| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 15:50:14 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Drap pour poser une petite question J'ai lu qu'il fallait pas vendre les items "witcher" (les verts) car ils servaient pour des recettes ensuite. Quid des items "relic" (marrons)? On perd rien à les dismantle/vendre quand on trouve des upgrades? Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 24-05-2015 à 15:52:18 |
Kede Transactions (0) | la mission donnée par Keira sur l'île de Pyke ou un truc comme ça :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sabrewulfy Transactions (1) | Faut vraiment qu'ils nous mettent un coffre de stockage si il faut garder certains trucs. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les saddlebags de cheval te suffisent pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 16:08:37 ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Je suis pas encore arrivé au stade du trop plein.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tu as un slot pour ça dans l'inventaire (en bas). Perso j'ai 130 de capacité avec des saddlebags à +70 et j'ai trouvé un marchand à
qui en vendait une +100 il me semble (pour 900 pièces) Message édité par KennyKnafou le 24-05-2015 à 16:11:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 16:11:37 ![]() Ah |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 16:11:37 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bin c'est ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 16:13:56 ![]() Oui mais non, c'est pas ce que je voulais dire ! |
Mendozaa Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mendozaa le 24-05-2015 à 16:17:32 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Les sacoches ne créent pas un coffre caché sur le cheval en effet
|
noxdormus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 16:24:45 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
joss69 Transactions (0) | Et tous les livres/notes qu'on trouve ça sert à quelque chose de les garder une fois lus ? |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par El Tristo le 24-05-2015 à 16:35:12 |
sabrewulfy Transactions (1) | C'est vrai qu'entre GTA et The Witcher 3 on a deux références du open world dans deux univers complètement différent (reste plus qu'un jeu futuriste maintenant).
|
davids Transactions (16) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Aucun besoin des points d'interrogation pour ça, c'est une quête à part que tu peux commencer en achetant des cartes chez le marchand (ou en tombant par hasard sur un des objets du set). |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
dinotony Transactions (2) | Le combat final est proche pour ma part j'ai l'impression.....
Message édité par dinotony le 24-05-2015 à 17:32:44 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | l'aberration je trouve ça hors sujet sur ce jeu
--------------- :o :o :o |
machinist63 Transactions (0) |
|
|
demes Transactions (4) |
Y en dans le prologue ? J'ai pas fais attention du coup. Pour ma part fini le prologue niveau 3.99 en difficile avec un peu plus de 1000 gold. Je me suis acheté le full set temeriens juste après du coup, assez sympa mais chers J'avais hâte de continuer ce week-end mais c'est le camping à la maison du coup pas de PC |
Krest Transactions (0) |
Fait gaffe avec les échecs de quête. J'en ai raté 1 sans vraiment le savoir qui m'a bien compliqué l'accès a Novigrad. J'ai bien cru être coincé (et a un bug) mais j'ai découvert qu'il y avait 3 façon d'y rentrer par la porte. Sinon j'irai à la nage mais autant utiliser les quêtes. Les niveaux des quêtes c'est pas toujours très justes, je suis level 5 et j'ai fini une quête de chasse au trésor level 18 sans vraiment de très grosse difficulté; mais je peux buter sur une level 6. Pour le reste je le trouve bien, mais je confirme que je ne suis pas totalement satisfait du nouveau gameplay du craft alchimie et de leur utilisation. Message édité par Krest le 24-05-2015 à 17:43:28 |
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
C'est laquelle (en spoil) ta chasse aux trésors niveau 18 ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 24-05-2015 à 17:49:10 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 17:57:23 ![]() Le jeu a été conçu comme un vrai open world en fait, y'a une rejouabilité et une continuité. |
zendb Transactions (3) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Pour ceux qui ont du Kepler en GPU, correction de performance en approche --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | est ce que le niveau de difficulté fait varier le contenu des loots? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 24-05-2015 à 18:21:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |