| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
toede barbatrucTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 22:31:32 ![]() ![]() |
jchenry Transactions (2) |
|
rionsnoir Transactions (0) | +1 pour tes 2 points, ce serait genial. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
toede barbatrucTransactions (0) | je confirme, les notes sur la map manquent cruellement, j'ai cherché sur le net, à part des maps avec déjà toutes les infos, rien trouvé où je puisse noter, à part sur mon bloc note --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
friteman Transactions (16) | Hello,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
McNulty Transactions (0) | il faut attendre de nouveaux drivers et/ou un patch du jeu, pas de xfire possible pour l'instant
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 24-05-2015 à 23:14:01 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
friteman Transactions (16) |
Bon thx pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par friteman le 24-05-2015 à 23:16:22 --------------- Mes feeds (ancien système) |
McNulty Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 23:19:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 23:21:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2015 à 23:24:12 |
Krest Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Fiouuuu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 23:53:39 ![]()
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
demosys61 Transactions (14) | Chacun joue comme il l'entend et apprécie un jeu comme il le souhaite faut pas être sectaire bordel et se dire moi je ferais autrement donc ce qu'il fait c'est de la merde...
|
glop-troplop Transactions (5) |
Message édité par glop-troplop le 25-05-2015 à 00:18:28 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
demosys61 Transactions (14) | Lourdaing ca sent le déplantage de drapeau...
|
nepheast Transactions (0) | Ça sent surtout le gif de Neon. --------------- Deleted |
@chewie Transactions (0) | Ce jeu, mais ce jeu
Message édité par @chewie le 25-05-2015 à 00:29:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 00:37:52 ![]()
|
professionnal Transactions (6) | les quetes dans les marais
Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 25-05-2015 à 00:40:28 |
Ryoh Transactions (8) | Je capte rien au jeu de cartes. Je perd tout le temps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 00:47:09 ![]()
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 00:52:57 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je suis au début, j'ai fait toutes les quêtes annexe et tout et je me suis attaqué à la quête principale mais
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
La Volte Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 00:59:22 ![]() Spoiler bordel... Sinon un regard sur le bestiaire et au pire combo yrden et quen |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 01:09:47 ![]() Les cheveux détachés avec la barbe, ça fait vraiment clodo, t'ajoutes le fait que le sorceleur est vu comme un pestiféré par beaucoup, c'est le combo gagnant, j'aime beaucoup. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Kede Transactions (0) |
leny14 Transactions (3) |
|
dinotony Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par dinotony le 25-05-2015 à 01:30:16 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Par contre je suis contre le brouillard de guerre. C'est qu'un artifice pour rajouter de la durée de vie et plaire aux personnes cherchant le 100% découverte. Le système de note serait une bonne idée. edit : perso je joue sans minimap, c'est totalement possible. Et je m'astreins a regarder le moins possible la map. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-05-2015 à 01:48:37 |
Kede Transactions (0) | je vois que j'ai pas été le seul à essayer de me passer de la minimap --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeagermach42 Transactions (1) | La minimap c'est pas dur. Faut juste regarder les directions a prendre sur la map couplé a des repères (cours d'eau, village, ...). Puis une fois en jeu, se reperer au soleil et vis a vis des autres reperes.
|
Pour le brouillard de guerre, c'est uniquement pour savoir ce qu'on a visité et ce qu'on a pas visité. Autrement dit, ils peuvent laisser la carte découverte et nous permettre de foutre un rose fluo sur les zones où on est passé que ça ferait l'affaire T'en es où dans le jeu ? J'ai fait tout le prologue sans minimap. Arrivé à Velen, j'en avais un peu marre d'être désorienté et de pas pouvoir trouver le Nord sans passer par la carte. J'ai essayé de me fier au cycle du Soleil mais j'ai l'impression qu'il se lève pas forcément à l'Est sur toutes les maps et sa trajectoire est relativement basse.. En plus, c'était parfois un peu chaud de faire la différence entre un lever de Soleil et un coucher de Soleil, à moins d'avoir tout le temps le temps en tête. Du coup je suis très curieux de savoir comment tu t'en sors sans minimap et sans utiliser la World Map pour t'orienter et aussi pour trouver les lieux de résolution des quêtes qui, à mon goût, sont assez mal indiquées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |