involontairement ou pas, à être attirés par eux, à vouloir tous les faire pour ne passer à côté de rien, ce qui amène vite à jouer le jeu en quadrillant "bêtement" la carte, en optimisant les déplacements, ce qui fait qu'on se retrouve à être dans une optique efficacité et rentabilité plus que vraiment jouer le jeu comme on l'entend, en explorant, en se perdant, en tombant sur des trucs au hasard, ce qui fait à mon sens tout le sel d'un open world.

maintenant il l'exprime peut être mal, mais faut le voir comme un conseil, auquel je souscris aussi, perso je fonctionne sans les poi, et quand j'aurais l'impression d'avoir bien visité la carte à ma façon je les activerai pour découvrir de nouveaux trucs, comme si j'étais tombé sur une carte vendue par un marchand qui me révèlerait différents secrets ou endroits intéressants  :D , mais en étant activés d'entrée je sais que je suis trop faible pour m'empêcher d'aller tous les voir, et par expérience dans d'autres jeux je sais que ça peut me gacher l'expérience...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°11561087
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 09:24:07  profilanswer

nepheast a écrit :

C'est surtout un histoire de contexte, avec un groupe d'humain c'est esquive... je m'en suit toujours sortie sans vraiment de pb, avec les certain monstres  et leurs putain d'allonge en saut, j'aurais tendance à choisir  la roulade histoire de reprendre la main plus facilement, bien que la aussi l'esquive est ultra pratique pour les créatures qui te chargent histoire de rester à proximité.

Avec les humains clairement mais faut voir si ils corrigent l'IA, la roulade retrouvera un peu d'attrait. Les monstres sont plus intelligents que les humains pour l'instant.

n°11561089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:26:33  answer

Pour les ? J'aurais préféré qu'ils apparaissent pas par groupe de 15 à chaque hub.

Par contre qu'ils apparaissent sur la carte lorsqu'on croise un villageois qui nous en parle (comme ça arrive regulierement) je trouve ça vraiment bien.

En gros les panneaux de quêtes devraient se focaliser sur les quêtes annexes et les contrats, que les PoI soient uniquement affichés après qu'un pnj nous en ai parlé, du coup ça empêcherait de trouver d'un coup une carte couverte de PoI et ça ferait une progression plus logique de ton travail dans la région.

n°11561092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:27:46  answer

Yeagermach42 a écrit :

Euh met en spoiler quel donjon c'est.

Sinon, c'est clair qu'il y a plus de dialogue que dans un skyrim mais c'est justement ca la force du jeu. Skyrim c'est du texte qu'on zap pour partir faire du fedex. La il y a un vrai travail d'écriture. Et tu peux aussi zapper les dialogues avec la touche espace.

Spoiler :

Celui où on part avec une sorcière blonde qui habite dans un village pour chercher une lampe magique pour elle et des infos sur Ciri qui sont détenues par un magicien Elfe.

En dehors de quelques couloirs vides, de 3 packs de noyeur, d'une salle avec 3 spheres de glace et le boss, y a que de la parlote sans choix.

n°11561100
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:32:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Avec les humains clairement mais faut voir si ils corrigent l'IA, la roulade retrouvera un peu d'attrait. Les monstres sont plus intelligents que les humains pour l'instant.

A mon sens c'est pas un question d'ia  mais plutôt de mode de déplacement et d'attaque, les monstres sont majoritairement assez imprévisible en déplacement, saut, attaques etc .., là ou les humains se déplace comme Geralt. Ce qui donne qlq chose de carrément plus prévisible et facile à aborder .  

---------------
Deleted
n°11561106
vanamel

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:37:09  profilanswer

Te plains pas, t'aurais peut-être pu récupérer une armure de la penderie de Jaskier  [:matfou:1]  

http://reho.st/preview/self/f0a0c93a82da4edba88fc0ae9b23375ad5e9017b.jpg

n°11561108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:37:54  answer

nepheast a écrit :

A mon sens c'est pas un question d'ia mais plutôt de mode de déplacement et d'attaque, les monstres sont majoritairement assez imprévisible en déplacement, saut, attaques etc .., là ou les humains se déplace comme Geralt. Ce qui donne qlq chose de carrément plus prévisible et facile à aborder .

Ya un pattern très précis sur pas mal' de monstres quand même. Les drowners, élémentaires, loups, etc. Sont hyper prévisibles.

Disons quils ont pour eux une grosse rapidité du coup on est rapidement surpris si on tombe sur un groupe conséquent.

Les humains selon leur armement se comportent de manière assez logique je trouve, mais le pattern est effectivement assez vite repérable

n°11561113
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 09:41:42  profilanswer

Je plussoie fortement. Chaque type de monstre a un pattern d'attaque qu'il est plus ou moins facile à apprendre. Une fois connu, on peut esquiver, rouler (suivant ce qui est adapté), parer facilement et les défoncer tout aussi simplement. Ils attaquent au bout de x baffes dans la tête, il y a un coté ou il faut reculer ou avancer pour éviter leur contre attaque...

n°11561114
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:41:52  profilanswer

Ouais voila  :)

---------------
Deleted
n°11561124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:45:02  answer

Par contre mentalement j'arrive pas à gérer les fantômes, quasiment à chaque fois je prends des dégâts de ces saletés :D

n°11561126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:45:35  answer

Ah et que cdpr se grouille de sortir un jeu de gwent en version physique :fou:

n°11561143
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:54:03  profilanswer

Tu t'attendais plus à un action-rpg :o

Perso je le vois plus comme un jeu d'aventure en mode open-world avec une petite couche de rpg par dessus. Gros fan de jeu d'aventure à la base, je me régale :D

n°11561150
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 09:57:32  profilanswer

Faut pas te forcer en même temps. Perso si je prends pas de plaisir à jouer, j'ai mieux à faire de mon temps libre. C'est peut-être pas ta came, tout simplement, rien de dramatique là-dedans.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)